Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Ou plus exactement des ingénieurs INTJ trentenaires, si possible en informatique. Là tu es dans l'archétype du liborgien.

 

Humm, pas loin mais pas tout à fait exact : INTP, et pas en informatique...

 

Merci de votre accueil en tous cas ^^

 

Euh, sinon... je suis une noob en matière de culture libérale - je viens en paix, pour apprendre. A priori, je me ferai toute petite ! 

 

Paix, amour, liberté et fleurs à tous !

Lien vers le commentaire

Ou plus exactement des ingénieurs INTJ trentenaires, si possible en informatique. Là tu es dans l'archétype du liborgien.

 

(et pour pour ne pas alimenter les clichés, je tombe moi aussi exactement dans cette catégorie...)

Sauf que c'est une femme, donc ça casse le stéréotype!

 

 

Bienvenue!

Lien vers le commentaire

A une lettre de la perfection. Dommage.

 

Le X au lieu du Y ?

 

Zemmour a raison en fait. La société française se féminise. Ce forum se féminise.

 

CPEF.

 

Je n'ai pas choisi, notez bien. Mais soyez assuré que j'expie ma faute tous les jours ;)

Lien vers le commentaire

Pas du tout ! Sauf à assister à des réunions de temps à autre (bien trop souvent) avec les sévices de l'Etat. 

Non, j... je suis ingénieur  :blushing: Apparemment ça a l'air rare, par ici...?

En fait, on a tellement d'ingénieurs qu'on a même des ingénieures. C'est dire.
Lien vers le commentaire

A une lettre de la perfection. Dommage.

Oui. Mais on ne pense pas à la même.

 

J'abhorre cette orthographe. Je suis ingénieur, pas besoin de "e" pour savoir que je suis une femme ;)

Ingénieuse ? :mrgreen:
Lien vers le commentaire

J'abhorre cette orthographe. Je suis ingénieur, pas besoin de "e" pour savoir que je suis une femme ;)

Copine!

Je n'ai jamais pu supporter cette orthographe. Quelle drôle d'idée. Je sais quel est mon métier, et je sais que je suis une femme. Pas besoin d'un petit E pour mon souvenir.

 

Bienvenue, au fait.

Lien vers le commentaire

Au fait, Nyamba,ne serais tu pas une fidèle lectrice d'H16 ?

J'ai cru voir ton blaze sous un billet.

"Addict" serait plus approprié, ici. 

Lu un premier billet en juin - et je n'ai pas décroché depuis.

Ce qui fait peur, c'est que ça a changé ma vie (je me retrouve le mois prochain dans un avion en voyage-test, avant un potentiel grand départ ! Si ça vous rappelle quelqu'un de masqué, c'est normal :mrgreen: )

 

Merci de votre accueil, à tous, encore une fois. 

Lien vers le commentaire

Ce qui fait peur, c'est que ça a changé ma vie (je me retrouve le mois prochain dans un avion en voyage-test, avant un potentiel grand départ ! Si ça vous rappelle quelqu'un de masqué, c'est normal :mrgreen: )

 

Je connais ça. Destination Canada ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...