Theor Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Ou plus exactement des ingénieurs INTJ trentenaires, si possible en informatique. Là tu es dans l'archétype du liborgien. (et pour pour ne pas alimenter les clichés, je tombe moi aussi exactement dans cette catégorie...) Link to comment
NoName Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Encore des filles ? Bienvenue ! Link to comment
Nyamba Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Ou plus exactement des ingénieurs INTJ trentenaires, si possible en informatique. Là tu es dans l'archétype du liborgien. Humm, pas loin mais pas tout à fait exact : INTP, et pas en informatique... Merci de votre accueil en tous cas ^^ Euh, sinon... je suis une noob en matière de culture libérale - je viens en paix, pour apprendre. A priori, je me ferai toute petite ! Paix, amour, liberté et fleurs à tous ! Link to comment
Nirvana Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Humm, pas loin mais pas tout à fait exact : INTP A une lettre de la perfection. Dommage. Link to comment
Miss Liberty Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Ou plus exactement des ingénieurs INTJ trentenaires, si possible en informatique. Là tu es dans l'archétype du liborgien. (et pour pour ne pas alimenter les clichés, je tombe moi aussi exactement dans cette catégorie...) Sauf que c'est une femme, donc ça casse le stéréotype! Bienvenue! Link to comment
Malky Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 INTP Pareil, donc doublement bienvenue A une lettre de la perfection. Dommage. Question de point de vue Link to comment
Chitah Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Zemmour a raison en fait. La société française se féminise. Ce forum se féminise. CPEF. Link to comment
Nyamba Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 A une lettre de la perfection. Dommage. Le X au lieu du Y ? Zemmour a raison en fait. La société française se féminise. Ce forum se féminise. CPEF. Je n'ai pas choisi, notez bien. Mais soyez assuré que j'expie ma faute tous les jours Link to comment
Nirvana Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Le X au lieu du Y ? INTP. Les gens bien sont des ISTP. Link to comment
Guest Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 les gens biens savent bien boire et bien sauter. D'avions j'entends. Pervers. Link to comment
Silence Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Les gens bien sont des ISTP. +1 Link to comment
Rincevent Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Pas du tout ! Sauf à assister à des réunions de temps à autre (bien trop souvent) avec les sévices de l'Etat. Non, j... je suis ingénieur Apparemment ça a l'air rare, par ici...? En fait, on a tellement d'ingénieurs qu'on a même des ingénieures. C'est dire. Link to comment
Nyamba Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 En fait, on a tellement d'ingénieurs qu'on a même des ingénieures. C'est dire. J'abhorre cette orthographe. Je suis ingénieur, pas besoin de "e" pour savoir que je suis une femme Link to comment
Lancelot Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 A une lettre de la perfection. Dommage.Oui. Mais on ne pense pas à la même. J'abhorre cette orthographe. Je suis ingénieur, pas besoin de "e" pour savoir que je suis une femme Ingénieuse ? Link to comment
Miss Liberty Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 J'abhorre cette orthographe. Je suis ingénieur, pas besoin de "e" pour savoir que je suis une femme Copine! Je n'ai jamais pu supporter cette orthographe. Quelle drôle d'idée. Je sais quel est mon métier, et je sais que je suis une femme. Pas besoin d'un petit E pour mon souvenir. Bienvenue, au fait. Link to comment
NoName Posted October 10, 2013 Report Share Posted October 10, 2013 Au fait, Nyamba,ne serais tu pas une fidèle lectrice d'H16 ? J'ai cru voir ton blaze sous un billet. Link to comment
Nyamba Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Au fait, Nyamba,ne serais tu pas une fidèle lectrice d'H16 ? J'ai cru voir ton blaze sous un billet. "Addict" serait plus approprié, ici. Lu un premier billet en juin - et je n'ai pas décroché depuis. Ce qui fait peur, c'est que ça a changé ma vie (je me retrouve le mois prochain dans un avion en voyage-test, avant un potentiel grand départ ! Si ça vous rappelle quelqu'un de masqué, c'est normal ) Merci de votre accueil, à tous, encore une fois. Link to comment
Tramp Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 INTP. Les gens bien sont des ISTP. J'aime les ENFJ Link to comment
Elphyr Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Les gens de Bien sont ENTJ. Link to comment
Malky Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Les gens de Bien sont ENTJ. Bien, bien, continuez à vous dénoncer. Ça remplit les listes Link to comment
sans Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Une femmes arrive, et ça se remet tout de suite à parler test psy. Chitah a raison, ce forum se féminise. Link to comment
Vengeusemasquée Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Pas de panique. Nous ne sommes pas de vraies nanas normales quand même, soyons sérieux. Link to comment
JulesVil Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 ISTJ c'est bien ou pas ? Link to comment
José Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Putain, l'astrologie pour geeks, ça craint la mort qui tue ! Link to comment
Malky Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Madame Irma 2.0, prochainement sur vos écrans. Link to comment
Hayek's plosive Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 ISTJ c'est bien ou pas ? Ca dépend, c'est quoi ton ascendant? Link to comment
NoName Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Ce qui fait peur, c'est que ça a changé ma vie (je me retrouve le mois prochain dans un avion en voyage-test, avant un potentiel grand départ ! Si ça vous rappelle quelqu'un de masqué, c'est normal ) Je connais ça. Destination Canada ? Link to comment
Vengeusemasquée Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 Canada pour moi, NZ pour Nyamba. J'ai la réponse à toutes vos questions ! http://www.madame-soleil.com/ Link to comment
Elphyr Posted October 11, 2013 Report Share Posted October 11, 2013 ISTJ c'est bien ou pas ? I ça va. S ça fait un peu nul. TJ c'est très bien. /clicheinside Link to comment
Recommended Posts