Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

 

C'est marrant ce truc. Il y a des questions auxquelles j'ai du mal à répondre. C'est mal, je devrais être capable de dire oui ou non fermement mais des questions comme Vous avez naturellement de la sympathie pour votre prochain, j'ai vraiment envie de dire "ça dépend" mais bon, dans le doute, on va dire non !  :mrgreen:

 

Bref, je serais INTJ. Je voudrais bien voter sur la page que tu as indiquée mais visiblement, je n'ai pas la permission.

Lien vers le commentaire

Bref, je serais INTJ. Je voudrais bien voter sur la page que tu as indiquée mais visiblement, je n'ai pas la permission.

 

Nan, tu dois atteindre 100 messages au moins.

 

A moins que Lucilio... moyennant quelques compensations...

Lien vers le commentaire

C'est marrant ce truc. Il y a des questions auxquelles j'ai du mal à répondre. C'est mal, je devrais être capable de dire oui ou non fermement mais des questions comme Vous avez naturellement de la sympathie pour votre prochain, j'ai vraiment envie de dire "ça dépend" mais bon, dans le doute, on va dire non !  :mrgreen:

 

Bref, je serais INTJ. Je voudrais bien voter sur la page que tu as indiquée mais visiblement, je n'ai pas la permission.

Bah bravo, on ramène tous les commentateurs de h16 et on repeuple totalement le forum !

Lien vers le commentaire

Pas parce que je tiens au quotas (manquerait plus que ça quand on a une formation d'ingénieur en mécanique), mais parce que comme ça on s' approche d'un état où l'arrivée d'une femme ne sera plus synonyme de 10 pages de posts émerveillés.

 

Moi je n'ai rien dit pour ne pas encourager l'effet de meute, mais n'en pense pas moins. Pour la peine, je vais siroter une absinthe et m'acheter une canadienne pour l'hiver.

 

Bienvenue Vengeuse, avec ton gant de velours hérissé de chardons.

 

Avec toutes ces femmes qui rôdent dans les parages, on va pouvoir proposer plus de tests psys façon Biba.

Lien vers le commentaire

Avec toutes ces femmes qui rôdent dans les parages, on va pouvoir proposer plus de tests psys façon Biba.

Mon mari me trompe, est-ce que si je claque sa maîtresse c'est de la légitime défense? Et le droit de la première occupante alors? Hein? Sinon ouhaou, elles sont super tes nouvelles bottes.

Lien vers le commentaire

Mon mari me trompe, est-ce que si je claque sa maîtresse c'est de la légitime défense? Et le droit de la première occupante alors? Hein? Sinon ouhaou, elles sont super tes nouvelles bottes.

Bonjour l'accueil. Et après ils s'étonnent de se retrouver entre geeks à parler star trek et prises multiples.

 

6_zm6ns.jpg

 

La niche libérale-féminine n'est pas non plus très extensible.

Lien vers le commentaire

Bon, au moins, on sait que Calvin, NoName, Marlenus et Hayek's plosive écoutent Rire et Chansons. ;)

 

tu te fou de ma gueule parce que je défend l'analyse développer dans sociologie du dragueur par alain Soral ?

si c'est le cas  , tu es aussi ridicule que tout ses igniards de communiste qui se moque des libéraux en les traitants de fasciste ..

Oh non, je me moque gentiment de la structure syntaxique et sémantique de tes posts. Ou plutôt, de l'absence d'icelle.

Quant à Soral, la simple évocation de son nom m'inspire in fine de la pitié. Pour lui, et pour sa cour.

 

Tiens bienvenu, cet avatar me fait penser à Miss Cata.

Oh, toi aussi ? Moi aussi.

 

Ça peut pas être vrai. C'est trop gros.

Tu ne sors pas assez. Il y a plein de gens comme lui, qui croient comprendre la vie depuis qu'ils ont lus une poignée de livres d'un apprenti-gourou.

 

je vais répondre en bon libéral, tout le monde peut fumer, je trouve même sa bien et j'aimerais que tout le monde fume, car fumer à des effets secondaires, nottament le fait de devenir fainéants, si tout le monde devenait fainéants, je pense que je serais très rapidement millionnaire et je pourrais me consacrer à travailler pour des oeuvres caritatives.

Non. Quand les autres bossent moins, tu te retrouves moins riche d'autant.

Mince, même en économie tu ne tiens pas la route. Tu n'es même pas une graine de Hoppe.

 

Remarque j'ai encore eu il y a pas longtemps comme réaction d'une fille la trentaine:

"Un mec qui joue au jeu vidéo et/ou passe du temps devant l'ordi il est puéril".

Comment faire son propre malheur. Et après, elle s'étonnera de se marier avec un tatoué fan de tuning avec un QI à deux chiffres qui n'échappera au SMIC que parce qu'il fera un peu de black à côté. Il faut apprendre aux femmes à passer outre l'évopsy : regarde Melinda Gates ! ;)
Lien vers le commentaire

Mon mari me trompe, est-ce que si je claque sa maîtresse c'est de la légitime défense? Et le droit de la première occupante alors? Hein? Sinon ouhaou, elles sont super tes nouvelles bottes.

 

Et si je les prends en flag, j'ai droit à un nouveau sac à main ?

 

Bienvenue Vengeuse, avec ton gant de velours hérissé de chardons.

J'aime beaucoup cette formule.

 

 Enfin, peut-être pas de prises multiples.

Ca dépend de ta définition de prises multiples.

 

6_zm6ns.jpg

 

La niche libérale-féminine n'est pas non plus très extensible.

 

pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Bon, au moins, on sait que Calvin, NoName, Marlenus et Hayek's plosive écoutent Rire et Chansons. ;)

Et par cette réponse tu te vends aussi je crois.

 

Tu ne sors pas assez. Il y a plein de gens comme lui, qui croient comprendre la vie depuis qu'ils ont lus une poignée de livres d'un apprenti-gourou.

 

Genre... des liborgiens :icon_volatilize:  ?

*parti se planquer*

Lien vers le commentaire

J'ai bien envie de lancer une discussion sur le thème droit négatif versus droit positif.

Le sujet est il déjà créé ? Sinon sous quel forum le placer ?

Je pars sur les constats qu'il n'y a jamais eue, à ma connaissance, d'institutions non étatiques capables de faire valoir la supériorité du << pacte de liberté>> sur les constitutions politiques.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...