Aller au contenu

And The Best Tourists In The World Are...


José

Messages recommandés

LONDON (Reuters) - The best tourists in the world are the Japanese, followed by Americans and the Swiss, a survey based on views from hoteliers across Europe said Wednesday.

Japanese tourists stood out for being polite and tidy, securing 35 percent more votes than the Americans who came second.

Swiss tourists were commended for being quiet and considerate, unlike the Britons who were judged to be the fifth worst tourists because of rude behavior, noise and a miserly attitude to tipping.

But despite their faults, hoteliers do look favorably upon British spending habits voting them the third biggest holiday spenders after Americans and Russians.

Based on responses from 15,000 European hoteliers, the survey carried out on behalf of travel Web site Expedia showed that the worst tourist nation was France, followed by India, China and Russia.

Britain was second in the worst-dressed tourist table which was headed by the Americans, and fifth in the least-generous table which was headed by the Germans.

http://news.yahoo.com/s/nm/20070523/od_nm/…jt2sZmzvZ8Z.3QA

Lien vers le commentaire
Putain, après le pays le moins accueillant au monde, les pires touristes du monde, on les collectione…

Normal, pour savoir comment quelqu'un se comporte chez les autres, il n'y a qu'à voir comment il se comporte chez lui. J'ajoute que beaucoup de touristes français viennent de la région parisienne et que, dans mon expérience récente de provincial, les Parisiens sont bruyants comme les Américains, radins comme des Anglais, vantards comme les Espagnols et chiants comme les Allemands.

Lien vers le commentaire
…les Parisiens sont bruyants comme les Américains, radins comme des Anglais, vantards comme les Espagnols et chiants comme les Allemands.

Je vois avec plaisir que le Belge ne sert pas d'étalon dans tes mesures négatives. Tu as peur de te faire signaler ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je vois avec plaisir que le Belge ne sert pas d'étalon dans tes mesures négatives. Tu as peur de te faire signaler ? :icon_up:

Avec tous les Parisiens qui viennent vous envahir et faire monter les prix de l'immobilier, je n'ai pas voulu ajouter à votre accablement.

Cela dit, autre observation: nous sommes en compagnie de pays du tiers-monde.

Lien vers le commentaire
Avec tous les Parisiens qui viennent vous envahir et faire monter les prix de l'immobilier, je n'ai pas voulu ajouter à votre accablement.

Cela dit, autre observation: nous sommes en compagnie de pays du tiers-monde.

Ca va avec la dette, les chefs d'états à 82%, les magouilles, les gauchistes, le pétrole, les guerres et les terroristes.

Lien vers le commentaire

J'ai fait 2 saisons, mes touristes préférés étaient de loin les Suisses, ils sont exigeants mais généreux.

Les parisiens sont odieux (ils prennent les provinciaux pour des sauvages)…

Et les Belges, et bien, j'en invite qqun pendant les vacances, c'est bien qu'ils sont sympas :icon_up:

Lien vers le commentaire

J'ai moi aussi travailler dans l'hôtellerie.

Les plus condescendant, râleurs et désagréables sont sans aucune hésitation les Français. (les français sont moqueur, c'est horrible !)

Les plus vulgaires à tables sont les allemands et les hollandais

Les plus bruyant sont les Italiens

Mais les plus déroutant sont les américains dans un pizzeria près du quartier général de l'OTAN (SHAPE: Supreme Headquarter Allied Powers in Europe) ils me demandaient sans arrêt des trucs immondes genre une pizza quatre fromages recouverte de frites, de crème et de morceaux de cervelas (celle là, le chef avait refusé de la faire et puis de toutes façons on avait pas de cervelas). Un autre aimait tremper ses frites bien salées dans de la glace vanille, c'est immonde !

Lien vers le commentaire
Mais les plus déroutant sont les américains dans un pizzeria près du quartier général de l'OTAN (SHAPE: Supreme Headquarter Allied Powers in Europe) ils me demandaient sans arrêt des trucs immondes genre une pizza quatre fromages recouverte de frites, de crème et de morceaux de cervelas (celle là, le chef avait refusé de la faire et puis de toutes façons on avait pas de cervelas). Un autre aimait tremper ses frites bien salées dans de la glace vanille, c'est immonde !

Tss, mal élevé, regarde dans ton assiette :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai moi aussi travailler dans l'hôtellerie.

Les plus condescendant, râleurs et désagréables sont sans aucune hésitation les Français. (les français sont moqueur, c'est horrible !)

Les plus vulgaires à tables sont les allemands et les hollandais

Les plus bruyant sont les Italiens

Mais les plus déroutant sont les américains dans un pizzeria près du quartier général de l'OTAN (SHAPE: Supreme Headquarter Allied Powers in Europe) ils me demandaient sans arrêt des trucs immondes genre une pizza quatre fromages recouverte de frites, de crème et de morceaux de cervelas (celle là, le chef avait refusé de la faire et puis de toutes façons on avait pas de cervelas). Un autre aimait tremper ses frites bien salées dans de la glace vanille, c'est immonde !

ont-ils demandés des mars frits?

Lien vers le commentaire
Mais les plus déroutant sont les américains dans un pizzeria près du quartier général de l'OTAN (SHAPE: Supreme Headquarter Allied Powers in Europe) ils me demandaient sans arrêt des trucs immondes genre une pizza quatre fromages recouverte de frites, de crème et de morceaux de cervelas (celle là, le chef avait refusé de la faire et puis de toutes façons on avait pas de cervelas).

:icon_up: mort de rire :doigt:

Lien vers le commentaire
Invité jabial
On s'en fout, on est le pays des droits de l'homme ! :icon_up:

La France est le pays de l'oppression au nom des DDH comme elle a été le pays du massacre de masse à la guillotine au nom du libéralisme. Ce n'est pas vraiment un titre de gloire.

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Je ne suis pas étonné du résultat :icon_up:

Si des français veulent venir par chez moi cet été en touriste, ou mieux cet hiver (déjà qu'on a le tour de France dans 10 jours qui vient faire son cinéma par ici… ) un petit guide de survie:

- N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous.

- Cessez de mettre des Moon Boots avec vos jeans ou des écharpes de foot au ski.

- Laissez toujours un pourboire, quelques centimes suffisent parfois pour vous maintenir en vie.

- Comparer les remontées mécaniques au métro peut vous coûter cher.

- Ne dites surtout pas 'A Geneve, c'est moins cher'.

- Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser.

- Même immatriculée VS, une voiture de location reste une voiture de location.

- Arrêtez de dire 'Oh, comme c'est beau' , on le sait.

- Ne vous ridiculisez pas en parlant de ski.

- Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire.

- Ici le Klaxon n'est là que pour dire bonjour.Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas.

- Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé.

- Sachez qu'un Valaisan n'est jamais seul.

- Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool. Vous avez perdu.

- Certains valaisans sont autant ouvert d'esprit que le goulot d'une teille de blanc, tenez le vous pour dit.

- Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout chez nous.

Lien vers le commentaire

Tiens, c'est étrange cette histoire de pourboire. Pour moi laisser délibérément "quelques centimes" c'est un moyen de montrer que le service a été particulièrement mauvais, laisser des vrais sous montre que le service a été très bon, et si c'était normal le serveur peut très bien se contenter de sa paye normale.

Suis-je un fronçais ?

Lien vers le commentaire
Tiens, c'est étrange cette histoire de pourboire. Pour moi laisser délibérément "quelques centimes" c'est un moyen de montrer que le service a été particulièrement mauvais, laisser des vrais sous montre que le service a été très bon, et si c'était normal le serveur peut très bien se contenter de sa paye normale.

Suis-je un fronçais ?

Oui, vous êtes un Français. :icon_up: . Ca peut-être pas mal de laisser ne serait-ce que 1 ou 2 euros si le service est correct, car ils ont souvent des conditions de travail difficiles et des petits salaires. Si tous les clients le font, ça leur permet de compléter un peu leur paye normale.

Aux US, comptez 15 à 20%. 10% si le service est vraiment pas terrible; beaucoup vont au-delà de 20% s'il est très bon.

Lien vers le commentaire

Loin de moi l'idée de défendre les affreux Français, mais je ne suis pas sûr qu'il soit si pertinent de prendre pour argent comptant l'avis des professionnels du tourisme. Il s'agit aussi d'un secteur où il existe pas mal de margoulins, la tentation étant grande d'arnaquer le touriste qui la plupart du temps ne reviendra jamais sur les lieux. Forcément, ceux-là préfèrent avoir comme clients des gens qui se laissent voler sans rien dire - enfin pas besoin d'aller jusqu'au vol d'ailleurs, il est tout à fait légitime de se plaindre d'un service qui est simplement mauvais.

Lien vers le commentaire

c'est pas une question de tourisme, c'est une question de culture.

Pour les froncais la culture froncaise est superieure a toutes les autres (kelemondenouzanvie syndrome) et ca se ressent dans tout: prenez n'importe quel froncais pseudo-ouvert d'esprit, faites lui un topo sur le froncais a l'etranger et il va s'enerver et faire du chauvinisme que vous allez meme pas y croire.

L'affaire des pourboires c'est le dessus de l'iceberg, la réalite c'est que les froncais sont chiants et plaintifs la ou quasiment tous les autres sont patients et discrets.Les francais utilisent entre eux un mode de communication base sur l'esprit critique, qui donne une tournure d'esprit constamment orientee a la complainte et au commentaire sur son entourage, pas toujours flatteur.

Dans TOUTES les cultures sauf la froncaise, les commentaires pas flatteurs on se les garde pour soi.Le froncais en revanche, eduqué a contre-nature des relations humaines constructives, utilise sa capacité a critiquer pour se faire valoir, sauf que des qu'on sort de Trouducland on se contente juste de passer pour un gros goujat.

mais je ne suis pas sûr qu'il soit si pertinent de prendre pour argent comptant l'avis des professionnels du tourisme. Il s'agit aussi d'un secteur où il existe pas mal de margoulins, la tentation étant grande d'arnaquer le touriste

1.l'avis des pros est necessairement le mieux informe, c'est amusant que tu y voies une feinte.

2.l'autre est un arnaqueur: c'est tres interessant cette remarque parce que j'y revois l'integralite de mon education-familiale-au-bizness (le bizness etant base sur les relations humaines non-goujates): tu vas avoir un premier job? fais attention on va t'arnaquer.

tu vas a l'etranger? fais attention on va t'arnaquer.Tu vas acheter du pain? fais attention on va t'arnaquer.

C'est frappant cette coexistence de la culture de l'argent sale et de la peur de la negociation.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...