Aller au contenu

Choisissez votre plage pour cet été


José

Messages recommandés

Que veux tu, en vieillissant les femmes montrent plus volontiers leurs pieds que leur fesses

:icon_up:

C'est quand même tellement mieux quand l'imagination masculine peut travailler à partir d'escarpins et que la femme laisse à son amant ou mari le plaisir de découvrir ses beaux pieds rien que pour lui:

1331_300_escarpins_pump_boucle.jpg

Lien vers le commentaire
Et voilà mon pied droit

Le côté frustrant avec ce genre de photo c'est qu'on veut tout de suite en voir plus…

Que veux tu, en vieillissant les femmes montrent plus volontiers leurs pieds que leur fesses

:icon_up:

Pourquoi elles ont quel âge ses fesses?

C'est quand même tellement mieux quand l'imagination masculine peut travailler à partir d'escarpins et que la femme laisse à son amant ou mari le plaisir de découvrir ses beaux pieds rien que pour lui:

Décidément RH. Hier les femmes fortes, aujourd'hui les escarpins. Il manque plus que le fouet…

Lien vers le commentaire
Hé bien, justement, je trouve qu'il serait très bien mis en valeur dans de tels souliers. Ils sculptent admirablement le pied d'une femme, à mon sens.

Oui, mais disons qu'ils permettent surtout d'allonger le mollet afin qu'il paraisse plus fin…

…au fait c'est du 36 ?

Lien vers le commentaire
Puisque vous insistez, demain je mets mon gros orteil.

Non, il ne faudrait pas ce que ça tourne au lu-panar ici!

Et puis de toute façon, la seule chose qui nous intéresse n'est pas ton gros orteil droit ou ton gros orteil gauche, mais ce qui est entre les deux.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...