Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

La plus grande de toutes les stars, et pas qu'un peu ringard, Garth Brooks:

Brooks has enjoyed one of the most successful careers in popular music history, with over 70 hit singles and 15 charted albums to his credit and over 130 million albums sold in the United States alone. According to the RIAA, Brooks has sold the most albums of any solo artist in recording history, and is the second-most selling performance in terms of album sales, behind only The Beatles [2]

Garth Brooks has released six albums to achieve diamond status in the United States, those being; Garth Brooks - (10× platinum), No Fences - (17× platinum), Ropin' the Wind - (14× platinum), The Hits - (10× platinum), Sevens - (10× platinum) & Double Live - (21× platinum).[3]

Une chanson très entrainante, Life Is A Highway, Tom Cochrane.

Lien vers le commentaire

Hé, c'est pas mal ! (Black Slate, bien sûr )

Bon aller j'en rajoute moi aussi.

Sparks - This Town Ain't Big Enough For Both Of Us.

Les mêmes en collaboration avec les rita. J'adore !

France Gall dans un clip que je compte bien ressortir au beau milieu d'un débat liborgien enflammé :icon_up: Et mazette, quelle robe !

Lien vers le commentaire
[…] Sparks - This Town Ain't Big Enough For Both Of Us.

Merci Ash! Les Sparks sont vraiment géniaux. RH a déjà cité l'essentiel cependant un titre mythique, imaginé pour éviter les poursuites en copyright, lui a échappé. Encore un titre à sortir lors des bagarres d'ego sur lib.org:

The Sparks - Modesty Plays:

(en réécoutant cette chanson, j'y ai même trouvé une référence prophétique à la méthode GTD, à 1:35 :icon_up: )

Lien vers le commentaire
Ah oui, excellent celui-ci !

A leur sujet, il y a une rumeur disant qu'on a interdit leur concert en France à cause de la moustache de Ron. Ça faisait trop Hitler.

C'est possible, quand on voit le clip de cette chanson:

The Sparks - #1 Song in Heaven

(je l'ai vue avant de lire ton message et j'avais trouvé qu'il ressemblait à une version zazou d'Adolf)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...