Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Oui, la propagande était subtile. Un enfant africain en train de crever à côté d'un américain obèse, des cartes d'inégalités avec l'Amérique toute rouge et la France toute verte. Des choses simples.

 

Nostalgie ..

 

 

Lien vers le commentaire

5kUTN.jpg

5kUUE.jpg

Y auraient pu mettre de la famille Peillon...

 

4) La famille B. se réveille à 4h avec une migraine parce que son autoradio financé par Coca-Cola chante à tue-tête "OPEN HAPPINESS", des chroniqueurs vantent le mérite du sucre dans l'organisme. La famille se lève en retard puisque, sans 5 fruits et légume par jour, l'obésité les empêche de se mouvoir avec aisance.

A 5h45, les deux parents se rejoignent pour aller travailler à l'usine de compote Google-IBM-Microsoft (hypergroupe né de la fusion de trois grands et trustant le marché). Malheureusement, l'usine a été délocalisée au Guatemala, où les salaires sont 0,1% inférieurs. Les parents rentrent tôt, et à midi ils rejoignent leurs enfants.

Sans le sous, les deux enfants, Mégane et Scenic (sponsorisés par une grande marque d'automobile) ne peuvent pas aller à l'école Milton Friedman, réservée à l'élite bourgeoise. Ils travaillent dans la cantine A la Bonne Fourchette, où ils font la plonge jusqu'au dernier service. Aujourd'hui est un grand jour : ils sont rejoints par leurs parents, qui s'occupent du ménage.

12h : Météo Yahoo a prévu des pluies acides pour l'après-midi. La famille se prépare à rentrer dans les puits anti-atomiques.

13h30 : les abris, plein, ferment un par un. La famille reste dehors. La déforestation ayant emporté toutes défenses naturelles contre les pluies acides, la famille se cache sous un porche. Ils sont malheureusement jetés dehors et succombent un par un aux foudres atomiques.

Fin.

Lien vers le commentaire

On dirait une chanson de Houellebecq.

 

Tiens, j'ai d'ailleurs pouffé l'autre jour en lisant sa page wikipedia :

 

La libéralisation, entendue comme la mise en compétition, transforme les relations humaines autrefois inefficaces en un système d'optimisation de l'homme par l'homme. Ainsi, dans Extension du domaine de la lutte, il observe une libéralisation similaire de l'économie et la sexualité, génératrice d'inégalités.

"En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie sexuelle variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude."25

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à penser que ça pourrait faire un article hilarant sur CP ?

 

Moui.

Il faudrait peut-être des photos plus propres (celles qui sont là sont ok, mais plus c'est joli, mieux c'est) avec toute la page pour le contexte, et la couverture de ... du ... du "manuel".

 

Je me sens pousser l'envie de réaliser un petit billet.

Lien vers le commentaire

 

Le paragraphe décousu qui ne va nulle part, qui ne veut rien dire. Autant regarder la télé.

 

effectivement c'est fascinant.Les pauvres gamins qui se tapent ca.

Heureusement d'apres mon experience, 75% n'ecoutent pas le prof a ce moment et 0.5% dessinent un Space Marine

Lien vers le commentaire

effectivement c'est fascinant.Les pauvres gamins qui se tapent ca.

Heureusement d'apres mon experience, 75% n'ecoutent pas le prof a ce moment et 0.5% dessinent un Space Marine

 

... je me souviens précisément avoir dessiné un space marine en cours d'SES, et même l'avoir colorié en ultramarine par la suite... La prochaine fois que je rentre chez mes parents je le retrouve.

Lien vers le commentaire

effectivement c'est fascinant.Les pauvres gamins qui se tapent ca.

Heureusement d'apres mon experience, 75% n'ecoutent pas le prof a ce moment et 0.5% dessinent un Space Marine

Et 24,5% de la classe fera L'ENA ou Science Po.
Lien vers le commentaire

Y auraient pu mettre de la famille Peillon...

 

4) La famille B. se réveille à 4h avec une migraine parce que son autoradio financé par Coca-Cola chante à tue-tête "OPEN HAPPINESS", des chroniqueurs vantent le mérite du sucre dans l'organisme. La famille se lève en retard puisque, sans 5 fruits et légume par jour, l'obésité les empêche de se mouvoir avec aisance.

A 5h45, les deux parents se rejoignent pour aller travailler à l'usine de compote Google-IBM-Microsoft (hypergroupe né de la fusion de trois grands et trustant le marché). Malheureusement, l'usine a été délocalisée au Guatemala, où les salaires sont 0,1% inférieurs. Les parents rentrent tôt, et à midi ils rejoignent leurs enfants.

Sans le sous, les deux enfants, Mégane et Scenic (sponsorisés par une grande marque d'automobile) ne peuvent pas aller à l'école Milton Friedman, réservée à l'élite bourgeoise. Ils travaillent dans la cantine A la Bonne Fourchette, où ils font la plonge jusqu'au dernier service. Aujourd'hui est un grand jour : ils sont rejoints par leurs parents, qui s'occupent du ménage.

12h : Météo Yahoo a prévu des pluies acides pour l'après-midi. La famille se prépare à rentrer dans les puits anti-atomiques.

13h30 : les abris, plein, ferment un par un. La famille reste dehors. La déforestation ayant emporté toutes défenses naturelles contre les pluies acides, la famille se cache sous un porche. Ils sont malheureusement jetés dehors et succombent un par un aux foudres atomiques.

Fin.

On rigole, on rigole, mais:

- d'une part, c'est presque la vie quotidienne telle que l'ont vécu des millions et des millions de victimes en union soviétique hors-Moscou

- d'autre part, il y a vraiment des cinglés qui croient que le libéralisme, c'est ça

@H16: si tu fais une réponse à la question 4, il faut que la journée soit IDENTIQUE avec des acteurs privés plutôt que publics, à un détail près: la mère n'a pas besoin de travailler, un seul salaire suffit pour tout ça vu qu'ils n'ont pas 5 millions de fonctionnaires et autant de chômeurs à nourrir, vêtir et loger.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...