Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Traitre au liberalisme, corrompu, vendu, acheté! Aaaaaaaaaaaaah!

 

Ah non c'est le côté obscur de la force qui m'a séduit en trouvant mon point faible.

 

Silvio Berlusconi a répliqué mardi par un de ces excès verbaux dont il est coutumier. «Je travaille depuis toujours à un rythme infernal et s'il m'arrive de temps en temps de regarder les belles femmes... eh bien il vaut mieux avoir la passion des belles femmes qu'être gay», a-t-il déclaré en inaugurant le salon de la moto, dans la banlieue de Milan.

Moi aussi ça me parait beaucoup mieux.

 

Lien vers le commentaire

Tiens, sinon en Allemagne selon les derniers sondages, Merkel reste en avance, avec 46% pour sa coalition (dont 5% pour les libéraux du FPD) contre 43% pour les autres (22 pour le SPD, 13 pour les Verts, 8 pour l'extrême gauche).

 

 

C'est Hollande qui va être content.

Lien vers le commentaire

 

"Abruti de fonctionnaire", discrètement publié à compte d’auteur en 2011 sous pseudo, n’a certes été vendu qu’à 5.000 exemplaires. Pourtant, si lors de sa publication il y a deux ans, son auteur, un cadre de 39 ans qui avait publié le pamphlet en octobre 2011 sous le pseudonyme d'Henri Rouant-Pleuret, avait masqué le nom de la municipalité visée, c’est peu dire que la mairie de Pontault-Combault, en Seine et Marne, visée, a peu apprécié la publication.

 

http://www.francebleu.fr/justice/fonctionnaire/l%E2%80%99auteur-d%E2%80%99-un-abruti-de-fonctionnaire-mis-en-examen-745522

Lien vers le commentaire

Tiens, sinon en Allemagne selon les derniers sondages, Merkel reste en avance, avec 46% pour sa coalition (dont 5% pour les libéraux du FPD) contre 43% pour les autres (22 pour le SPD, 13 pour les Verts, 8 pour l'extrême gauche).

 

 

C'est Hollande qui va être content.

 

Au moins on est sûr qu'il ne sera pas invité pour fêter ça.... :)

Lien vers le commentaire

Ça me paraît énorme 5 000 exemplaires à compte d'auteur.

 

Je ne sais pas si c'est un gros volume de vente pour ce genre de livre car je ne connais pas du tout le monde de l'édition.

Lien vers le commentaire

Ça me paraît énorme 5 000 exemplaires à compte d'auteur.

 

Ce n'est pas négligeable mais ce n'est pas impossible, selon la taille et la qualité de fabrication bien évidemment. 5000 livres de poche c'est pas tant que ça, 5000 volumes de la Pléiade : je plains ton compte en banque si tu n'en vends aucun :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oh c'est trop d'honneurs, en tant que noob du liberalisme,  je me contenterais d'un secrétariat d'État avec voiture de fonction, billets en 1st gratuits, coke et putes de luxes (un petit poste, quoi... style délégué aux droits des femmes brunes aux yeux verts à forte poitrine et à la régulation du marché viticole (burps)...) 

 

 

Lien vers le commentaire

 

 

 

Moi aussi ça me parait beaucoup mieux.

 

A Paris tout le monde ne pense pas comme toi :)

 

 

Paris 2018, collectif d'associations, porte la candidature de Paris à l'organisation de la 10e édition des Gay Games à Paris en 2018. 
Plus grand événement sportif et culturel au monde hétéro-friendly ! ouvert à toutes et à tous, les Gay Games participent à la visibilité et à l'intégration des lesbiennes, gais, bisexuel-le-s et transgenres. Paris 2018 et son slogan « Tous égaux », une aventure que nous vous invitons à découvrir !

 

http://www.paris2018.com/

Lien vers le commentaire

Magnifique parabole de la post modernité.

 

http://fikmonskov.wordpress.com/2013/07/31/ed-neerlandais-de-43-ans-donneur-artisanal-de-sperme-le-mec-qui-a-tout-compris/

 

Ed, Néerlandais de 43 ans, donneur artisanal de sperme : le mec qui a tout compris

 

Ed, ici présent, a de quoi sourire béatement : il est le donneur artisanal de sperme le plus prolifique au monde. Sans passer par de peu glamours pipettes et autres tubes à essai, il a donné naissance à plus de 120 enfants. Le tout gratuitement : il travaille par pur altruisme, uniquement pour le bien du monde et de ses clients. Parmi lesquelles des lesbiennes en mal d’enfant.

C’est beau, non ? Voilà qui doit faire rêver nos fanatiques de l’égalité, non ? Ils évoquaient des femmes prêtant leur ventre par pur altruisme, voilà qu’on leur offre un homme prêtant sa bite par pure générosité. C’est bien la preuve qu’il y a encore des gens bien dans ce monde de merde, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de recouvrir mon écran de postillons en ouvrant ton lien.

 

La prochaine fois, préviens. Je sais pas, un NSFZ (not safe for zygomatics), ou un truc du genre. Merci.

 

C'est bizarre ce truc, en le faisant ils se discriminent eux même... pour un mouvement qui dit combattre la discrimination c'est pour le moins saugrenu... 

Lien vers le commentaire

C'est énaurme. Et qu'on ne vienne pas me dire que ce sont les "homophobes" qui inventent et alimentent les préjugés sur les homos. Les préjugés ont 1000 fois raison, la police de la pensée ne leur reproche que d'être trop justes et utiles.

Non ! C'est une minorité visible et bruyante qui fait chier le monde. La plupart des homos ne demandent qu'à vivre tranquille.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui la France a vendu un réfugié politique menacé de mort au Kazakhstan, Mukhtar Ablyazov - aucune nouvelle à ce propos dans les médias francophone bien évidemment.

 

Il a été arrêté par les services spéciaux ce matin en Provence où il se cachait, le procès à lieu demain (selon certaines sources à Aix, selon d'autres à Paris.

 

Il semble que ce soit le gouvernement russe qui ait demandé au gouvernement français de procéder à cette arrestation en vue d'une extradition en Angleterre (qu'Ablyazov a quitté après des menaces de mort) puis au Kazakhstan. Il est probable que le gouvernment Kazakhe ait eu recours à la persuasion de Poutine pour éviter un lever de boucliers droit-de-l'hommiste.

 

L'affaire a été un peu médiatisée en France quand le gouvernement Kazakhe a fait kidnapper la femme et la fille d'Ablyazov en Italie, après quoi des parlementaires Italiens ont essayé d'attirer l'attention des européens sur cette chasse à l'Homme. Ablyazov est banquier, opposant politique, c'est lui qui finance les médias d'opposition au Kazakhstan (la chaîne K+ qui vient d'être fermé, et d'autres journaux qui sont régulièrement interdits). Il est poursuivi pour fraudes et (tenez vous bien) organisation d'attentats terroristes. Il a été torturé au Kazakhstan dans le passé, méthode habituel dans ce genre de règlements de comptes.

 

La France se met dans de beaux draps... c'est la honte.

 

S'il y a moyen de faire que ça se sache, ce serait bon. J'ai appelé le ministère des affaires étrangères mais on m'a envoyé balader, aucun commentaire.

 

http://uk.reuters.com/article/2013/07/31/uk-ablyazov-arrest-idUKBRE96U0ZH20130731

http://www.ft.com/cms/s/0/d480b556-f9f2-11e2-b8ef-00144feabdc0.html

 

 

Lien vers le commentaire

Finalement le Monde se décide à poster un article :

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/07/31/un-opposant-kazakh-arrete-en-france_3456002_3216.html

 

La situation se complique, la source du Monde affirme que la demande soumise au BRI d'arrêter Ablyazov émane de la justice ukrainienne. D'après les autres sources qui sont parrus c'est l'admisitration Marseillaise qui a fourni ce renseignement. Pour l'instant ça semble difficile à comprendre... ça pourrait même être une confusion.

 

 

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui la France a vendu un réfugié politique menacé de mort au Kazakhstan, Mukhtar Ablyazov - aucune nouvelle à ce propos dans les médias francophone bien évidemment.

Il a été arrêté par les services spéciaux ce matin en Provence où il se cachait, le procès à lieu demain (selon certaines sources à Aix, selon d'autres à Paris.

Il semble que ce soit le gouvernement russe qui ait demandé au gouvernement français de procéder à cette arrestation en vue d'une extradition en Angleterre (qu'Ablyazov a quitté après des menaces de mort) puis au Kazakhstan. Il est probable que le gouvernment Kazakhe ait eu recours à la persuasion de Poutine pour éviter un lever de boucliers droit-de-l'hommiste.

L'affaire a été un peu médiatisée en France quand le gouvernement Kazakhe a fait kidnapper la femme et la fille d'Ablyazov en Italie, après quoi des parlementaires Italiens ont essayé d'attirer l'attention des européens sur cette chasse à l'Homme. Ablyazov est banquier, opposant politique, c'est lui qui finance les médias d'opposition au Kazakhstan (la chaîne K+ qui vient d'être fermé, et d'autres journaux qui sont régulièrement interdits). Il est poursuivi pour fraudes et (tenez vous bien) organisation d'attentats terroristes. Il a été torturé au Kazakhstan dans le passé, méthode habituel dans ce genre de règlements de comptes.

La France se met dans de beaux draps... c'est la honte.

 

S'il y a moyen de faire que ça se sache, ce serait bon.

 

Anton, je ne sais pas si tu écris déjà sur CP ?

mais sinon, avec ce que tu as pondu là, il me semble qu'il y a largement de quoi faire au moins une brève

(je dis ça aussi car la rubrique En Bref de CP http://www.contrepoints.org/category/breves  n'est pas surchargée).

 

Après, est-ce que l'article serait publié ou pas, j'en sais rien, mais ça peut valoir le coup de le proposer.

 

Sinon, j'ai RT les liens que tu as passé.

Lien vers le commentaire

Non ! C'est une minorité visible et bruyante qui fait chier le monde. La plupart des homos ne demandent qu'à vivre tranquille.

 

Sans doute,

ceci étant, c'est valable pour la plupart des groupes auxquels on reproche un certain communautarisme.

Le problème, c'est qu'il est difficile de juger de l'importance relative de cette minorité, et du soutient passif du reste du "groupe".

 

Je remarque qu'on retrouve encore P.Bergé, le Saint-Gay mécène du communautarisme le plus intolérant.

Je prédis un vaste flop façon "salon du mariage gay".

Lien vers le commentaire

Sans doute,

ceci étant, c'est valable pour la plupart des groupes auxquels on reproche un certain communautarisme.

Le problème, c'est qu'il est difficile de juger de l'importance relative de cette minorité, et du soutient passif du reste du "groupe".

 

Je remarque qu'on retrouve encore P.Bergé, le Saint-Gay mécène du communautarisme le plus intolérant.

Je prédis un vaste flop façon "salon du mariage gay".

 

 

C'est comme les arabes, les noirs, les juifs et les roux, les femmes... à la base  il n'y a de "groupe" que dans la tête de ceux qui les discriminent. Ensuite il peut y avoir un effet de communautarisation en réaction, mais les homos, pas plus que les arabes ou les femmes ne forment un groupe homogène et organisé. 

 

S'interroger sur le soutien ou non du reste du groupe c'est déjà supposer qu'il existe une "communauté homo/arabe/musulmane/etc.", ce qui a pour seul effet de la faire exister au travers de cette minorité de folles revendicatrices/racailles/barbus** et de donner du grain à moudre à leurs détracteurs... 

Lien vers le commentaire

Finalement le Monde se décide à poster un article :

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/07/31/un-opposant-kazakh-arrete-en-france_3456002_3216.html

 

La situation se complique, la source du Monde affirme que la demande soumise au BRI d'arrêter Ablyazov émane de la justice ukrainienne. D'après les autres sources qui sont parrus c'est l'admisitration Marseillaise qui a fourni ce renseignement. Pour l'instant ça semble difficile à comprendre... ça pourrait même être une confusion.

 

Pour le coup cette nouvelle n'est pas sans intérêt :P

 

Ca n'a pas l'air d'être un tendre le Nazarbayev.

Lien vers le commentaire

C'est comme les arabes, les noirs, les juifs et les roux, les femmes... à la base  il n'y a de "groupe" que dans la tête de ceux qui les discriminent. Ensuite il peut y avoir un effet de communautarisation en réaction, mais les homos, pas plus que les arabes ou les femmes ne forment un groupe homogène et organisé. 

 

S'interroger sur le soutien ou non du reste du groupe c'est déjà supposer qu'il existe une "communauté homo/arabe/musulmane/etc.", ce qui a pour seul effet de la faire exister au travers de cette minorité de folles revendicatrices/racailles/barbus** et de donner du grain à moudre à leurs détracteurs... 

 

Tout à fait, et d'ailleurs si on avait pas parqué les immigrés dans des ghettos, aujourd'hui on en serait pas là.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...