Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Évidemment que c'est dur, cher. Tu te fais arnaquer par les passeurs, voler, t'es parfois réduit à un quasi esclavage. Si ça se passe "bien", au mieux t'as été enfermé 4 jours dans un conteneur ou t'as traverser la mer Med' dans une barque.

Tout ça pour plus ou moins crever la gueule ouverte ici parce que tu n'a pas le droit de travailler donc tu te mets de facto dans des réseaux très probablement mafieux + logement + soins + famille qui réclame son argent + ... Sans compter qu'en Belgique, c'est la zonzon qui t'attend (on dit "centre fermé" pour faire joli mais, hein, bon, ho)

 

Non vraiment, au milieu de tout le fatras bordélique du moment, entre l'économie réduite au nawak depuis...depuis....gosh, depuis 50 ans ; l’État interventionniste qui grandit chaque jour ; les pensions à la rue et donc des emmerdement stratosphérique d'ici quelques années, des jeunes diplômés inutiles, un système social et médical ubuesque, un taux de chômage record, des lois sécuritaires dignes d'un État policier, et j'en passe, vraiment, se focaliser sur les immigrés...

 

Qu'on ne partage pas mes convictions de libre circulation, je veux bien. Qu'on veuille instaurer des quotas ou que sais-je, pourquoi pas. Mais faire de l'immigration l'alpha et l'omega de la politique suffit pour qualifié un parti de "cons", et je pèse mes mots, et que dire de leurs fan boys.

Lien vers le commentaire

'Secret' Nuclear Missile Launch Code During Cold War Was '00000000'

 

Titre un peu racoleur, mais quand-meme:

 

 

"The locks had been installed," recalled Blair, "but everyone knew the combination."

However, amid the renewed hype over the easily cracked code, a crucial element has been largely overlooked: Though the physical code preventing an unauthorized missile launch may have been all zeroes, the process of arming the actual nuclear warhead was much more involved, according to the National Museum of the U.S. Air Force. This is the seemingly made-for-Hollywood process involving the simultaneous turning of keys, "Emergency War Order" safes and verified launch codes, which presumably were not all zeros.

So while rogue officers or Soviet spies could have gained access to a missile by dialing "00000000" -- which certainly may have led to disastrous consequences on its own -- actually launching a nuclear weapon would have required significantly more work.

 

Lien vers le commentaire

je ne crois pas que l'un empêche l'autre en fait. 

 

en tant que membre du front féodal, je n'ai pas peur des mots, je pense que le moins cher c'est de recoloniser le monde, parce que finalement, ça évitait que des gens risquent la noyade pour le même résultat. :D

parce que tous les boko haram à la con et cie, et les boyscout en 4x4 en Lybie depuis qu'on a réduit le pays au chaos, ils motivent pas mal de gens à partir. Ils vont aller où ces pauvres gens ? :hap: De l'autre côté de la méditerranée. Ou alors on invite Boko Haram en Europe.

Sanksion président !

Lien vers le commentaire
"Cet argent fait plus de mal que de bien "est purement et simplement une insulte à tous ceux qui les ont aidé.

Et ça me fait extrêmement rire.

Lien vers le commentaire

Qu'on ne partage pas mes convictions de libre circulation, je veux bien. Qu'on veuille instaurer des quotas ou que sais-je, pourquoi pas. Mais faire de l'immigration l'alpha et l'omega de la politique suffit pour qualifié un parti de "cons", et je pèse mes mots, et que dire de leurs fan boys.

 

L'alpha et l'omega des partis d'en face, c'est de "lutter contre le FN". FN dont l'alpha et l'omega est l'immigration. De fait toute la politique française tourne autour de ça. Tu es dans un pays de "cons". C'est pas le problème d'un seul parti.

Mais c'est presque normal, les français sont grosso merdo d'accord avec la politique actuelle, les humiliations fiscales et législatives, ils en acceptent le prix pour la carte vitale de merde, et sont convaincus qu'un Etat ne peut pas faire faillite, sauf s'il est grec, mais le notre c'est bon. Puis si on n'a rien à se reprocher, il n'y a rien à cacher. Le seul truc, sur lequel, il n'y a pas consensus entre la population et les politiciens, c'est l'immigration. 

Tu prends chaque parti, alors tu leur demandes le sujet important du moment. Le FN va dire l'immigration. Tous les autres partis vont dire .... le FN. Alpha et Omega. 

Sauf cette allumée de Royal qui va nous dire le climat bien sur....

Bon, entre l'immigration et le climat, on voit bien que l'un des sujets est peut être plus concret dans la vie pour nos bas du front. 

 

C'est pour ça que je suis pour le retour de la monarchie, les trucs représentatifs là c'est de la merde en barre. On perd l'important des yeux : la chasse, Dieu, La Pérouse, la bière belge et la guerre. :D

Lien vers le commentaire

Vous allez vous foutre de moi mais je n'ai aucune idée de qui c'est. En googlant "penn" j'ai vu qu'il est magicien, jongleur, punk a chien hippie et libertarien...

Lien vers le commentaire

"Cet argent fait plus de mal que de bien "est purement et simplement une insulte à tous ceux qui les ont aidé.

Et ça me fait extrêmement rire.

Le plus amusant est qu'il y a 6 mois, personne ne se pressait dans la rédaction pour être actionnaire.
Lien vers le commentaire

Le plus amusant est qu'il y a 6 mois, personne ne se pressait dans la rédaction pour être actionnaire.

Quelle bande de morfales. Mais comme ils sont dans le camp de redressement du Bien, ils peuvent faire passer leur lucre le plys vil pour une lutte sociale et gagner le satisfecit des autres media.

H16, ce serait un sujet extra pour ton billet de demain !

Lien vers le commentaire

J'ai un peu décroché du forum ces derniers jours donc ca a peut être déjà été évoqué : que pensez vous du traitement de l'info sur la pollution aux particules fines qui sevit actuellement sur le nord-est de la France entre autres ?

La declaration de Ségolène ce midi (sur bfm je crois, je cherche...) etait edifiante : tout le monde sait que la pollution vient d'Allemagne, personne ne le dit (L'Alsace particulièrement touchée, les alusions permanentes de Ségolène sur la responsabilité des "vents de nord-est", ses doutes exprimés sur l'efficacité de mesures comme la circulation alternée a Paris.)

De l'autre côté Duflot qui en profite pour faire parler d'elle en mettant la pression

J'ai bien l'impression qu'on est en face d'un bon gros foutage de gueule mediatico- politique a la française.

Ca va finir comme dhabitude : coincés entre la nécessité de ne pas trop froisser les Allemands et celle de refiler un os à ronger aux ecolos a la veille des elections, on va prendre des mesurettes inutiles, liberticides et couteuses (notamment pour les plus pauvres), emmerder des millions de gens, pour rien a part servir des calculs politiques...

Lien vers le commentaire

T'inquiète, les plaquettes de frein émettent plus de particules que les pots d'échappements. La solution consiste donc à interdire les plaquettes de frein sur les voitures.

Lien vers le commentaire

La declaration de Ségolène ce midi (sur bfm je crois, je cherche...) etait edifiante : tout le monde sait que la pollution vient d'Allemagne, personne ne le dit (L'Alsace particulièrement touchée, les alusions permanentes de Ségolène sur la responsabilité des "vents de nord-est", ses doutes exprimés sur l'efficacité de mesures comme la circulation alternée a Paris.)

 

 

Pour les non-initiés dont je fais partie, peux-tu développer sur l'Allemagne ? 

Lien vers le commentaire

Pour les non-initiés dont je fais partie, peux-tu développer sur l'Allemagne ?

Fin de la filière électro-nucléaire allemande -> centrales à lignite (quasi-charbon) qui tournent à plein régime -> plein de particules dans l’air.

Le plus drôle c’est que la lignite comme le charbon contiennent des doses non négligeables de particules radioactives, qui se retrouvent dans l’atmosphère suite à la combustion. Vu le volume consumé par les centrales il ne serait pas étonnant que la radioactivité des sols augmente suite à cette décision débile.

Lien vers le commentaire

J'ai un peu décroché du forum ces derniers jours donc ca a peut être déjà été évoqué : que pensez vous du traitement de l'info sur la pollution aux particules fines qui sevit actuellement sur le nord-est de la France entre autres ?

La declaration de Ségolène ce midi (sur bfm je crois, je cherche...) etait edifiante : tout le monde sait que la pollution vient d'Allemagne, personne ne le dit (L'Alsace particulièrement touchée, les alusions permanentes de Ségolène sur la responsabilité des "vents de nord-est", ses doutes exprimés sur l'efficacité de mesures comme la circulation alternée a Paris.)

De l'autre côté Duflot qui en profite pour faire parler d'elle en mettant la pression

J'ai bien l'impression qu'on est en face d'un bon gros foutage de gueule mediatico- politique a la française.

Ca va finir comme dhabitude : coincés entre la nécessité de ne pas trop froisser les Allemands et celle de refiler un os à ronger aux ecolos a la veille des elections, on va prendre des mesurettes inutiles, liberticides et couteuses (notamment pour les plus pauvres), emmerder des millions de gens, pour rien a part servir des calculs politiques...

C'est vraiment prendre les gens pour des gros cons, et c'est encore l'irrespect particulier des français envers les étrangers. Le nuage de pollution se situe au-dessus de la région parisienne tout particulièrement mais voyez-vous c'est venu d'Allemagne qui est à plus de 300 kms et ça s'est arrêté là en plein milieu...

Quand j'étais gosse j'habitais à 30 kms de Paris et arrivait le printemps je me rappelle très bien de ces après-midi où l'on faisait du sport et on voyait ce gros nuage gris beige qui stagnait au-dessus de Paris.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment prendre les gens pour des gros cons, et c'est encore l'irrespect particulier des français envers les étrangers. Le nuage de pollution se situe au-dessus de la région parisienne tout particulièrement mais voyez-vous c'est venu d'Allemagne qui est à plus de 300 kms et ça s'est arrêté là en plein milieu...

Quand j'étais gosse j'habitais à 30 kms de Paris et arrivait le printemps je me rappelle très bien de ces après-midi où l'on faisait du sport et on voyait ce gros nuage gris beige qui stagnait au-dessus de Paris.

D'accord. Tu n'as manifestement pas vu de carte car justement la pollution n'est en rien localisée sur la région parisienne.

Strasbourg et l'Alsace ont déjà eu plusieurs de pics en 2015. Je ne savais pas que ça s'était reindustrialise si vite...

Et c'est quoi cette accusation de xénophobie débile ? Tu crois que j'en veux aux allemands d'etre gouvernés par des pastèques qui imposent leur politique idiote ? Au contraire, je les plains !

Lien vers le commentaire

D'abord j'accusais Ségolène Royal ou alors j'ai mal compris, et ensuite c'est toi qui ne l'as pas vu la carte. Paris, Lille et Lyon sont davantage touchés, précisément les villes les plus grandes dans la moitié nord de la France.

Et pourquoi le nord de la France? Parce que le temps y est clément en ce moment, alors que le sud est affecté par une perturbation et des vents.

http://touch.metronews.fr/info/pollution-aux-particules-fines-paris-lyon-lille-rouen-alerte-dans-de-nombreuses-villes-de-france/mocr!NlIIu4ttTA6z6/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...