Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

J'ai retrouvé le premier de ces twits, dans google translate ça donne :

The other old Mr with chrysafgites mocks loudly beside the archiastynomo. 'Cry MORI Lulu, little girl ntigkintagka'

chrysafgites -> goldendawners, pas étonnant que le traducteur disjoncte

archiastynomo -> il a probablement utilisé un mot argotique genre 'keuf' version grecque.

ntigkintagka -> là par contre… huh ?

Pour le reste la structure de phrase semble similaire, donc la traduction semble legit (pour le premier twit au moins)

Lien vers le commentaire

+90210

Fan de la série ? Coquinou.

Pour le reste la structure de phrase semble similaire, donc la traduction semble legit (pour le premier twit au moins)

Objectivement, on s'en fiche.

D'un côté, des néonazis grecs (rien qu'écrire ça, ça me fait frémir). De l'autre, on a un gay grec qui fait du théâtre pour représenter un Jésus gay (là encore, écrire ça, je … j'ai… bref).

Combat d'handicapés (et j'emmerde celui qui m'écrit qu'on dit "combat de handicapé" - espèce de grosse raclure de merde de correcteur orthographique qui oblige a handicaper le mot handicapés avec un H aspiré alors qu'aspirés, ils ne l'ont pas été assez merde merde merde vendredi de merde je vais tout péter)

Lien vers le commentaire

je vais péter

Je t'en prie, fais toi plaisir mais n'oublies pas que mieux vaut un pet qui bruyamment résonne plutôt qu'un pet qui sournoisement foisonne.

Tiens ça me rappelle le fumeux canon K234 de W.A Mozart, dont je ne peux m'empêcher de rappeler les paroles :

Bei der Hitz im Sommer eß ich gerne

Wurzl und Krauter auch Butter und Rettig;

treibt furtreflich Wind und kuhlet mich ab,

und kuhlet mich ab.

qui se traduisent par

Dans la chaleur de l’été

J’aime manger de la betterave et du chou

également du beurre et du radis

Ce qui produit de splendides vents qui me rafraîchissent immédiatement

Lien vers le commentaire

Dédicace H16. Quand la république des bisous dépasse la fiction:

140 oursons géants accueillis sur le Champ de Mars pour fêter les 25 ans d’amitié Paris-Berlin

ourson-geant-paris-berlin.jpg?w=254&h=300

Pour la première fois, les 140 « United Buddy Bears », ces sculptures d’oursons de 2 mètres de haut qui incarnent la tolérance, seront officiellement accueillis sur le Champ de Mars vendredi 12 octobre par Pierre Schapira, adjoint chargé des relations internationales, des affaires européennes et de la francophonie, et Susanne Wasum-Rainer, Ambassadrice de la République fédérale d’Allemagne à Paris.

Après une tournée mondiale qui les a déjà conduits dans 25 villes réparties sur les cinq continents, les Parisiens de tout âge pourront admirer ces messagers de la paix du 12 octobre au 18 novembre.

Gratuit et destiné aux enfants et adultes, les Buddy Bears prendront leurs quartiers au Champ de Mars pendant plus d’un mois, l’année où Paris et Berlin organisent un Tandem pour fêter le 25e anniversaire de la signature de leur pacte d’amitié, et se préparent à fêter le 50e anniversaire du Traité de l’Élysée.

Mise en oeuvre par l’Institut français et la Ville de Paris, en partenariat avec le Land de Berlin et le Goethe-Institut, le « Tandem Paris-Berlin » est une plateforme d’échanges culturels et artistiques. L’arrivée des Buddy Bears sera l’un des temps fort de l’automne. Sous le signe du dialogue des cultures, plus de 50 manifestations à Paris et à Berlin – concerts, théâtre, cinéma, expositions – sont à l’affiche cet automne et font de ce 25ème anniversaire un moment historique pour les deux capitales, à partager entre tous.

La programmation complète est en ligne :

www.paris-berlin25.com

Lien vers le commentaire

pourquoi trollante? les gens qui frequentent liborg font de la religion un truc super intellectuel pour l'elite mais chez les masses c'est plutot un conformisme semi-gogol.La facon dont on l'aborde est directement en relation avec le temps qu'on a a consacrer aux choses de l'esprit.

Lien vers le commentaire

Incroyable ! Des écoles de délation en Corée du Sud ! Afin d'économiser, l'état rémunère les délateurs !

La rémunération varie en fonction des infractions constatées chez les commercants, par exemple

Ils ont mis ca au point en Grece, aussi.

Enfin en France, faut pas croire, c'est inné. 75% du fisc est sourcé par la délation.

Lien vers le commentaire

Incroyable ! Des écoles de délation en Corée du Sud ! Afin d'économiser, l'état rémunère les délateurs !

Je crois qu'en France, si tu dénonces quelqu'un, Bercy t'offre un crédit d'impôt.

Lien vers le commentaire

N'empêche que quand même il a pas de chance Hollande.

EDIT : on se souviendra qu'il y a quelques années, j'avais prévu que tôt ou tard on se rendrait compte que dans la vie politique française les pires racailles se trouvent chez les Verts.

En même temps la drogue c'est halal chez les libertariens. Ma position est donc de défendre le commerce de la drogue, même si la drogue c'est mal et que voir des verts en voir des vertes et des mûres, ça donne un léger rictus au coin de la lèvre.

Lien vers le commentaire

A propos de drogue, Peillon a eu le malheur d'aborder son intérêt pour la dépénalisation du cannabis, quel scandale !

Pour une fois qu'il a eu une bonne idée

C'est assez incompréhensible cette résistance française à ce sujet, alors que visiblement, la répression ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire

A propos de drogue, Peillon a eu le malheur d'aborder son intérêt pour la dépénalisation du cannabis, quel scandale !

Pour une fois qu'il a eu une bonne idée

C'est assez incompréhensible cette résistance française à ce sujet, alors que visiblement, la répression ne fonctionne pas

Bien sur qu'elle ne fonctionne pas, le trafic est tellement lucratif! Surtout pour les elus ecolos.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...