Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Il aurait du lui demander une justificatif de domicile, son acte de naissance, et puis finalement l'accord de ses parents puisqu'elle est mineure. Absurda lex sed lex ?

Ça ou se rappeler que la prostitution est illégale.

Lien vers le commentaire

Ce sont toutes des putes, on ne va pas prohiber toutes les femelles quand même.

Puis quelque chose d'illégal peut etre legitime, et donc je ne blame pas du tout les contrevenants à la loi dans ces cas-là.

Si une fille de 17 ans peut avoir une relation sexuelle gratuite ou dans l'espérance de se faire passer la bague aux doigts pour un standing dans le futur, je ne vois pas pourquoi ça deviendrait mal s'il y a compensation directe en argent dans le présent.

Mais je suis nanarcape, faut me pardonner. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Faut le savoir qu'elle est pas majeur quand même :

http://www.bu2z.com/video/zahia-dehar-nrj12.html

Faut surtout être mort de faim pour en avoir envie…

Ca me fait sourire aussi quand j'entend que Benzema l'aurait vu en 2008 et-que-mon-dieu-elle-etait mineure, il avait quoi lui ? 19 ans ? Je voudrais qu'on me cite UN SEUL lycée de France où on ne peut pas trouver au moins une fille de 16 ans qui sort avec un redoublant de terminale de 19 ans…

Ça ou se rappeler que la prostitution est illégale.

C'est tout simplement faux, en France cette activité est légale.

Lien vers le commentaire
Je voudrais qu'on me cite UN SEUL lycée de France où on ne peut pas trouver au moins une fille de 16 ans qui sort avec un redoublant de terminale de 19 ans…

On ne parle pas de deux ados qui font des galipettes, mais bien d'un cas de proxénétisme impliquant une mineure.

Lien vers le commentaire
On ne parle pas de deux ados qui font des galipettes, mais bien d'un cas de proxénétisme impliquant une mineure.

Non de prostitution : Benzema était client (il donnait des sous pour coucher) et non proxénète (il n'a pas mis la fille dans la rue).

Lien vers le commentaire
J'ai lu le dernier Canard PC avec un dossier Jurigeek. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi rafraichissant -et libéral- dans de la presse papier. Je crois que je vais relire d'ailleurs car j'ai du mal à le croire.

Acheté. Allez donc sur leur site, ça ne coûte que 6 euros 10, port compris.

Qui était mineure au moment des faits.

Si elle avait 10 ans il faut le descendre de suite.

Si elle avait 16 ans tout le monde s'en fout sauf les gros réacs coincés du cul qui sont inscrit à plus de trois associations anti-avortement et les gros bobo-gauchos pédants avec un balai dans le cul :mrgreen: inscrits à plus de trois associations féministes :mrgreen:

Dura lex sed lex.

La devise des tyrans de Rome, et maintenant celle des tyrans du monde entier. On s'en fout de la loi, ce qui compte c'est la justice. Cette loi est-elle juste ? Manifestement non. On peut certes constater que la loi est ce qu'elle est, mais on ne vole pas au secours des lettres de cachet des politicards dans un forum libéral.

Je te connaissais pas cette tendance nanarcap à défendre la prostitution des mineures.

Ça veut rien dire la prostitution des mineures. Ça dépend à quoi elle ressemble la mineure. On ne demande pas sa carte d'identité à la pute qu'on saute un soir de beuverie.

Et comme les gremlins à minuit du jour de ses 18 ans elle s'est transformée…

gizmpillow.jpg

:mrgreen:

:doigt:

Ta copine lit lib.org ? :icon_up:

Je me posais la même question.

Lien vers le commentaire
La devise des tyrans de Rome, et maintenant celle des tyrans du monde entier. On s'en fout de la loi…

C'est bien gentil ce prurit nanarcap matinal. Mais la loi est ce qu'elle est en France hic et nunc. Et c'est dans ce cadre que Ribery a des soucis. Ça va l'aider vachement l'avocat de Ribery devant le procureur de savoir qu'un jour en Anarkapistan on pourra baisouiller à l'aise.

Lien vers le commentaire
Non, mais vraiment la Zahia elle me fait pas envie, si elle me payait je pourrais tenter de faire un effort mais pas plus.

Ah, bon, donc toi aussi tu loues tes services ?

Lien vers le commentaire
C'est bien gentil ce prurit nanarcap matinal. Mais la loi est ce qu'elle est en France hic et nunc. Et c'est dans ce cadre que Ribery a des soucis. Ça va l'aider vachement l'avocat de Ribery devant le procureur de savoir qu'un jour en Anarkapistan on pourra baisouiller à l'aise.

Il peut toujours y avoir des jurisprudences: la jurisprudence Ribéry, extraordinaire!

Non, mais vraiment la Zahia elle me fait pas envie, si elle me payait je pourrais tenter de faire un effort mais pas plus.

Elle a un très joli visage mais quelque chose ne va pas avec son corps.

Lien vers le commentaire
Ah, bon, donc toi aussi tu loues tes services ?

Pourquoi pas ? C'est la loi de l'offre et la demande : je regarde qui me demande et combien elle offre.

Elle a un très joli visage mais quelque chose ne va pas avec son corps.

Exactement, je résumerais ça en : deux ballons en hélium plus une incapacité à bouger son corps correctement.

Lien vers le commentaire
C'est tout simplement faux, en France cette activité est légale.

On joue avec les mots.

Exactement, je résumerais ça en : deux ballons en hélium plus une incapacité à bouger son corps correctement.

Et maigre comme un clou.

Lien vers le commentaire
C'est bien ce dont on a affaire.

Non.

On joue avec les mots.

Pas du tout : une chose est légale ou pas, ici la prostitution n'est pas illégale en France. Tu recopieras 100 fois "Quand j'ai tort, désormais, je l'accepterais parce que cela m'enrichit de comprendre que ce que je dis est faux."

Lien vers le commentaire

Effarant. Jusqu'où descendra lib.org ? On parle de proxénétisme sur une mineure, c'est-à-dire par la ruse ("je suis producteur et je peux te trouver du boulot") et peut-être par la force. Les macs sont rarement des tendres. Il est normal que les clients soient entendus, au moins à titre de témoin.

Et si leur nom est révélé et qu'ils perdent leur job, hé bien ma foi, c'est la liberté d'expression, n'est-il pas ?

Lien vers le commentaire
Effarant. Jusqu'où descendra lib.org ? On parle de proxénétisme sur une mineure, c'est-à-dire par la ruse ("je suis producteur et je peux te trouver du boulot") et peut-être par la force. Les macs sont rarement des tendres. Il est normal que les clients soient entendus, au moins à titre de témoin.

Les joueurs ou ex-joueurs de l'Olympique Lyonnais sont au-dessus des lois, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Effarant. Jusqu'où descendra lib.org ? On parle de proxénétisme sur une mineure, c'est-à-dire par la ruse ("je suis producteur et je peux te trouver du boulot") et peut-être par la force. Les macs sont rarement des tendres. Il est normal que les clients soient entendus, au moins à titre de témoin.

Et si leur nom est révélé et qu'ils perdent leur job, hé bien ma foi, c'est la liberté d'expression, n'est-il pas ?

On peut encore discuter de l'âge de la majorité sexuelle. Il n'est pas le même dans tous les pays, c'est signe qu'il n'y a pas consensus.

Lien vers le commentaire
On peut encore discuter de l'âge de la majorité sexuelle. Il n'est pas le même dans tous les pays, c'est signe qu'il n'y a pas consensus.

Il ne s'agit pas d'une question de majorité sexuelle mais de proxénétisme, c'est-à-dire de prostitution forcée. Une fille de 16 ans est peut-être majeure sexuellement mais se prostituait-elle de son plein gré ? Sans ruse, sans menace, sans embrouille ? J'en doute vu que la police enquête. Et je trouve suspect que vous vous polarisiez sur le sujet de la majorité sexuelle alors que la prostitution forcée ou par la ruse équivaut à un viol.

Lien vers le commentaire
Il ne s'agit pas d'une question de majorité sexuelle mais de proxénétisme, c'est-à-dire de prostitution forcée. Une fille de 16 ans est peut-être majeure sexuellement mais se prostituait-elle de son plein gré ? Sans ruse, sans menace, sans embrouille ? J'en doute vu que la police enquête. Et je trouve suspect que vous vous polarisiez sur le sujet de la majorité sexuelle alors que la prostitution forcée ou par la ruse équivaut à un viol.

Tu as bien regarde la fille en question ? Avec un minima d'intuition, on se doute qu'elle a decide de vivre non pas en utilisant son intelligence mais plutot ses carectistiques physiques de petasse a louer. Pas besoin de la forcer pour qu'elle se prostitue.

Lien vers le commentaire
Tu as bien regarde la fille en question ? Avec un minima d'intuition, on se doute qu'elle a decide de vivre non pas en utilisant son intelligence mais plutot ses carectistiques physiques de petasse a louer. Pas besoin de la forcer pour qu'elle se prostitue.

J'ignorais que tu es physiognomoniste. Sur la vidéo, j'ai vu une gamine qui essaie de se faire remarquer, comme on en voit des centaines dès qu'on allume la télé pour regarder des programmes de djeunz. Une fille de 16 ans est-elle seulement capable de se prostituer en toute connaissance de cause ? Le processus est connu, c'est d'ailleurs le même que pour les top-models : on commence par promettre une carrière lucrative, puis les déceptions arrivent et il faut bien être sympa avec les personnalités, si elles permettent de décrocher des contrats, n'est-ce pas ?

En outre, le café Zaman semble être connu comme lupanar, ce qui n'a rien de surprenant vu sa localisation:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-12…ks-silence.html

Pour la relation innocente entre adolescents, vous repasserez.

Lien vers le commentaire
J'ignorais que tu es physiognomoniste. Sur la vidéo, j'ai vu une gamine qui essaie de se faire remarquer, comme on en voit des centaines dès qu'on allume la télé pour regarder des programmes de djeunz. Une fille de 16 ans est-elle seulement capable de se prostituer en toute connaissance de cause ? Le processus est connu, c'est d'ailleurs le même que pour les top-models : on commence par promettre une carrière lucrative, puis les déceptions arrivent et il faut bien être sympa avec les personnalités, si elles permettent de décrocher des contrats, n'est-ce pas ?

En outre, le café Zaman semble être connu comme lupanar, ce qui n'a rien de surprenant vu sa localisation:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-12…ks-silence.html

Pour la relation innocente entre adolescents, vous repasserez.

Et oui, les autres sont ils capables d'agir en sachant ce qu'ils font ?

Dans le doute, on pourrait intervernir pour leur bien contre leur gre.

:icon_up:

Elle veut s'envoyer en l'air, etre celebre, etre riche, se faire baiser par des stars, ne pas bosser dans un bureau ? Elle a les capacites de le faire et elle a choisi la meilleur voie pour essayer. Reve d'enfants ? cynisme d'adulte ? Les deux ?

Par contre je ne vois pas la conaissance de cause qui pourrait lui manquer.

Surtout qu'a la fin du proces, elle sera majeure et ils vont recommencer. C'est a se demander de quoi on se mele.. Cette histoire n'aurait jamais du quitter Voici pour un tribunal.

Lien vers le commentaire

Je ne m'en vais pas défendre les proxénètes et je sais que la prostitution forcée existe mais il n'en reste pas moins que bien peu de cas passant au tribunal sous l'étiquette "proxénétisme" sont de la prostitution forcée. Tu es gérant d'hôtel et tu loues à des putes, hop, proxénétisme. Tu est vigile devant une boîte de nuit où travaillent des putes et elles te paient pour entrer, hop, proxénétisme. Tu as un bar à strip-tease mais certaines filles font des "suppléments", hop, proxénétisme. Etc, etc, etc.

Le mec est allé dans un bar où il s'est vu proposer les services d'une pute avec un visage tout sauf enfantin et une poitrine avenante ; il n'avait absolument aucune raison de supposer ni que la fille fût forcée - ce dont je doute jusqu'à élément laissant penser le contraire qui n'a pas été évoqué jusqu'ici - ni qu'elle fût mineure. En ce qui me concerne, le fait qu'on révèle qu'il l'a fréquentée ne me gêne pas, qu'on le menace de suites judiciaires pour le contraindre à participer à une procédure dont il n'a que faire et dont la seule justification est de combler le désir de quelques parquetiers et autres juges d'instruction de purger le vice par le feu administratif républicain, c'est scandaleux, et plus encore si on le condamne pour ça.

Quant à Lucilio, la loi en France ici et maintenant on la connaît, ce n'est pas une raison pour s'en féliciter. Quand on parle des impôts on ne dit pas "ah ben c'est la loi hein", que je sache.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...