Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

(Pour la Ferme des *Célébrités*, c'est en effet très relatif. Des célébrités de troisième zone quoi.)

Ceux qui ont été font de la pub. Ceux qui n'ont jamais été font de la télé-réalité.

Pareil, pour moi ce type est un génie du paraître. Il a maintenu en permanence une maîtrise absolue du jeu. Je détesterais avoir à supporter sa présence plus de dix minutes mais ça me fait plaisir que ce soit lui qui gagne plutôt que n'importe quel autre participant.

Une sorte de JCVD en plus sortable, en somme.

Lien vers le commentaire
Je pense que dans la vie de tous les jours, il serait peut-être même sympathique.

Je pense que dans la vie de tous les jours, il doit être absolument sans intérêt. Extrême centre, mou et consensuel.

Lien vers le commentaire
Une collégienne porte plainte pour viols, sa famille doit déménager

Une famille des Ulis (Essonne), qui avait porté plainte pour le viol de la fille aînée, âgée de 14 ans, a été victime d’intimidations et a dû quitter le département, a-t-on appris mardi de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

Le 3 avril, cinq mineurs avaient été mis en examen pour «viols en réunion sur un mineur de moins de 15 ans».

«Les jeunes amis (des mis en cause) ont intimidé la famille, ils ont incendié le paillasson de l’immeuble, passé des appels, frappé à leur porte», a-t-on dit au cabinet de la maire (PS) des Ulis.

Dans Le Parisien, le père raconte: «Dès que nous avons porté plainte, des groupes de jeunes, parfois des filles, sont venus sonner à l’interphone. (…) Nous étions barricadés chez nous.»

La famille a trouvé refuge chez des amis, dans un autre département, déscolarisant les trois enfants.

Toujours selon le quotidien, une amie de la victime, qui a également saisi la justice, «a été giflée à la sortie de son collège».

Une première proposition de relogement, dans le département, leur a été faite, mais ne convenait pas, a dit Eric Freysselinard, préfet de l’Essonne délégué à l’égalité des chances.

Une seconde proposition, en Ile-de-France, satisfait la famille et devrait aboutir d’ici quelques semaines, a-t-il ajouté.

«Cette famille qui a brisé la loi du silence aura tout notre soutien», a conclu M. Freysselinard.

Une réunion doit rassembler mercredi, à la mairie des Ulis, le procureur adjoint de l’Essonne, la police, des éducateurs de quartiers, les services sociaux, la protection de l’enfance, les principaux des deux collèges de la commune, et l’inspection académique.

La mairie explique vouloir «mieux travailler main dans la main», car «il y a un vrai enjeu éducatif». «Des actions éducatives ont été mises en places dans les "accueils jeunes". Il s’agit d’être très clair sur le message: un viol, c’est un crime», a-t-on ajouté de même source.

Le 3 avril, cinq mineurs, soupçonnés d’avoir violé à tour de rôle, et à plusieurs reprises, la collégienne dans une cave d’une cité des Ulis, ont été mis en examen. Selon une source policière, une information judiciaire a été ouverte et les cinq mineurs mis en cause ont été placés en détention provisoire.

Deux des mineurs auteurs des intimidations ont été arrêtés et présentés à un juge des enfants. Ils ont été mis en examen pour intimidation, selon la mairie des Ulis.

http://www.liberation.fr/societe/010162998…-doit-demenager

Et on n'a même plus le droit de posséder un fusil chez soi pour défendre sa tranquillité…

Lien vers le commentaire

A moins que ce ne soit le contraire ?

Blague à part, je ne vois là rien de vraiment surprenant, la Bible regorge de punitions divines contre tel ou tel peuple perverti.

Lien vers le commentaire
Les livres ‘Twilight’ critiqués pour leur contenu sexuel

Les livres ‘Twilight’, écris par Stephanie Meyer ont été lus par des millions de fans, mais ils ont été critiqués à cause des nombreuses connotations sexuelles qui y figurent.

Les livres ‘Twilight’ ont reçu des critiques à cause de leur contenu jugé “choquant”. L’Association Américaine des Librairies a en effet placé les livres de Stéphanie Meyer cinquième sur la liste des livres les plus controversés.

Ces romans ont été la cible de “plaintes formelles et écrites demandant la suppression de ces livres dans les bibliothèques et les écoles, à cause de leur contenu inapproprié”. La directrice du bureau de la liberté intellectuelle de l'association, Barbara Jones, a déclaré : “Les romans sur les vampires ont été une cible pendant des années, et les livres ‘Twilight’ sont si populaire que la plupart des gens qui ont des craintes sur les vampires les ont dirigées vers les livres de Meyer”.

http://www.news-de-stars.com/twilight/les-…l_art30862.html

Lien vers le commentaire

J'ai lu le dernier Canard PC avec un dossier Jurigeek. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi rafraichissant -et libéral- dans de la presse papier. Je crois que je vais relire d'ailleurs car j'ai du mal à le croire.

Lien vers le commentaire
J'ai lu le dernier Canard PC avec un dossier Jurigeek. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas lu quelque chose d'aussi rafraichissant -et libéral- dans de la presse papier. Je crois que je vais relire d'ailleurs car j'ai du mal à le croire.

Tu pourrais fournir un scan si c'est pas trop long ? Merci :icon_up:

Lien vers le commentaire
Un certain George Washington doit toujours rendre deux ouvrages à la New York Society Library depuis 1789. Amende : 300.000$.

Fine owed by George Washington for overdue library books now $300,000.

[jabial]

Mais c'est un crime, ça ! Les bibilothécaires devraient pouvoir flinguer les descendants de voleurs de livres jusqu'à la 20ème génération.

[/jabial]

Lien vers le commentaire
La mosquée de Bradford a le "plus beau minaret d'Europe"

La mosquée de Bradford en Grande-Bretagne a remporté face à une cinquantaine de concurrentes le concours "du plus beau minaret d'Europe" décerné au Parlement européen à Strasbourg. L'édifice a été inauguré l'an dernier.

La mosquée Madni de Bradford, aux quatre minarets, s'est imposée devant les mosquées de Stockholm, Rome, Grenade (Espagne) et Oslo, a précisé l'initiateur du prix, COJEP International, une ONG issue de l'immigration turque en France, partenaire de l'OSCE et du Conseil de l'Europe.

Un jury "multiconfessionnel, multiethnique et regroupant des membres de divers horizons" - dont un rabbin, une théologienne protestante suisse, un prêtre de l'Eglise anglicane et des représentants du Conseil de l'Europe - a examiné au total 53 édifices religieux implantés dans 13 pays du continent.

Seuls les minarets construits il y a moins de 50 ans ont été retenus: "nous avons refusé tous les minarets historiques, comme ceux d'Andalousie, de Bosnie ou celui de Paris, car nous voulions que le concours reste lié à l'islam issu de l'immigration récente", a expliqué un responsable de l'ONG.

L'initiative a été vivement critiquée par des groupes d'extrême droite, notamment sur internet, et a fait l'objet de messages et caricatures injurieux.

http://www.lematin.ch/flash-info/mosquee-b…-minaret-europe

Lien vers le commentaire

http://fr.sports.yahoo.com/21042010/70/cou…ot-entendu.html

Ouuuuh, le vilain Benzema, ouuuuh, le vilain Ribéry, vous vous rendez compte ils se sont tapés une call girl rencontrée dans un boîte de nuit :icon_up:

Aussi loin qu'on puisse se souvenir, les stars, les starlettes, les 'people', usent et abusent du sexe, de l'alcool, de la drogue et du rock'n roll, seulement voilà … maintenant c'est fini tout ça, c'est honteux, c'est sale, il faut que ça cesse … c'est tout simplement grotesque.

Lien vers le commentaire
Ouuuuh, le vilain Benzema, ouuuuh, le vilain Ribéry, vous vous rendez compte ils se sont tapés une call girl rencontrée dans un boîte de nuit…

Qui était mineure au moment des faits. Dura lex sed lex.

Je te connaissais pas cette tendance nanarcap à défendre la prostitution des mineures.

Lien vers le commentaire
Qui était mineure au moment des faits. Dura lex sed lex.

Je te connaissais pas cette tendance nanarcap à défendre la prostitution des mineures.

Euh, j'y ai peut-être vite réfléchi, mais si la nana avait plus de 16 ans, elle a la majorité sexuelle. Je n'en dirais pas autant d'un homme, fût-il en politique, qui va se taper des garçons de 14 ans en Thaïlande. Je trouve que cette affaire révèle un puritanisme grotesque et déplacé.

Lien vers le commentaire
Qui était mineure au moment des faits. Dura lex sed lex.

Je te connaissais pas cette tendance nanarcap à défendre la prostitution des mineures.

Si elle avait l'air d'avoir 20 ans, cela ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Qui était mineure au moment des faits. Dura lex sed lex.

Je te connaissais pas cette tendance nanarcap à défendre la prostitution des mineures.

Et comme les gremlins à minuit du jour de ses 18 ans elle s'est transformée…

gizmpillow.jpg

Lien vers le commentaire
Pour se prostituer, faut 18 ans, comme pour voter.

Oui mais ça faut le dire à ses parents.

Apparemment la fille avait dit à Ribéry qu'elle était majeure alors qu'elle en avait 17, il y a quand même des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire
Oui mais ça faut le dire à ses parents.

Apparemment la fille avait dit à Ribéry qu'elle était majeure alors qu'elle en avait 17, il y a quand même des circonstances atténuantes.

Il aurait du lui demander une justificatif de domicile, son acte de naissance, et puis finalement l'accord de ses parents puisqu'elle est mineure. Absurda lex sed lex ?

Lien vers le commentaire
Il aurait du lui demander une justificatif de domicile, son acte de naissance, et puis finalement l'accord de ses parents puisqu'elle est mineure. Absurda lex sed lex ?

:icon_up:

Je ne relancerai pas le débat non plus sur " A quel âge assume-t-on sa sexualité?", il risquerait de faire des étincelles.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...