Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

La moitié ouest de mon département de bouseux est totalement sous équipé en infrastructures routières : seule une nationale à voies uniques le traverse, axe qui est arrivé à saturation depuis plus de 20 ans et devenu très accidentogene. Un consensus politique existait donc pour le passage de cet axe en 2x2 voies pour décongestionner le trafic et améliorer la sécurité.

Ca tombe tellement sous le sens que n'importe qui qui connaît le secteur ne peut qu'approuver une telle mesure, qui est dans les tuyaux depuis au moins 15 ans quelles que soient les majorités aux comm. Ce n'est même pas un enjeux de campagne:la nécessité de ces travaux est tellement patente, pour qui a déjà traversé le coin en voiture, qu'elle realise l'union sacrée entre tous les bords politiques....

Enfin ça, c'était avant que l'"autorité environnementale", dependant du conseil régional (encore un bidule dont on découvre l'existence) ne decide de justifier son existence en émettant un "avis défavorable" à ce projet de développement en raison du "possible impact écologique" et invite les promoteurs à revoir leurs copies. WTF ?? Il s'agit de mettre ce département au même niveau d'équipement que tout le reste du pays et d'éviter très concrètement qu'une dizaine de gosses ne se tuent chaque année sur cette route obsolète.

Mais voilà: aujourd'hui, se développer c'est mal. Restons ruraux, bouseux, bouffons de la terre et réjouissons nous de ne pas être en contact avec la civilisation moderne décadente.

Concrètement ca va encore retrder le projet d'un ou seux ans, le temps quz les paysagistes et autres ingénieurs environnementaux budgettent suffisamment de passages cloutés pour écureuils et d'espaces "naturalisés" pour calmer les ardeurs d'une poignée de feignasses inutiles qui ont décidé de justifier leurs postes avant les élections en tapant sur le premier projet qui n'avait pas l'air assez bisou bisou.

Connards.

Lien vers le commentaire

Devinette : pourquoi l'armée française redoute-t-elle que l'équipe de France gagne la coupe du monde de football 2014?

 

Un rapport avec le rafale et le Brésil ?

 

Lien vers le commentaire

Un rapport avec le rafale et le Brésil ?

Nan.

 

 

La réponse est marrante : la finale a lieu le 13 juillet à 20h heure française. Quand la France gagne au foute, les supporters vont fêter ça où? Et l'armée quand elle fait son défilé du 14 juillet, elle le fait où déjà? :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire

Nan.

 

 

La réponse est marrante : la finale a lieu le 13 juillet à 20h heure française. Quand la France gagne au foute, les supporters vont fêter ça où? Et l'armée quand elle fait son défilé du 14 juillet, elle le fait où déjà? :mrgreen:

 

Merci. Je n'avais même pas encore regarder la date de la finale.

Lien vers le commentaire

Rhalala, tout ça pour permettre aux petits Européens de continuer à regarder leurs matches de foot à 20h.

 

Sans le pognon des européens le foot ne serait pas ce qu'il est...

 

Lien vers le commentaire

La réponse est marrante : la finale a lieu le 13 juillet à 20h heure française. Quand la France gagne au foute, les supporters vont fêter ça où? Et l'armée quand elle fait son défilé du 14 juillet, elle le fait où déjà? :mrgreen:

 

Hoho, donc si tu paries sur une victoire française tu as intérêt à acheter un stock de doliprane et à le refourguer le 14 au matin sur les champs :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Nouveau couac et nouvelle bourde à l'UMP, ces amateurs sont vraiment nullissimes :

 

LE TORCHON BRÛLE entre l'ex-première dame Bernadette Chirac et la candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet. Hier matin, une brève dans « le Point » rapportait les propos élogieux de Bernadette Chirac à l'encontre de l'adversaire PS de NKM, Anne Hidalgo.
« Jolie », « discrète », « habile ». Et dans l'après-midi, sur BFMTV, l'épouse de Jacques Chirac en remettait une louche en racontant le coup de fil furieux que NKM lui avait passé quelques jours après leur sortie à l'hôpital Trousseau (XIIe) en décembre. Ce jour-là, Bernie, venue soutenir la candidate UMP à la mairie de Paris, avait vanté le savoir-faire de Xavière Tiberi en matière de campagne électorale, alors que le fils Tiberi est candidat dissident... face à NKM. « Je ne vous remercie pas de la visite que vous m'avez fait faire à l'hôpital ! Vous avez fait énormément de compliments à Xavière Tiberi... Vous avez retourné votre veste ! » se serait énervée NKM. « Je ne sais pas pourquoi NKM l'a très mal pris... » feint de s'étonner Bernadette Chirac. « Elle n'était pas contente. J'étais tellement sidérée que je n'ai pas su quoi répondre », raconte l'épouse de Jacques Chirac. L'entourage de NKM n'a pas souhaité faire de commentaires sur ce nouveau couac.

 

 

Lien vers le commentaire

Nouveau couac et nouvelle bourde à l'UMP, ces amateurs sont vraiment nullissimes :

 

 

NKM serait au PS ou chez les verts qu'on ne s'en rendrait même pas compte vu les idées qu'elle défend. Je lui souhaite de prendre une branlée mémorable aux municipales et qu'elle ne revienne plus...

Lien vers le commentaire

NKM serait au PS ou chez les verts qu'on ne s'en rendrait même pas compte vu les idées qu'elle défend. Je lui souhaite de prendre une branlée mémorable aux municipales et qu'elle ne revienne plus...

+10

 

Toute sa campagne est un gigantesque couac, ajoutons qu'elle est ultra imbue de sa personne, condescendante, et je dois en oublier. Si seulement elle pouvait se prendre une belle branlée, que ça lui casse son égo et qu'elle dégage pour un bon bout de temps. Malheureusement elle est tellement veule qu'elle n'arrêtera pas la politique pour autant....

Lien vers le commentaire

+10

Toute sa campagne est un gigantesque couac, ajoutons qu'elle est ultra imbue de sa personne, condescendante, et je dois en oublier.

Une polytechnicienne, quoi.
Lien vers le commentaire
elle est ultra imbue de sa personne, condescendante, et je dois en oublier.

 

C'est ce qui me plaît chez elle. J'en ai marre de voir des nanas à mes pieds toute la journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je pourrais changer de boulot aussi.

Lien vers le commentaire

:blink: :oTu fais de la politique, Freezbee ?

 

Non, je suis laveur de carreaux.

 

 

Martine Aubry aussi est comme ca. Elle te fait lever la chique pareil?

 

Tu sais, j'ai entendu dire des choses sur elle quand elle était plus jeune... des stagiaires qui seraient passés à la casserole, tout ça... enfin il paraît.

 

Lien vers le commentaire

J'ai surtout entendu dire qu'elle était odieuse pour bosser avec.

 

Paraît-il. On a parlé d'éthylisme aussi. Enfin ! On ne va pas commencer à colporter des ragots, et puis d'ailleurs tout ceci ne nous regarde pas, mon cher Hayek...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...