Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Pattern archi classique : le mec te convoite alors il te provoque pour tester ta virilité, histoire de contrôler que tu es un homme alpha et + si affinités. Le fait de mettre son pied sous le tien n'était qu'un prétexte pour amener son bitch shield. Pendant que tu développes ton neg-hit vis-à-vis du gars, la nana en profite sournoisement pour t'asséner un contre bitch shield qui te prends à revers (toutes les mêmes ces salopes), et tu repars grosjean sans avoir obtenu ton fuck close. C'est bateau mais ça marche toujours.

En tout cas tu t'es bien fait niquer.

Courage brother, on est tous passés par là, surmonte ta honte et continue de travailler. Le travail, tout passe par le travail.

PS : par contre il faut être over clair sur les objectifs si tu veux progresser. C'est quoi ta target ? La nana ou le mec ? Parce que j'ai l'impression que ton schéma était tellement retors que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux.

Flawless Victory…

Lien vers le commentaire

Classique.

Etape 1 : un crime est commis

Etape 2 : une foule se réunit pour exiger que les coupables soient punis

Etape 3 : la foule n'a pas de cerveau et se comporte comme un canon fou

Etape 4 : un crime est commis

Etape 5 : ?

Etape 6 : profit

Lien vers le commentaire

Une ex à moi travaillait au service de vente international de la maison d'édition qui a publié The Game et les mémoires d'Obama sur le marché européen. :icon_up:

Seule boite d'édition d'Ecosse à faire des bénéfices je crois.

Maintenant je suis avec une communiste (enfin elle me dit que non mais bon, on me la fait pas).

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il existait sur le net une base des codes IR des télés existantes.

Ben je la trouve pas.

J'arrive pas à croire qu'il y en a pas, c'est sûr que je cherche mal.

Mais je trouve quand même pas. Enfin si, je trouve 2 ou 3 sites mais c'est ridiculement incomplet.

Lien vers le commentaire
Je pensais qu'il existait sur le net une base des codes IR des télés existantes.

Ben je la trouve pas.

J'arrive pas à croire qu'il y en a pas, c'est sûr que je cherche mal.

Mais je trouve quand même pas. Enfin si, je trouve 2 ou 3 sites mais c'est ridiculement incomplet.

As-tu essayé http://www.remotecentral.com/ ? Il y a pas mal de codes ici : http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files…&db=devices

Lien vers le commentaire
ils doivent integrer des composants standards d'autres marques.

Oui. quand j'avais regardé ce sujet, il y a 8 ans, il n'y avait que 3 ou 4 marques de composants infrarouges : Sony, Philips, NEC et peut-être un autre. A peu près toutes les autres marques en étaient dérivées.

Lien vers le commentaire

Vu sur un profil facebook :

IT IS not hard, if you really try, to find good things to say about America’s tea-partiers. They are not French, for a start. France’s new revolutionaries, those who have been raising Cain over Nicolas Sarkozy’s modest proposal to raise the age of retirement by two years, appear to believe that public money is printed in heaven and will rain down for ever like manna to pay for pensions, welfare, medical care and impenetrable avant-garde movies. America’s tea-partiers are the opposite:

L'article originale étant ceci :

The good, the bad and the tea parties

Lien vers le commentaire
Avant tout chose, qu'est ce que c'est que cette BU où il n'y a qu'un tome de la démocratie en Amérique ?

Aucune idée, au début je pensais qu'il avait déjà été emprunté mais ça fait un mois qu'il n'est pas là. Donc à moins que quelqu'un l'ai prolongé deux fois..

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à une historie : j'ai longtemps cherché un classique de la littérature chinoise, L'Histoire romancée des Trois Royaumes, mais celui-ci est en rupture de stock depuis des années et n'est plus édité. J'ai donc fait le tour des bibliothèques de Lille pour enfin trouver 6 des 7 tomes à la bibliothèque universitaire de la fac de lettres. Bien sûr, il manquait le tome 1 et je pensais à un emprunt, j'y suis retourné plusieurs fois et jamais le tome 1 ne s'est trouvé sur l'étagère :icon_up:

Lien vers le commentaire
Même à La Pléiade ?

Même à la Pléiade. Je tiens aussi à dire, à tout hasard, qu'il ne faut pas acheter la version d'Au bord de l'eau (autre grand classique de la littérature chinoise) chez la Pléiade ; la traduction de l'édition Folio par Jacques Dars est incomparablement meilleure. Et beaucoup moins chère.

Lien vers le commentaire

A force d'entendre / lire des gens évoquer ce qui nuit au foetus, je me demande ce que PEUT consommer sans inquiétude une femme enceinte.

Des bouillies de légumes stérilisées ?

La prise d'antalgiques légers (aspirine, anti-inflammatoires, mais aussi paracétamol) au cours de la grossesse constitue un facteur de risque d'anomalies du développement de l'appareil reproducteur des fœtus mâles.

(badurl) http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/11/08/le-paracetamol-facteur-de-risque-pour-les-f-tus_1437274_3224.html (badurl)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...