Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Il faut savoir raison garder : les attentats de NY ont représenté une opportunité d'actions gouvernementales malavisées (là, il y a certitude). C'est pour le moins hasardeux de proposer une préméditation gouvernementale à ces attentats dans le but de lancer les dites actions.

Ce qui me choque, c'est que l'on puisse penser qu'un gouvernment va choisir d'ourdir un complot si complexe pour arriver à ses fins.

Exemple : Je suis POTUS et je veux envahir l'Irak. Bon. Je fais quoi ?

Réponse A : J'organise un truc de fou avec 19 Saoudiens, 5 avions de ligne, des milliers de morts, de l'incertitude à la pelle, 0 caméras et des centaines de co-comploteurs

Réponse B : Je fous 3 bombes dans les gradins lors de la finale du Superbowl

Réponse C : Je coule un petit navire de guerre US

Le gouvernement US est coutumier de la réponse C, la réponse B serait une mille fois plus simple et aussi efficace que la réponse A.

Lien vers le commentaire
Le gouvernement US est coutumier de la réponse C, la réponse B serait une mille fois plus simple et aussi efficace que la réponse A.

Voila, la réponse C marche toujours, on ne change pas un équipe qui gagne.

Lien vers le commentaire
Exemple : Je suis POTUS et je veux envahir l'Irak. Bon. Je fais quoi ?

Perso je commence par émettre régulièrement des rapports inquiétants (même vagues, tronqués et allusifs) sur la situation en Irak en titillant à la fois la fibre humanitaire et la fibre sécuritaire pour préparer le terrain. En espérant que mes alliés gouvernementaux et les médias mainstream feront le reste avec le brio que l'on sait.

Lien vers le commentaire
Ce qui me choque, c'est que l'on puisse penser qu'un gouvernment va choisir d'ourdir un complot si complexe pour arriver à ses fins.

Exemple : Je suis POTUS et je veux envahir l'Irak. Bon. Je fais quoi ?

Réponse A : J'organise un truc de fou avec 19 Saoudiens, 5 avions de ligne, des milliers de morts, de l'incertitude à la pelle, 0 caméras et des centaines de co-comploteurs

Réponse B : Je fous 3 bombes dans les gradins lors de la finale du Superbowl

Réponse C : Je coule un petit navire de guerre US

Le gouvernement US est coutumier de la réponse C, la réponse B serait une mille fois plus simple et aussi efficace que la réponse A.

Il y a une réponse D :

- je sais que des zozos vont faire un truc de ouf, je prépare C et laisse faire. Double bonus : j'ai toute la planète avec moi.

Lien vers le commentaire

Je viens de jeter un oeil au classement des 500 premières entreprises de gironde.

Le résultat net des ces entreprises est minable.

A part quelques châteaux qui s'en tirent très bien, le reste est catastrophique du genre 100 000 euros de résultat net pour 100 000 000 d'euros de CA…

Lien vers le commentaire
J'apprends sur facebook que mon meilleur ami de lycée, un garçon intelligent et plein de qualités, est entré retraite dans un monastère bouddhiste. C'est un cauchemar, je vais me réveiller.

pareil avec un collegue de primaire devenu polytechnicien puis jesuite :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'apprends sur facebook que mon meilleur ami de lycée, un garçon intelligent et plein de qualités, est entré en retraite dans un monastère bouddhiste. C'est un cauchemar, je vais me réveiller.

Ah bah moi j'ai une copine qui est devenue nomade, a accouché dans la forêt, et a prénommé son bambin Décembre. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je viens de jeter un oeil au classement des 500 premières entreprises de gironde.

Le résultat net des ces entreprises est minable.

A part quelques châteaux qui s'en tirent très bien, le reste est catastrophique du genre 100 000 euros de résultat net pour 100 000 000 d'euros de CA…

Si c'est en 2008, c'est un peu normal ; Et même en année normale : quel intérêt de payer l'IS ?

Lien vers le commentaire
J'apprends sur facebook que mon meilleur ami de lycée, un garçon intelligent et plein de qualités, est entré en retraite dans un monastère bouddhiste. C'est un cauchemar, je vais me réveiller.

Ca implique quoi pour toi d'etre dans un monastere bouddhiste pour quelques temps ?

En general c'est pour eviter les distractions, prendre du recul sur un probleme, ou reflechir un peu.

Lien vers le commentaire
Ca implique quoi pour toi d'etre dans un monastere bouddhiste pour quelques temps ?

En general c'est pour eviter les distractions, prendre du recul sur un probleme, ou reflechir un peu. Faut vraiment etre un fanatique pour avoir un probleme avec ca.

Mais tu ne te rends pas compte ?

Son ami a philosophiquement tort.

C'est terrible.

Affreux.

La pire chose qui puisse arriver à un homme.

Lien vers le commentaire

Demain, je vais arpenter les rues à le recherche hypothétique de Gran Turismo 5. Des enseignes, notamment la FNAC mais aussi des grandes surfaces, l'ont mis en vente dès hier vendredi, mais la plupart, sous la pression de Sony, vont peut-être le retirer jusqu'au 24 novembre. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Demain, je vais arpenter les rues à le recherche hypothétique de Gran Turismo 5. Des enseignes, notamment la FNAC mais aussi des grandes surfaces, l'ont mis en vente dès hier vendredi, mais la plupart, sous la pression de Sony, vont peut-être le retirer jusqu'au 24 novembre. On verra bien.

Il n'y a aucune Porsche dans le jeu apparemment…

Lien vers le commentaire
A la bibliothèque de ma fac il y a plein d'oeuvres de libéraux, j'étais surpris. De la démocratie en Amérique vaut le coup d'être lu ? Et surtout, c'est intéressant ?

Fonce.

En plus Tocqueville se lit vraiment très bien. Pour un essayiste, c'est un excellent écrivain.

Il n'y a aucune Porsche dans le jeu apparemment…

Il est donc nul.

On ne devrait pas mêler désagréments commerciaux et art.

Lien vers le commentaire
Il est donc nul.

Voilà, c'est ce que je voulais dire.

De nombreuses Porsches sont bel et bien présentes dans le jeu, sauf qu'elle sont présentées via le célèbre préparateur RUF. D'ailleurs il n'y a pas grand-chose qui manque, semble-t-il, dans ce jeu.

Oui il y a 5 Ruf (dont la Yellow Bird, heureusement). Super, pour un jeu qui revendique plus de 1,000 voitures… Et ensuite tu as une cinquantaine de Mazda. Le choix des Ferrari n'est pas non plus très judicieux (aucune d'avant 1976, par contre tu as la California de 2008 qui est notoirement à chier). D'un manière générale c'est assez cheap niveau voitures européennes. Je sais que les licences coûtent cher mais bon, quand même. Personnellement les voitures japonaise je m'en balance. En tant qu'amateur de Renault je ne peux qu'être déçu par la sélection, il y a une dizaine de Clio mais très peu de versions intéressantes (pas de William's, par exemple). Et aucune voitures d'avant 1980! Bref c'est décevant. Globalement ils ont recyclés tous leurs modèles du début des années 2000, avec très peu de nouveautés. Edit : Et une seule Bentley seulement.

Lien vers le commentaire

Une question me hante : François Guillaumat se drogue-t-il?

Parce que bon il dit des choses intéressantes mais quand je regarde une vidéo j'avoue qu'il m'agace.

Mea culpa bien sûr si il est victime d'un horrible maladie.

Lien vers le commentaire
Il y a une réponse D :

- je sais que des zozos vont faire un truc de ouf, je prépare C et laisse faire. Double bonus : j'ai toute la planète avec moi.

De plus, dans la masse d'informations contradictoires qui avaient suivi le 11/09/2001, je me souviens avoir entendu que le cas d'un avion de ligne s'écrasant sur une tour de WTC avait été étudié, ce qui est conçevable vue la hauteur des tours, et que l'étude avait montré que les tours devaient résister. Il est donc possible que les organisateurs / spectateurs prévoyaient que les tours seraient percutées sans effondrement avec juste trois étages à éteindre avant les heures de bureau.

Lien vers le commentaire
Voilà, c'est ce que je voulais dire.

Oui il y a 5 Ruf (dont la Yellow Bird, heureusement). Super, pour un jeu qui revendique plus de 1,000 voitures… Et ensuite tu as une cinquantaine de Mazda. Le choix des Ferrari n'est pas non plus très judicieux (aucune d'avant 1976, par contre tu as la California de 2008 qui est notoirement à chier). D'un manière générale c'est assez cheap niveau voitures européennes. Je sais que les licences coûtent cher mais bon, quand même. Personnellement les voitures japonaise je m'en balance. En tant qu'amateur de Renault je ne peux qu'être déçu par la sélection, il y a une dizaine de Clio mais très peu de versions intéressantes (pas de William's, par exemple). Et aucune voitures d'avant 1980! Bref c'est décevant. Globalement ils ont recyclés tous leurs modèles du début des années 2000, avec très peu de nouveautés. Edit : Et une seule Bentley seulement.

et au moins 50 Skyline :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je deviens étatiste, faudrait une loi contre les pubs sonores sur les sites internet. Le dernier havre de paix est définitivement foutu.

Un browser n'a pas besoin de sortie son, point barre, tu prends tes responsabilitees et tu coupe l'output.

Lien vers le commentaire
Je deviens étatiste, faudrait une loi contre les pubs sonores sur les sites internet. Le dernier havre de paix est définitivement foutu.

Installe flashblock, ça devrait le faire.

S’il y en a qui passent encore, tu passes au calibre supérieur : noscript.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...