Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Je cherche un repoussoir efficace contre les lutins nocturnes qui volent les chaussettes (je suppose que ça leur sert de sac de couchage), mais jamais deux identiques, d'où pléthores de chaussettes dépareillées.

Merci. :icon_up:

La solution la plus simple est de mettre des chaussettes dépareillées.

Par contre le vrai fléau c'et les gnomes voleurs de slips.

Lien vers le commentaire
Je cherche un repoussoir efficace contre les lutins nocturnes qui volent les chaussettes (je suppose que ça leur sert de sac de couchage), mais jamais deux identiques, d'où pléthores de chaussettes dépareillées.

Merci. :icon_up:

Moi j'ai trouvé la parade : je n'achète plus que des chaussettes unies et toutes de la même couleur (noires).

Lien vers le commentaire

Il n'y a donc pas d'appâts pour diriger les lutins vers des chaussettes-leurres ? :icon_up:

Il reste bien entendu la solution de vivre sans chaussettes mais… non, décidément, non.

Par contre le vrai fléau c'et les gnomes voleurs de slips.

Ca, c'est ballot.

Nous n'en avons pas dans notre doux foyer.

En revanche nous avons des farfadets voleurs de petites cuillers. Chacun ses misères.

Lien vers le commentaire

la parade existe mais elle est penible, tu couds des scratchs sur chaque chaussette et quand tu les enleves, tu les scratch ensemble, de cette facon, si tu les perd, tu les perd ensemble et tu n'a plus de chaussettes orphelines,

En plus ca sctrach les lutins aussi, du coup tu retrouve les lutins scrtaches dessus et la tu peux leur voler leur chaussettes, par vengeance, et ils vomissent d'enervement et comme ils vomissent des pieces d'or …

Lien vers le commentaire
la parade existe mais elle est penible, tu couds des scratchs sur chaque chaussette et quand tu les enleves, tu les scratch ensemble, de cette facon, si tu les perd, tu les perd ensemble et tu n'a plus de chaussettes orphelines,

En plus ca sctrach les lutins aussi, du coup tu retrouve les lutins scrtaches dessus et la tu peux leur voler leur chaussettes, par vengeance, et ils vomissent d'enervement et comme ils vomissent des pieces d'or …

:icon_up:

(oui je suis très bon public, du coup, je ris facilement, ma vie est plus agréable ainsi :doigt: )

Lien vers le commentaire
:icon_up: bel échantillon.

Toi, tu ne connaissais pas les sites gravitant autour du failblog ?

Entre dans cette galaxie et apprend le sens profond de la perte de temps sur internet.

(et mate les nanas sur hawtness, women of the wtf)

Lien vers le commentaire
Ai pris RDV (dans un mois et demi quand même) pour mon premier tatouage.

N'importenawak.

Prendre rendez-vous ! :icon_up:

Se faire faire un tatouage, c'est à 5 plombes du mat' qu'on fait ça, et complètement torché.

Prendre rendez-vous !

Et pourquoi pas demander un remboursement mutuelle ?

Lien vers le commentaire
N'importenawak.

Prendre rendez-vous ! :icon_up:

Se faire faire un tatouage, c'est à 5 plombes du mat' qu'on fait ça, et complètement torché.

Prendre rendez-vous !

Et pourquoi pas demander un remboursement mutuelle ?

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
Toi, tu ne connaissais pas les sites gravitant autour du failblog ?

Entre dans cette galaxie et apprend le sens profond de la perte de temps sur internet.

(et mate les nanas sur hawtness, women of the wtf)

J'ai maté entièrement le truc du tatouage, c'est vraiment epic. Je crois que je vais me faire tatouer EPIC FAIL sur le dos et je leur enverrai la photo.

Lien vers le commentaire
N'importenawak.

Prendre rendez-vous ! :icon_up:

Se faire faire un tatouage, c'est à 5 plombes du mat' qu'on fait ça, et complètement torché.

Prendre rendez-vous !

Et pourquoi pas demander un remboursement mutuelle ?

+1 :doigt:

Ou bien en prison, a la limite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...