Théo31 Posted April 8, 2011 Report Share Posted April 8, 2011 Prendre rendez-vous ! J'aurais bien commencé cet après-midi, mais un noir se faisait déjà charcuter. Et pourquoi pas demander un remboursement mutuelle ? Sûrement pas. Ya pas tatoué socialo-communiste sur mon front ! Vulgaire, moche. Ca ne peut pas être pire que se faire tatouer un chat entouré de fleurs roses. Link to comment
Filthy John Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 Demain, nous serons le centième jour de l'année. Et si je vous en fait part, c'est pour vous donner une statistique intéressante… J'ignore si elle est représentative, mais je tends à penser qu'elle l'est. Et elle en dit long. Mon père, homme possédant un sens de l'humour noir très développé, s'amuse depuis le début de l'année à répertorier tous les jours de vacances, RTT, ou absences pour causes diverses de la factrice chargée de notre zone. A cet instant précis, il est intéressant de noter que l'année a compté très exactement 70 jours ouvrés. Et comme une image en dit souvent beaucoup plus que mille mots : Link to comment
artemis Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 mais un noir se faisait déjà charcuter. Jamais compris l'intérêt pour un noir de se faire tatouer, on ne voit quasiment rien. En fait je n'ai jamais compris l'intérêt de se faire un tatouage tout court. Link to comment
Chitah Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 Jamais compris l'intérêt pour un noir de se faire tatouer, on ne voit quasiment rien. Ne pas remarquer que ce sémillant jeune homme a quelques tatouages c'est quand même un peu fort de café. Link to comment
artemis Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 Ne pas remarquer que ce sémillant jeune homme a quelques tatouages c'est quand même un peu fort de café. Certes mais on peut difficilement discerner ce qu'ils représentent. Link to comment
Punu Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 Je me suis toujours demandé pourquoi les noirs n'utilisaient pas une encre blanche pour leurs tatouages. Link to comment
Mathieu_D Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 Joli ninja de la page 600. Link to comment
Simon Ovronnaz Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Certes mais on peut difficilement discerner ce qu'ils représentent. Raison de plus pour que les femmes aillent voir ça de plus près. Link to comment
Bastiat Posted April 12, 2011 Report Share Posted April 12, 2011 Je trouve que ça manque de smylet des forces de "l'ordre". un ptit H16 un flic façon mai 68, et un autre gentil qui arrête des voleurs, etc.. Link to comment
h16 Posted April 12, 2011 Report Share Posted April 12, 2011 Oui. Pas mal. Un chouilla clinquant, cependant. Link to comment
Calembredaine Posted April 12, 2011 Report Share Posted April 12, 2011 La batterie de mon autoportée a explosé. Plus de peur que de mal. De l'acide partout cependant. Link to comment
Guest Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 ça me fout en rogne de voir des sites qui te prennent pour un ado attardé car c'est une offre réservée aux moins de 25 piges. http://www.imagine-r.com/ Je suis impatient d'être vieux. Link to comment
h16 Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Vous vous ennuyez ? Vous voulez troller à peu de frais ? Relayez ce misérable billet libéral-machiste : RT : http://twitter.com/#!/_h16/status/58094301351116801 (badurl) http://www.wikio.fr/vote?url=http://h16free.com/2011/04/13/7869-il-ny-a-pas-decart-salarial-hommes-femmes (badurl) Discussions enflammées assurées. Caca dans le ventilo garanti. Jet de café bouillant certifié conforme à la gueule à la pause café. Link to comment
Guest Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Merci bien, je sais quoi faire de ma nuit maintenant. Link to comment
Tremendo Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Vous vous ennuyez ? Vous voulez troller à peu de frais ? Relayez ce misérable billet libéral-machiste : RT : http://twitter.com/#!/_h16/status/58094301351116801 (badurl) http://www.wikio.fr/vote?url=http://h16free.com/2011/04/13/7869-il-ny-a-pas-decart-salarial-hommes-femmes (badurl) Discussions enflammées assurées. Caca dans le ventilo garanti. Jet de café bouillant certifié conforme à la gueule à la pause café. Yes! On va bien s'amuser avec le caca dans le ventilo! Link to comment
Punu Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est la deuxième fois en quelques semaines qu'une barmaid me drague de front. Je pense que les chocolats chauds que je commande leur font comprendre qu'il existe d'autres types d'hommes. Des hommes bien. Link to comment
José Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est la deuxième fois en quelques semaines qu'une barmaid me drague de front. Dans quels bars ? Pour ne jamais y mettre les pieds. Bon, et quand tu invites à bouffer chez toi ? Link to comment
Apollon Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Dans quels bars ?Pour ne jamais y mettre les pieds. Bon, et quand tu invites à bouffer chez toi ? Trop tard, on a tout mangé. Link to comment
Punu Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Dans quels bars ?Pour ne jamais y mettre les pieds. Bon, et quand tu invites à bouffer chez toi ? Je ne fais jamais de promesse d'alcoolique. ^–^ Link to comment
h16 Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Je ne sais pas ce qui se passe, La coupe de cheveux. Link to comment
Théo31 Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 La coupe de cheveux. Je comprend mieux pourquoi l'employée du salon de coiffure hier a essayé de me baratiner. Link to comment
Esperluette Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Dans mon boulot tout neuf, les collègues du service semblent posséder des tiroirs fort suspects (quoique réjouissants !). A peu près toutes les heures, il y pousse bonbons, capuccinos, biscuits ou chocolat distribués sans parcimonie. Et ce, sans compter les sachets de friandises et la collection impressionnante de thés laissées en évidence à la discrétion des flâneurs. Il doit exister une sorte de vortex espace-temps de génération spontanée sucrifère dans le mobilier. Ah, et puis aussi un gisement de chips quand j'y pense. Oh, je sens que je vais me plaire dans ce travail. Link to comment
Apollon Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 Dans mon boulot tout neuf, les collègues du service semblent posséder des tiroirs fort suspects (quoique réjouissants !). A peu près toutes les heures, il y pousse bonbons, capuccinos, biscuits ou chocolat distribués sans parcimonie. Et ce, sans compter les sachets de friandises et la collection impressionnante de thés laissées en évidence à la discrétion des flâneurs. Il doit exister une sorte de vortex espace-temps de génération spontanée sucrifère dans le mobilier. Ah, et puis aussi un gisement de chips quand j'y pense. Oh, je sens que je vais me plaire dans ce travail. des bonbons Avec la maturité on préfère le salé. Link to comment
Ultros Posted April 13, 2011 Report Share Posted April 13, 2011 des bonbons Avec la maturité on préfère le salé. C'est vrai. Le sel s'accorde mieux avec les relents fielleux. Froncer les sourcils en bouffant du sucre, ça passe mal. Link to comment
Esperluette Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 Bonbons café pour l'instant. Je ne serais pas surprise que les tiroirs fabriquent aussi des spécialités à la menthe, au suc des vosges, au caramel, à l'anis… Très efficace pour se consoler du monde méchant. Link to comment
Barem Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 Whaouuu ! On a le droit à un dossier sur Nonfiction :(badurl) http://www.nonfiction.fr/article-4480-tea_time_in_america__dossier_sur_le_tea_party.htm (badurl) Link to comment
Apollon Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 Très efficace pour se consoler du monde méchant. Link to comment
Barem Posted April 14, 2011 Report Share Posted April 14, 2011 Encore une incohérence causée par tout ce verbiage altermondialiste, anticapitaliste et tout le tralala ("perte de sens du monde moderne") dont les dévoreurs de télé sont bassinés toute la journée, et qui fait dire à certains d'entre eux, à propos d'une grande enseigne de la distribution dédiée à la fournir d'équipement sportif : "les supérieurs ne pensent qu'à la rentabilité"…. Ce genre de remarque m'exaspère ! Link to comment
Calembredaine Posted April 15, 2011 Report Share Posted April 15, 2011 ça y est! Après 5 ans de combat et d'humiliation, mon épouse est française! L'administration aura attendu le dernier jour légal pour lui annoncer… Link to comment
Recommended Posts