Mobius Posté 4 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté 4 novembre 2010 Pattern archi classique : le mec te convoite alors il te provoque pour tester ta virilité, histoire de contrôler que tu es un homme alpha et + si affinités. Le fait de mettre son pied sous le tien n'était qu'un prétexte pour amener son bitch shield. Pendant que tu développes ton neg-hit vis-à-vis du gars, la nana en profite sournoisement pour t'asséner un contre bitch shield qui te prends à revers (toutes les mêmes ces salopes), et tu repars grosjean sans avoir obtenu ton fuck close. C'est bateau mais ça marche toujours.En tout cas tu t'es bien fait niquer. Courage brother, on est tous passés par là, surmonte ta honte et continue de travailler. Le travail, tout passe par le travail. PS : par contre il faut être over clair sur les objectifs si tu veux progresser. C'est quoi ta target ? La nana ou le mec ? Parce que j'ai l'impression que ton schéma était tellement retors que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux. Flawless Victory… Lien vers le commentaire
Brock Posté 5 novembre 2010 Signaler Share Posté 5 novembre 2010 le dernier article de philipsy dans son blog est une apotheose de franchouillerie he he he edit: ah non pas le dernier, c'etait celui sur le sport. Lien vers le commentaire
Normous Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 C'est pas le bitch score qui conte, c'est fulfill le target. Tu es pas un artiste si tu comprend pas ça. Apollon serait-il un PUA? Lien vers le commentaire
Esperluette Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 Poilade du matin : (badurl) http://piggy01.wordpress.com/ (badurl) Grouiiiiik ! Lien vers le commentaire
jabial Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 Classique. Etape 1 : un crime est commis Etape 2 : une foule se réunit pour exiger que les coupables soient punis Etape 3 : la foule n'a pas de cerveau et se comporte comme un canon fou Etape 4 : un crime est commis Etape 5 : ? Etape 6 : profit Lien vers le commentaire
Apollon Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 Une ex à moi travaillait au service de vente international de la maison d'édition qui a publié The Game et les mémoires d'Obama sur le marché européen. Seule boite d'édition d'Ecosse à faire des bénéfices je crois. Maintenant je suis avec une communiste (enfin elle me dit que non mais bon, on me la fait pas). Lien vers le commentaire
José Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 Maintenant je suis avec une communiste… Une communiste, ça ose tout, même sortir avec toi et supporter tes chemises. Lien vers le commentaire
Brock Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 Maintenant je suis avec une communiste (enfin elle me dit que non mais bon, on me la fait pas). elle est sale? Lien vers le commentaire
h16 Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 Poilade du matin :(badurl) http://piggy01.wordpress.com/ (badurl) Grouiiiiik ! juillet 19, 2008 Maintenant je suis avec une communiste (enfin elle me dit que non mais bon, on me la fait pas). Deux avantages : tu sais déjà que tu vas la plaquer, et tu as déjà l'excuse toute prête. Lien vers le commentaire
Esperluette Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 juillet 19, 2008 Sans importance : je ne connaissais pas et je l'ai découvert ce matin, en m'esclaffant. Foin de grognements. Lien vers le commentaire
Brock Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 je bois une biere et je fume une demi-clope , c'est samedi c'est destroy. Lien vers le commentaire
h16 Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 je bois une biere et je fume une demi-clope , c'est samedi c'est destroy. Moi, j'ai mangé de la pizza. DEUX parts. Folie. Pure. Lien vers le commentaire
José Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 DEUX parts. Ah ouais… quand même… (Document colletor : h16 sans masque !) Lien vers le commentaire
Brock Posté 6 novembre 2010 Signaler Share Posté 6 novembre 2010 je confirme c'est bien lui et son celebre sweat-shirt APEROPROSTATE Lien vers le commentaire
jabial Posté 7 novembre 2010 Signaler Share Posté 7 novembre 2010 Je pensais qu'il existait sur le net une base des codes IR des télés existantes. Ben je la trouve pas. J'arrive pas à croire qu'il y en a pas, c'est sûr que je cherche mal. Mais je trouve quand même pas. Enfin si, je trouve 2 ou 3 sites mais c'est ridiculement incomplet. Lien vers le commentaire
Brock Posté 7 novembre 2010 Signaler Share Posté 7 novembre 2010 cherche dans les notices de telecommandes Lien vers le commentaire
Sous-Commandant Marco Posté 7 novembre 2010 Signaler Share Posté 7 novembre 2010 Je pensais qu'il existait sur le net une base des codes IR des télés existantes.Ben je la trouve pas. J'arrive pas à croire qu'il y en a pas, c'est sûr que je cherche mal. Mais je trouve quand même pas. Enfin si, je trouve 2 ou 3 sites mais c'est ridiculement incomplet. As-tu essayé http://www.remotecentral.com/ ? Il y a pas mal de codes ici : http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files…&db=devices Lien vers le commentaire
Barem Posté 7 novembre 2010 Signaler Share Posté 7 novembre 2010 elle est sale? Elle a les cheveux qui sentent le bouc ? Sinon, le raisin est excellent en ce moment. Par contre, c'est un véritable poison : http://www.mdrgf.org/news/news241108_raisi…pesticides.html. On ne peut plus comment se nourrir sainement aujourd'hui. ( il y a des nuances, comme à chaque époque ) Lien vers le commentaire
jabial Posté 7 novembre 2010 Signaler Share Posté 7 novembre 2010 As-tu essayé http://www.remotecentral.com/ ? Il y a pas mal de codes ici : http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files…&db=devices Merci, mais déjà vu (ça tombe en premier sur Google). LG, ya aucune télé (!), Tokaï, même pas dans la liste. Lien vers le commentaire
Brock Posté 7 novembre 2010 Signaler Share Posté 7 novembre 2010 Merci, mais déjà vu (ça tombe en premier sur Google). LG, ya aucune télé (!), Tokaï, même pas dans la liste. ils doivent integrer des composants standards d'autres marques. Lien vers le commentaire
Sous-Commandant Marco Posté 7 novembre 2010 Signaler Share Posté 7 novembre 2010 ils doivent integrer des composants standards d'autres marques. Oui. quand j'avais regardé ce sujet, il y a 8 ans, il n'y avait que 3 ou 4 marques de composants infrarouges : Sony, Philips, NEC et peut-être un autre. A peu près toutes les autres marques en étaient dérivées. Lien vers le commentaire
Randian shithead Posté 7 novembre 2010 Signaler Share Posté 7 novembre 2010 Vu sur un profil facebook : IT IS not hard, if you really try, to find good things to say about America’s tea-partiers. They are not French, for a start. France’s new revolutionaries, those who have been raising Cain over Nicolas Sarkozy’s modest proposal to raise the age of retirement by two years, appear to believe that public money is printed in heaven and will rain down for ever like manna to pay for pensions, welfare, medical care and impenetrable avant-garde movies. America’s tea-partiers are the opposite: L'article originale étant ceci : The good, the bad and the tea parties Lien vers le commentaire
Fuego Posté 8 novembre 2010 Signaler Share Posté 8 novembre 2010 Lire le tome 2 de De la Démocratie en Amérique de Tocqueville sans être passé par le premier tome (indisponible à la BU), c'est gênant ou ça passe ? Lien vers le commentaire
Barem Posté 8 novembre 2010 Signaler Share Posté 8 novembre 2010 Avant tout chose, qu'est ce que c'est que cette BU où il n'y a qu'un tome de la démocratie en Amérique ? Lien vers le commentaire
Fuego Posté 8 novembre 2010 Signaler Share Posté 8 novembre 2010 Avant tout chose, qu'est ce que c'est que cette BU où il n'y a qu'un tome de la démocratie en Amérique ? Aucune idée, au début je pensais qu'il avait déjà été emprunté mais ça fait un mois qu'il n'est pas là. Donc à moins que quelqu'un l'ai prolongé deux fois.. Lien vers le commentaire
Johnnieboy Posté 8 novembre 2010 Signaler Share Posté 8 novembre 2010 Ca me fait penser à une historie : j'ai longtemps cherché un classique de la littérature chinoise, L'Histoire romancée des Trois Royaumes, mais celui-ci est en rupture de stock depuis des années et n'est plus édité. J'ai donc fait le tour des bibliothèques de Lille pour enfin trouver 6 des 7 tomes à la bibliothèque universitaire de la fac de lettres. Bien sûr, il manquait le tome 1 et je pensais à un emprunt, j'y suis retourné plusieurs fois et jamais le tome 1 ne s'est trouvé sur l'étagère Lien vers le commentaire
José Posté 8 novembre 2010 Signaler Share Posté 8 novembre 2010 …L'Histoire romancée des Trois Royaumes, mais celui-ci est en rupture de stock depuis des années et n'est plus édité. Même à La Pléiade ? Lien vers le commentaire
Johnnieboy Posté 8 novembre 2010 Signaler Share Posté 8 novembre 2010 Même à La Pléiade ? Même à la Pléiade. Je tiens aussi à dire, à tout hasard, qu'il ne faut pas acheter la version d'Au bord de l'eau (autre grand classique de la littérature chinoise) chez la Pléiade ; la traduction de l'édition Folio par Jacques Dars est incomparablement meilleure. Et beaucoup moins chère. Lien vers le commentaire
Esperluette Posté 8 novembre 2010 Signaler Share Posté 8 novembre 2010 A force d'entendre / lire des gens évoquer ce qui nuit au foetus, je me demande ce que PEUT consommer sans inquiétude une femme enceinte. Des bouillies de légumes stérilisées ? La prise d'antalgiques légers (aspirine, anti-inflammatoires, mais aussi paracétamol) au cours de la grossesse constitue un facteur de risque d'anomalies du développement de l'appareil reproducteur des fœtus mâles. (badurl) http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/11/08/le-paracetamol-facteur-de-risque-pour-les-f-tus_1437274_3224.html (badurl) Lien vers le commentaire
le dernier dino Posté 8 novembre 2010 Signaler Share Posté 8 novembre 2010 Grande réunion publique sur l'insécurité, ce soir, dans ma commune, suite à une pétition des habitants de mon quartier… Lien vers le commentaire
Messages recommandés