Aller au contenu

Messages recommandés

Madame insiste pour que je me coupe les poils du nez.

 

tondeuse a poils de nez ou rasoir a main.

Le rasoir a main coupe le poil moins court, c'est moins genant dans le nez.

edit: ah tu connais deja.Bon mais alors pourquoi tes poils sont ils encore long? au travail ! atchoum!

Lien vers le commentaire

fais de la muscu 

Quel est l'équivalent de la muscu pour s'entraîner à dire non à madame et trouver ça moins fatiguant que lui dire oui ? 

 

Il y a bien la solution d’être à 3g 24h/24h mais bon...

Lien vers le commentaire

 les garçons, vous connaissez le taux de tva pour vos rasoirs ? Parce que c'est nécessaire pour vous et c'est plutôt vachement cher, non ?

 

Série limitée, la TVA allemande est à 19%. Mais ça se garde toute une vie.

 

111894wacker12medhr.jpg

Lien vers le commentaire

Ben même pas. Je le fie au témoignage d'une amie écolo et libérée.

La seule réaction de mes amies c'est "j'ai envie de vomir" et "bordel comment ça rentre ?" à propos de cette horreur.
Lien vers le commentaire

La seule réaction de mes amies c'est "j'ai envie de vomir" et "bordel comment ça rentre ?" à propos de cette horreur.

Mais qu'est ce qu'elles ont toutes à vomir a chaque idée un peu pas-mainstream ?

Et puis Lol, "comment ça rentre ?" Leur copain a un micropenis ? Elles n'utilisent jamais de gode ? Faut qu'elles arrêtent de jouer les effarouchées !

Lien vers le commentaire

Mais qu'est ce qu'elles ont toutes à vomir a chaque idée un peu pas-mainstream ?

Et puis Lol, "comment ça rentre ?" Leur copain a un micropenis ? Elles n'utilisent jamais de gode ? Faut qu'elles arrêtent de jouer les effarouchées !

Trop gros. Passera pas.

La même.
Lien vers le commentaire

Et je confirme. Infiniment mieux que la serviette ou le tampon sur tous les plans.

Ah oui ? je connaissais pas du tout, ça me fait penser à un mini entonnoir  :online2long: . L'intérêt, c'est d'éviter la ruine des machins jetables ? les éventuelles allergies ?

Ils sont sots, ces garçons...

Lien vers le commentaire
et trouver ça moins fatiguant que lui dire oui ?

 

 

tu y vas fort je trouve, dire non c'est deja pas mal.

 

Mais qu'est ce qu'elles ont toutes à vomir a chaque idée un peu pas-mainstream ?

 

:mrgreen: on se le demande

 

 

Trop gros. Passera pas.

 

pourtant il passe bien, lui

 

kempa-logo-handball-2.jpg

Lien vers le commentaire

Plus de capacité (on tient deux à trois fois plus longtemps sans fuiter), beaucoup plus économique a moyen et long terme, pas de "merde je suis à cours de tampon/serviette" (puisque réutilisable), moins de douleurs (je ne sais pas pourquoi mais j'ai lu des témoignages en ce sens et je confirme), pas d'allergie (fait en silicone médical). Je n'y vois que des avantages.

Lien vers le commentaire

La seule réaction de mes amies c'est "j'ai envie de vomir" et "bordel comment ça rentre ?" à propos de cette horreur.

 

C'est parce qu'elles sont les esclaves inconscientes du patriarcat :

 

10450791_305847372930905_921300701054874

 

Lien vers le commentaire

Plus de capacité (on tient deux à trois fois plus longtemps sans fuiter), beaucoup plus économique a moyen et long terme, pas de "merde je suis à cours de tampon/serviette" (puisque réutilisable), moins de douleurs (je ne sais pas pourquoi mais j'ai lu des témoignages en ce sens et je confirme), pas d'allergie (fait en silicone médical). Je n'y vois que des avantages.

 

ça évite pas la pitite couche en cas de fuites, non ? et il vaut mieux en avoir deux ou trois ? Je vais envoyer le lien à ma fille, merci Laurett

Lien vers le commentaire

Aucune fuite en 4 ans. Faut juste faire gaffe au début à comment on la positionne mais on prend vite le pli. Une coupe dure 10 ans. Chaque marque propose 2 tailles. Jujucup et fleurcup ont les plus grandes capacités, de mémoire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...