Aller au contenu

Caillassages et petits problèmes


Messages recommandés

Etat émotionnel de Chitah : Schadenfreude.

Je comprends, mais d'un autre côté, c'est une pente glissante. Les commentaires n'y sont pas modérés, c'est une erreur grossière. Les articles en revanche étaient purement factuels (certes, triés). S'il s'agit bien de censure, c'est, en réalité, très inquiétant.

Au départ, ça commence comme ceci : http://fromageplus.wordpress.com/2010/10/2…ba-encore-rate/

Et puis ensuite, c'est 404 Not Found.

Lien vers le commentaire
Je comprends, mais d'un autre côté, c'est une pente glissante. Les commentaires n'y sont pas modérés, c'est une erreur grossière. Les articles en revanche étaient purement factuels (certes, triés). S'il s'agit bien de censure, c'est, en réalité, très inquiétant.

Oui, cela dit les commentaires non modérés, si c'est une politique globale de non modération, normalement, ça impose la modération en cas de plainte, pas la fermeture du site (mais leur hebergeur est en droit US, je ne sais pas ce qui s'applique)

Lien vers le commentaire
Oui, cela dit les commentaires non modérés, si c'est une politique globale de non modération, normalement, ça impose la modération en cas de plainte, pas la fermeture du site (mais leur hebergeur est en droit US, je ne sais pas ce qui s'applique)

Ce qui rend la mise à mort encore plus lamentable (et contre productive) : je vois d'ici le buzz que ça va faire.

Lien vers le commentaire

A propos de censure, je vous encourage tous à faire buzzer ce billet :

(badurl) http://www.wikio.fr/vote?url=http://h16free.com/2010/10/27/5154-comment-reecrire-lhistoire-orwell-applique (badurl)

RT : http://twitter.com/_h16/status/28868698874

Pour cela, vous pouvez retwitter le RT proposé … Voilà une action libérale concrète pour la domination du Grâând Kapital !

Lien vers le commentaire
A propos de censure, je vous encourage tous à faire buzzer ce billet :

(badurl) http://www.wikio.fr/vote?url=http://h16free.com/2010/10/27/5154-comment-reecrire-lhistoire-orwell-applique (badurl)

RT : http://twitter.com/_h16/status/28868698874

Pour cela, vous pouvez retwitter le RT proposé … Voilà une action libérale concrète pour la domination du Grâând Kapital !

-> allez les enfants, action action, on retwitte :icon_up: !

(N'oubliez pas : une étude scientifique a prouvé que le sexe après des retwitts massifs de Hashtable était bien meilleur et durait plus longtemps. Je dis ça, je dis rien.)

Lien vers le commentaire
Tiens, la meute a encore frappé : le site qui fait débat n'est plus accessible.

Hier, le site de Morandini a été suspendu une journée. Il y a peut être des contrôles en ce moment.

-> allez les enfants, action action, on retwitte :icon_up: !

(N'oubliez pas : une étude scientifique a prouvé que le sexe après des retwitts massifs de Hashtable était bien meilleur et durait plus longtemps. Je dis ça, je dis rien.)

Un relais sur FB marche aussi ?

Lien vers le commentaire
(N'oubliez pas : une étude scientifique a prouvé que le sexe après des retwitts massifs de Hashtable était bien meilleur et durait plus longtemps. Je dis ça, je dis rien.)

Je me rends quelques jours auprès de ma famille. Je retwitterai donc à mon retour dans le domicile conjugal.

Lien vers le commentaire
(N'oubliez pas : une étude scientifique a prouvé que le sexe après des retwitts massifs de Hashtable était bien meilleur et durait plus longtemps. Je dis ça, je dis rien.)

C'est le GIEC qui le confirme : on peut les croire.

Lien vers le commentaire
-> allez les enfants, action action, on retwitte :icon_up: !

(N'oubliez pas : une étude scientifique a prouvé que le sexe après des retwitts massifs de Hashtable était bien meilleur et durait plus longtemps. Je dis ça, je dis rien.)

Je me rends quelques jours auprès de ma famille. Je retwitterai donc à mon retour dans le domicile conjugal.

Attention à la publicité mensongère, il n'a pas dit que c'était meilleur et plus long pour ses lecteurs. :doigt:

Lien vers le commentaire
Se torcher le cul avec le drapeau de la République Française quel est le problème?

La France a existé avant la République et le drapeau tricolore.

On encore le droit de chier sur la République non?

Sauf que le drapeau tricolore (tricolore comme le drapeau américain, l'Union Jack, le drapeau neerlandais, etc.) n'a pas été inventé par la République mais sous la monarchie et c'est le libéral Lafayette qui est derrière cette idée d'associer le blanc au bleu et au rouge. Ce fut le drapeau aussi des Napoléons et de Louis-Philippe. Le drapeau des libéraux contre le drapeau rouge des collectivistes en 48.

Mais bon, si vous voulez vous torchez avec le drapeau tricolore texan, nul ne vous en empêche.

Lien vers le commentaire
Sauf que le drapeau tricolore (tricolore comme le drapeau américain, l'Union Jack, le drapeau neerlandais, etc.) n'a pas été inventé par la République mais sous la monarchie et c'est le libéral Lafayette qui est derrière cette idée d'associer le blanc au bleu et au rouge. Ce fut le drapeau aussi des Napoléons et de Louis-Philippe. Le drapeau des libéraux contre le drapeau rouge des collectivistes en 48.

Mais bon, si vous voulez vous torchez avec le drapeau tricolore texan, nul ne vous en empêche.

Merci Dardanus pour cette mise au point. Ils ont du t'agacer j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Sauf que le drapeau tricolore (tricolore comme le drapeau américain, l'Union Jack, le drapeau neerlandais, etc.) n'a pas été inventé par la République mais sous la monarchie et c'est le libéral Lafayette qui est derrière cette idée d'associer le blanc au bleu et au rouge. Ce fut le drapeau aussi des Napoléons et de Louis-Philippe. Le drapeau des libéraux contre le drapeau rouge des collectivistes en 48.

Sachez que je n'ignorais point cela, mais que je voulais juste faire remarquer que la France avait eu d'autres drapeaux et que celui-ci est associé à la République, et que l'histoire de la France ne commence pas en 1789, et que l'on a le droit d'être en total avec ce qu'il représente aujourd'hui et non ce qu'il fut jadis.

Mais bon, si vous voulez vous torchez avec le drapeau tricolore texan, nul ne vous en empêche.

Texas Indépendant!

PS: vous auriez aussi pu mentionné la Russie.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

Il va bien falloir un jour crever l'abcés entre la police et la justice si on ne veut pas que ces deux institutions continuent de se livrer à une "guerre idéologique" au frais du contribuable.

La Sécurité publique applique aux petits voyous les techniques d'enquête criminelle.

(NDLR = Donc ça coute davantage, forcément ! ! ! )

«Même après la manif, l'enquête continue.» La nouvelle stratégie du ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, contre les casseurs commence à porter ses fruits. Plusieurs voyous ont été interpellés en région parisienne, après une enquête minutieuse. Dans les Hauts-de-Seine, onze jeunes, dont huit mineurs, ont ainsi été interpellés jeudi, après des investigations qui auront duré huit jours.

(NDLR = C'est encore plus de temps demandé pour enquêter, donc une extension des moyens financiers ! ! ! )

Travaillant à la manière de la PJ, les policiers en tenue ont exploité les photos et les vidéos prises lors d'échauffourées à Nanterre y compris depuis l'hélicoptère qui filmait les heurts.

(NDLR = L'addition s'alourdit )

Mais l'imputation du fait est toujours aussi complexe à établir dans le cadre du flagrant délit, explique un gradé. Les interprétations diffèrent d'une juridiction à l'autre.

(NDLR = Aie…ça se gate…on sent que tout ça va foirer lamentablement que ça n'aura peut-être servi à rien )

Avoir participé à des violences collectives ne suffit pas pour être condamné. Il faut toujours prouver l'implication personnelle, dire qui tenait la pierre qui a atteint tel fonctionnaire, résume un chef de groupe de la Sécurité publique

(NDLR = Eh ben voilà ….les flics ont montré leurs muscles c'est tout… liberez les prévenus avec des excuses….les moyens financiers mis à disposition n'auront servi à pas grand-chose. )

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20…es-casseurs.php

Lien vers le commentaire
Invité rogermila
Franchement, on ne peut pas reprocher aux policiers de faire le travail qui leur est demandé correctement.

Un travail qui a de grandes chances d'être inutile, ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila
Enquêter pour coincer des racailles, c'est donc inutile.

Bravo.

C'est ce que disent (en privé) la plupart des policiers impliqués dans ces opérations.

Déployer de tels moyens d'identification pour aboutir à de simples gardes à vue n'est pas le but, tant que le conflit ideologique qui existe entre police et justice reste en latence.

D'autant, plus que les déroulements de gardes à vues sont de plus en plus contestées par une certaine intelligentsia qui n'hesite pas à mettre en cause les forces de police dans ces moments .

Lien vers le commentaire

provocation du secteur privé sur des jeunes influencables.

Un chauffeur d’un bus de la compagnie Veolia a été pris à partie par trois mineurs, samedi vers 20h15 à Rambouillet (Yvelines). Lorsqu’ils sont montés dans le véhicule, stationné au terminus de la gare routière, les trois jeunes âgés de 13 à 15 ans n’ont pas validé leur titre de transport. Face à la remarque du conducteur, âgé de 43 ans, qui les invitait à le faire et menaçait de prévenir la police, le ton est monté.

Les adolescents mécontents ont roué de coups le conducteur, coincé derrière son volant. Il souffre d’une luxation et d'une fracture de l’épaule, et de côtes cassées. Hospitalisé, il s'est vu octroyer 45 jours d'incapacité totale de travail (ITT) et devrait subir de nouveaux examens.

C’est un témoin de la scène qui a mis un terme à l’agression. «L’un des jeunes, tellement sûr de son bon droit, est resté dans le bus», indique une source proche de l'enquête. Il a été interpellé quelques instants plus tard et placé en garde à vue. Les deux autres ont pris la fuite, avant de se présenter une heure plus tard au commissariat pour déposer plainte contre le chauffeur.» Ils ne présentaient aucune blessure, ni hématome. Le chauffeur a précisé, de son côté, qu'il n'avait pas voulu «répondre aux coups qui lui étaient portés».

Connus des policiers pour des «incivilités», les trois adolescents ont été placés en garde à vue et devaient être remis en liberté dimanche soir avant leur convocation ultérieure devant la police.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...