Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Le plan a 3 avec le garde du corps? C'est pas du total WTF?

 

Ah je viens de la voir, je comprenais pas de quoi tu parlais.

Oui je reconnais que ça c'était ridicule. Par contre qu'il y ait deux trois gus avec des idéaux ça me choque pas c'est plutôt réaliste. Que tout le monde soit ou trop gentil ou trop méchant, c'est déjà moins crédible. 

Lien vers le commentaire

Vous avez vu la version BBC? J'ai adoré cette version. Et décidé de ne pas regarder la version américaine pour ne pas être déçue.

 Vous m'avez carrément donné l'envie de regarder la version british. Je me mate ça quand je mettrai la main dessus :)

Lien vers le commentaire

Secret State

 

Pendant la campagne pour les élections générales britanniques, un accident industriel survient à Teesside, laissant morts et blessés et posant des questions étranges sur les procédures de sécurité de l'entreprise pétrochimique américaine Petrofex. 

Le premier ministre britannique (prime minister) dit avoir négocié une compensation pour les victimes de la part de l'organisation, mais, lors de son retour au Royaume-Uni, son avion s'écrase dans l'Atlantique. 

Le vice-premier ministre (deputy prime minister) Tom Dawkins prend les commandes du pays avant les élections, et, alors qu'il tente de découvrir la vérité sur la catastrophe, il met au jour une conspiration touchant le cœur du système politique britannique.

C'est une mini-série de 4 épisodes de 45 minutes que j'ai trouvé sympathique :)

 

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10892.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_State

Lien vers le commentaire

J'ai préféré la série au film. Après, toute la question réside dans "faut-il commencer par le film ou la série"...

 

Sur le come back, je dis why not, on verra bien. J'ai surtout envie de tout remater rapidement...

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas ? Il se passe avant, non ?

Avant, pendant, après... C'est du Lynch après tout. Mais principalement avant, oui. Le truc c'est qu'il apporte une interprétation des évènements (sur les motivations des habitants de la black/white lodge principalement) qu'on peut considérer comme un peu "radicale" par rapport à la série. Du coup un retcon ne me choquerait pas.
Lien vers le commentaire

L'épisode de South Park de mercredi dernier "The Cissy" est un magnifique exemple de défense des trans tout en faisant un fist à tous les chevaliers blancs (reddit, etc...).

 

c'est quoi un chevalier blanc?

Lien vers le commentaire

c'est quoi un chevalier blanc?

La traduction de "White Knight", ce que ne sont pas les "Social Justice Warriors" meme si certains défenseurs de la grosse pute moche Zoe Quinn au début l'étaient.

C'est les SJW qui prennent pour leur grade, plus que les White Knights.

Lien vers le commentaire

La traduction de "White Knight", ce que ne sont pas les "Social Justice Warriors" meme si certains défenseurs de la grosse pute moche Zoe Quinn au début l'étaient.

C'est les SJW qui prennent pour leur grade, plus que les White Knights.

Exact ! Je cherchais le nom, j'avais oublié que ça se nommait SJW.

 

Encore une fois, neuneu à la rescousse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...