Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

C'est pas faux. Et que dire du Mans... :(

 

Il y avait une vidéo sur YT du Mans en Porsche (je ne sais plus laquelle, 908 ou 917 de mémoire) en caméra embarquée, d'époque, avec le son et tout.

Je viens de chercher, pas trouver. Mais quelle putain de ligne droite c'était aussi ça...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il s'agit de celle à laquelle tu pensais ; j'ai trouvé une caméra embarquée à bord de la 936 de Jürgen Barth (LM 1977) :

 

Au niveau "son et tout", et puisque quelqu'un parlait de Monza, le V12 Matra :pleur: (mais on ne l'entend pas très bien dans cette vidéo) :

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il s'agit de celle à laquelle tu pensais ; j'ai trouvé une caméra embarquée à bord de la 936 de Jürgen Barth (LM 1977) :

 

Au niveau "son et tout", et puisque quelqu'un parlait de Monza, le V12 Matra :pleur: (mais on ne l'entend pas très bien dans cette vidéo) :

 

C'est celle là ! J'avais en tête qu'il s'agissait de la 917K, j'étais pas très loin ;)

 

Ce qui est bien avec ce genre de vidéo, c'est qu'on peut voir les évolutions avec les voitures modernes. On a des foutus diesel de merde en lieu et place de moteur, mais les vitesses se passent deux fois plus vite, sans parler de la vitesse en courbe.

Lien vers le commentaire

Concernant la tenue de route, j'aimerais bien voir tourner la Brabham BT46, avec son aspirateur...

 

File:2001_Goodwood_Festival_of_Speed_Bra

 

... qui a été interdit après un GP ; en effet (de sol), Lauda déposait tout le monde en courbe paraît-il.

 

Je trouve que les ingés n'ont jamais été aussi libres et créatifs que durant ces années : premiers ailerons, quatre roues motrices, six roues (Tyrell P34), effet de sol, turbine...

Mais je crois qu'il y avait un fil intitulé "Vroum Vroum" quelque part ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...