Aller au contenu

"Ron Paul est un homme dangereux d'extrême droite"


Messages recommandés

Non mais à payer des impots pour eux.

Oui mais dans l'absolu l'immigré n'y est pour rien.

Et d'une certaine manière ils payent aussi les vôtres, tout comme vous payez ceux des autochtones alcooliques, fainéants, pédophiles et drogués. Enfin les communistes quoi.

Lien vers le commentaire
En quoi l'impôt serait-il plus illégitime selon qu'il aille à un immigré ou à un non immigré?

Il y a des impôts sans eux, mais eux en rajoute et profite des propriétaires avec l’état.

Oui mais dans l'absolu l'immigré n'y est pour rien.

Et d'une certaine manière ils payent aussi les vôtres, tout comme vous payez ceux des autochtones alcooliques, fainéants, pédophiles et drogués. Enfin les communistes quoi.

Allez-vous nier qu'ils augmente le coup des impôts, les force t'on à recevoir l'argents de l'état

Lien vers le commentaire
Allez-vous nier qu'ils augmente le coup des impôts, les force t'on à recevoir l'argents de l'état

Bof, j'ai tendance à penser que les dépenses de l'Etat sont déconnectées de ses besoins. Il dépense tant qu'il peut, et quand il sent qu'il peut dépenser plus, il invente un nouveau moyen de le faire.

Donc je ne suis pas sûr que l'immigration se solde vraiment par une augmentation des impôts.

Lien vers le commentaire
Il y a des impôts sans eux, mais eux en rajoute et profite des propriétaires avec l’état.

Il existe l'impôt immigré?

Allez-vous nier qu'ils augmente le coup des impôts, les force t'on à recevoir l'argents de l'état

Oui.

Croyez vous que si demain les immigrés qui sont bénéficiaires des impôts sont boutés hors du territoire national l'impôt diminuera?

Lien vers le commentaire
Il y a des impôts sans eux, mais eux en rajoute et profite des propriétaires avec l’état.

Allez-vous nier qu'ils augmente le coup des impôts, les force t'on à recevoir l'argents de l'état

Ah ce sont les immigrés qui décident des impôts?? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Allez-vous nier qu'ils augmente le coup des impôts, les force t'on à recevoir l'argents de l'état

1) Oui on peut tres bien nier que les immigres font augmenter les impots. Pour les immigres clandestins qui payent des taxes et qui ne profitent de presque rien, c'est tres clair.

2) Et meme si c'etait le cas, je ne vois pas en quoi ca serait leur faute. Ils n'ont pas le droit de vote, ils sont donc encore moins responsable des impots que les francais.

Ils sont complices comme les températures sont complices de l'état quand celui-ci pond la taxe carbone.

Ouvrons le champ des possibles.

Meilleurs reponse possible !

Lien vers le commentaire
Il existe des libéraux très bien qui ne sont pas spécialement favorables à l'immigration. Le premier d'entre eux, HH Hoppe, a beau être anarcap certifié conforme, il ne me semble pas vraiment "alien friendly" (et lui, même dans son utopie à lui, l'immigration n'est pas systématiquement envisagé de façon positive). Il n'y a pas d'opinion libérale unique sur la question.

Exactement.

C'est tout de même une petite minorité, ce qui prouve bien que cela n'est pas très cohérent comme position.

Je n'en suis pas sûre. Sur ce forum, oui, sans-doute; mais liborg n'est pas nécessairement représentatif de l'ensemble des libéraux français.

Lien vers le commentaire
L'état et eux leurs complices.

Oui. Cela-dit, la première et principale responsabilité revient quand même à l'Etat, qui offre à certains la possibilité de devenir complices (via les diverses allocations en tout genre, par exemple).

Lien vers le commentaire
Non mais en France, (je parle pour vous au Liechtenstein on n’a pas ce problème) il y des subventions sur les familles, sur le logement certaine gratuite, qui paye ? :icon_up:

Ces subventions ne profitent pas qu'aux etrangers, loin de la. Inversement, certains etrangers payent pour les francais et ne recoivent rien.

Je dirais que ce sont les subventions le probleme, pas les etrangers.

Lien vers le commentaire
Oui. Cela-dit, la première et principale responsabilité revient quand même à l'Etat, qui offre à certains la possibilité de devenir complices (via les diverses allocations en tout genre, par exemple).

Nous sommes d'accords.

Ces subventions ne profitent pas qu'aux etrangers, loin de la. Inversement, certains etrangers payent pour les francais et ne recoivent rien.

Je dirais que ce sont les subventions le probleme, pas les etrangers.

Ai-je dis que les autres étaient innocents.

Lien vers le commentaire
Ai-je dis que les autres étaient innocents.

En résumé vous dites n'importe quoi du moment que vous la ramenez.

ça sent le nonosse tout ça.

Je n'en suis pas sûre. Sur ce forum, oui, sans-doute; mais liborg n'est pas nécessairement représentatif de l'ensemble des libéraux français.

Des libéraux qui s'opposent à la liberté de circulation et d'installation? :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est tout de même une petite minorité, ce qui prouve bien que cela n'est pas très cohérent comme position.

Le fait que la position de Hoppe soit minoritaire ne prouve pas son incohérence. Sa démonstration, à défaut d'être réaliste, est au contraire assez rigoureuse sur un plan logique illustration

Lien vers le commentaire
En résumé vous dites n'importe quoi du moment que vous la ramenez.

ça sent le nonosse tout ça.

Hé ho, on se calme merci. Je vous ferez remarquer que Hoppe qui parle de l'immigration comme d'un fléau parle de même des clochards, des névrosé des malade mentaux et de tous les parasite qui vivent des autres, moi aussi.

Lien vers le commentaire
Hé ho, on se calme merci. Je vous ferez remarquer que Hoppe qui parle de l'immigration comme d'un fléau parle de même des clochards, des névrosé des malade mentaux et de tous les parasite qui vivent des autres, moi aussi.

Alors, j'ai lu Hoppe, il manque clairement de compassion pour les gens qui souffrent d'un déficit majeur de préférence temporelle, mais non, il n'en parle pas comme ça.

Lien vers le commentaire

En fait qu'est-ce que cela signifie ne pas être favorable pour l'immigration ? Moi aussi je n'y suis pas favorable lorsque celle-ci coûte plus cher que ce qu'elle peut rapporter (bien qu'il s'agit d'êtres humains qu'on ne peut réduire sous le seul aspect économique, ce qui est également méprisant) mais ce n'est pas pour autant que je vais adopter une position anti-immigration radicale comme Hoppe. Si vous n'avez pas nos problèmes au Liechtenstein c'est peut-être aussi car vous n'avez pas "notre système social que tout le monde nous envie." En clair, la position intermédiaire de Ron Paul est probablement la plus plus réaliste et utile de toutes : Eliminer le système d'assistanat avant d'ouvrir grand les frontières. Alors oui je trouve tout à fait normal de renvoyer des clandestins, mais beaucoup moins de faire de l'immigré un bouc-émissaire de ce qui ne va pas dans un pays. La SECU est le premier déficit de France et c'est bien aux nationaux - je vais jusqu'à préciser de souche - qu'on le doit en très grande majorité.

Lien vers le commentaire
En clair, la position intermédiaire de Ron Paul est probablement la plus plus réaliste et utile de toutes : Eliminer le système d'assistanat avant d'ouvrir grand les frontières.

C'est la plus utile, mais ce n'est pas la plus réaliste. La plus politiqement réaliste est : aucun nouvel entrant dans le pays ne bénéficiera de l'assistanat.

Lien vers le commentaire
C'est la plus utile, mais ce n'est pas la plus réaliste. La plus politiqement réaliste est : aucun nouvel entrant dans le pays ne bénéficiera de l'assistanat.

Pourquoi un nouvel immigrer entré légalement ne pourrait bénéficier de l'assistanat?

Lien vers le commentaire
C'est la plus utile, mais ce n'est pas la plus réaliste. La plus politiqement réaliste est : aucun nouvel entrant dans le pays ne bénéficiera de l'assistanat.

Ce n'est pas impossible, en effet. Mais on retombe sur une politique de bouc-émissaire.

Lien vers le commentaire
Alors, j'ai lu Hoppe, il manque clairement de compassion pour les gens qui souffrent d'un déficit majeur de préférence temporelle, mais non, il n'en parle pas comme ça.

Pourquoi faut-il toujours lire les chose avec un telle sentimentalisme, je n’ai rien contre les handicapé mentaux, je peux même éventuellement leurs donner s’il y a un gala pour cette cause. Mais si l’état me prend mon argent pour eux je suis révolté.

Ce n’est en rien contre les pauvres, mais contre ceux qui profitent de l’état.

Lien vers le commentaire
Je ne pense que vous soyez en position d'exiger quoi que ce soit des interlocuteurs ici présents vu votre comportement.

Quelle comportement ne pas être politiquement corecte :icon_up: , mea culpa :doigt:

Ceux qui profitent de l'état ce sont les hommes de l'état!

Quand en France on a un RMI on profite de qui?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...