Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité


Messages recommandés

On retrouve encore cette idée fausse, répandue chez beaucoup des "contre" que l'homosexualité est nécessairement un choix.

C'est une évidence que l'homosexualité, en général, n'est pas un choix.

Son caractère inné est en revanche discutable, mais ça n'a pas réellement d'intérêt politique.

Lien vers le commentaire
Lorsque l'on dit que l'homosexualité est un choix, on sous entend que le choix est fait de suivre cette inclinaison.

Voila, et ce n'est visiblement pas clair pour tout le monde qu'il y a une différence entre les désirs et le passage a l'acte, c'est dommage quand meme de rater un truc aussi évident :D

Lien vers le commentaire

La faute repose sur les catholiques "intégristes" : ils se devaient d'accueillir les jets de gaz lacrymos comme une bénédiction, les insultes comme des plaisanteries légères et les nichons comme des invitations citoyennes à la connaissance de l'anatomie humaine pour leurs enfants. Là encore, la police a fait le jeu de la réaction contre le progrès et la liberté d'expression, elle a embarqué les donzelles et aucun manifestant. Quels nazis. Pire qu'au Chili.

Lien vers le commentaire

Non, c'est très clair. Surtout pour moi (certains se rappelleront peut-être pourquoi).

Toutafé. :mrgreen:

La faute repose sur les catholiques "intégristes" : ils se devaient d'accueillir les jets de gaz lacrymos comme une bénédiction, les insultes comme des plaisanteries légères et les nichons comme des invitations citoyennes à la connaissance de l'anatomie humaine pour leurs enfants. Là encore, la police a fait le jeu de la réaction contre le progrès et la liberté d'expression, elle a embarqué les donzelles et aucun manifestant. Quels nazis. Pire qu'au Chili.

:lol:

Lien vers le commentaire

La faute repose sur les catholiques "intégristes" : ils se devaient d'accueillir les jets de gaz lacrymos comme une bénédiction, les insultes comme des plaisanteries légères et les nichons comme des invitations citoyennes à la connaissance de l'anatomie humaine pour leurs enfants. Là encore, la police a fait le jeu de la réaction contre le progrès et la liberté d'expression, elle a embarqué les donzelles et aucun manifestant. Quels nazis. Pire qu'au Chili.

la police à fait une erreur en laissant les pussy-riot, les femen, whatever, les harpies hystériques armées de la contre-manif aller au contact et c'est bien elles qui ont agressé.

Malgré cela, Il faut relativiser la bonne foi et la non-agression des catholiques de la manif de dimanche,

La manif de dimanche (contrairement à celle de samedi) n'était pas vraiement remplie de cathos non violents et doux qu'on aurai poussé a bout, je n'irai pas jusqu'a qualifier Civitas d'organisation fasciste, mais on ne peut pas nier les liens entre Civitas et certains mouvements catho-fasciste/facho-catholiques.

Lien vers le commentaire

La police connait son job : si elle laisse manifestants et contre manifestants aller au contact, ce n'est pas par hasard. Quant à l'organisation paramilitaire et lourdement armée Civitas, c'est plutôt une fédération de pères de familles réacs, pas des escadrons de la mort avec des colliers d'oreilles autour du cou. C'est toute la différence entre le catho fasciste et le fasciste ordinaire. Le premier s'arme de sa femme et de ses six enfants, le second d'un manganello et d'huile de ricin.

Maintenant aux marges de la manif, il y a effectivement des gens plus remontés que les autres, mais il suffit de voir quelques photos de la manif pour voir qu'ils sont minoritaires.

Lien vers le commentaire

La police connait son job

tout à fait.

Cependant, du point de vue utilitariste, ils se sont fait emmener là où leurs adversaires les voulaient, à savoir "de gros bourrins integristo-fascistes qui tappent les femmes" ….sans commentaire

Et du point de vu des principes, c'est encore plus énorme: des chrétiens qui manifestent et qui se font "attaquer" par des furies, ça s'agenouillent, et ça prient.

Deuxième effet kisscool, après on aurait eu de belles photos de jeunes filles à genoux priant qui se prennent des gaz dans la tronche, et le story telling n'aurait pas été le même.

On aurait aussi pu imaginer des gens aller à leur rencontre pour leur faire des câlins (free hug style), genre "je vous aime, je veux vous aider à vous en sortir, Dieu vous aime et vous tend la main" :icon_ange:

Bref, il va falloir qu'ils repensent leur stratégie de com et leurs principes.

Lien vers le commentaire

Je pense que si la police a laissé faire, c'était justement pour que ce genre d'incidents puisse se produire. Dans ce genre d'affaire, quand il y a violence, il y a toujours une présomption qui pèse sur les cathos aux yeux de l'etablishment prog. C'est comme ça. Maintenant, je ne doute pas qu'il y ait eu des agités dans le lot qui ont trouvé l'occasion bonne pour exprimer tout ce qu'ils pensaient du travail de journaliste de C. Fourest et consorts.

Lien vers le commentaire

Je pense que si la police a laissé faire, c'était justement pour que ce genre d'incidents puisse se produire.

Mais je suis tout à fait d'accord. Le problème étant que c'est tellement gros comme stratégie, que tomber dedans relève de la bêtise.

Dans ce genre d'affaire, quand il y a violence, il y a toujours une présomption qui pèse sur les cathos aux yeux de l'etablishment prog. C'est comme ça. Maintenant, je ne doute pas qu'il y ait eu des agités dans le lot qui ont trouvé l'occasion bonne pour exprimer tout ce qu'ils pensaient du travail de journaliste de C. Fourest et consorts.

Raison de plus pour rester calme. Et d'avoir un service d'ordre pour contrôler les fougueux.

Enfin bref, quand on va se"battre", mieux vaut arriver préparé. Ou alors ils n'ont pas compris que c'était un combat?

Et encore une fois je répète que ça va à l'encontre des principes de base qu'ils professent.

Lien vers le commentaire

ok, j'avais mal compris. Je crois qu'ils (les cathos) sont naïfs, terriblement naïfs, et qu'ils n'apprennent pas, parce que la politique, la vraie, ça fait deux siècles qu'ils n'en font plus pour les raisons qu'on connaît.

Lien vers le commentaire

ok, j'avais mal compris. Je crois qu'ils (les cathos) sont naïfs, terriblement naïfs, et qu'ils n'apprennent pas, parce que la politique, la vraie, ça fait deux siècles qu'ils n'en font plus pour les raisons qu'on connaît.

Mes excuses pour mon manque de clarté.

Naïfs oui, peut-être. En tout cas pas assez organisés sûrement.

deux siècles? J'aurais plutôt dit 1, mais on va pas chipoter.

Lien vers le commentaire

J'ai vu les images et les cathos ont mal réagi. Voir des mecs au crâne rasé taper des femmes, hystériques, certes mais relativement non-violentes (ça fait mal le gaz d'extincteur ?), c'est vraiment pourri pour l'image. Une réaction comme proposée dans le post de Ael aurait eu l'effet inverse.

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas des extincteurs, à vue de nez, ce sont des goliaths. Mais prudence, il faudrait en savoir un peu plus. La réaction appropriée aurait été un service d'ordre qui marginalise les jeunes gens turbulents qui souhaitent en découdre.

SP124.jpg

edit : je me rends compte que la confusion entre lacrymo et extincteur était sans doute voulue pour entraîner la réaction qu'on connait.

Lien vers le commentaire

Ah, ouais, quand même. Et après, elles se font passer pour des victimes ? CPEF.

C'est une technique d'agitprop éprouvée à l'extrême gauche. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai vu par le passé ce genre de procédé transformer des agresseurs ou des provocateurs en victimes.

Lien vers le commentaire

Le « bouchon » ne ressemble pas à un extincteur en tout cas, et le fait d'avoir masqué ce que c'est est particulièrement suspect.

Quand bien même ce serait un truc inoffensif comme de l'eau, ça reste une agression.

C'est une technique d'agitprop éprouvée à l'extrême gauche. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai vu par le passé ce genre de procédé transformer des agresseurs ou des provocateurs en victimes.

C'est pour ça qu'il faut être préparé à filmer*, ce qui est donné à tout le monde de nos jours.

* Et ne pas se faire voler sa caméra, car ça ils savent faire aussi.

Lien vers le commentaire

Le « bouchon » ne ressemble pas à un extincteur en tout cas, et le fait d'avoir masqué ce que c'est est particulièrement suspect.

Quand bien même ce serait un truc inoffensif comme de l'eau, ça reste une agression.

Vu la quantité de 'gaz' qu'on voit sur la deuxième photo, soit tout le monde autour a suivi une formation de CRS, soit c'est inoffensif.

Lien vers le commentaire

Par suite les familles homoparentales sont plus destructurées, mais c'est une conséquence et non une donnée immédiate. A y regarder de plus près il y a au moins de quoi remettre en cause le dogme des sociologues du genre selon lequel il n'y a aucune différence, voire même un avantage des familles homoparentales.

C'est bien pour ça que je pense que malgré les problèmes de l'étude, elle n'est pas a jeter en bloc.

Au fond la principale leçon de cette enquête, dont les limites sont évidentes, c'est que les sociologues militants, donc 99% des sociologues officiels, sont des escrocs. Mais ça on le savait déjà.

Tu exagères énormément mais je suis sur que même toi tu t'en rends compte.

Sinon, je rentre hier du boulot, je m’affale dans mon canap, je regarde BFM et qu'est ce que j'entends : les militant(e)s pro mariaga passé(e)s à tabac par les cathos intégristes.

Je me dis "merde, les cons, encore du moulin à moudre pour la gauche".

Je ne m'y attarde pas et je vois les images + une militante Femen (la rousse avec un anneau de taureau dans le nez) sur le plateau de Canal + à midi.

Qu'est ce que je vois : ces idiotes les nichons à l'air avec des slogans "fuck god", "fuck church", et des extincteurs au milieu du bordel.

Je pense avoir déjà dit ici plusieurs fois que j'avais un côté anti clérical parfaitement assumé et même un gout prononcé pour le religious-bashing, mais nom de dieu, se pointer en porte-jarretelle avec "fuck god" écrit en gros sur la poitrine, faut pas s'étonner qu'en face, vu les excités (GUD et compagnie), ça dégénère.

Je n'excuse absolument pas les coups portés mais je ne vais surement pas plaindre ces idiotes.

Des cons des deux côtés de la barrière, ça donne toujours des résultats pitoyables.

Lien vers le commentaire

La photo la plus violente que j'ai trouvée.

Elle se fait prendre son extincteur.

D'ailleurs ça doit en être un finalement, vu que là on voit le fond, rouge.

Quel tabassage en règle.

Dans la vidéo que j'ai vu hier, il y avait quand même une petite distribution de baffes voire de coups de poing.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...