Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité


Messages recommandés

Je me demande comment il n'y aurait pas pu avoir au minimum distribution de baffes.

D'ailleurs s'ils veulent de l'aide pour distribuer des baffes je propose mon aide. Non en fait elles n'en valent même pas la peine. Elles ne cherchent que ça, il y a un cote sado-maso manifeste dans leur démarche.

Lien vers le commentaire

ok, j'avais mal compris. Je crois qu'ils (les cathos) sont naïfs, terriblement naïfs, et qu'ils n'apprennent pas.

Bah pas tous… Pour la manif de samedi, les gens étaient parfaitement briefés. Et plus nombreux. Et pas intégristes. C'est pas pour rien que les femen ont choisi le dimanche pour leur grand show.

Lien vers le commentaire

Bah pas tous… Pour la manif de samedi, les gens étaient parfaitement briefés. Et plus nombreux. Et pas intégristes. C'est pas pour rien que les femen ont choisi le dimanche pour leur grand show.

Plus exactement, certaines personnes ont choisi, à l'annonce de la manif du 18, de créer leur manif à eux à la veille de celle de Civitas, à la fois pour s'en désolidariser et élargir leur audience (d'ailleurs les évêques ne s'y sont pas trompés : ils ont sauté sur l'occasion pour ne surtout pas être confondu avec les légions de cathos fascistes). Reste à savoir si la méthode consistant à diviser et à faire la danse du ventre pour plaire à des medias foncièrement hostiles est la meilleure pour aboutir à ses fins.

Lien vers le commentaire

On ne voit rien sur ses vidéos. Pas d' "ultra violence" en tout cas. A force mettre du ultra partout les gauchistes se désarment eux-mêmes, mais c'est leur problème.

Quant aux types qui on porté la main sur des femmes, rien à ajouter par rapport à Chitah. Mépris intégral pour ceux-là.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi taper une femme est plus grave que taper un homme.

C'est bien du féminisme, ça. sad.gif

Ça dépend. Si une femme se comporte comme une femme, 1000 ans de tradition (minimum) nous enjoignent de ne pas frapper.

Si elle veut se comporter comme un homme, elle doit en payer le prix, comme tous les autres hommes.

Lien vers le commentaire
Plus exactement, certaines personnes ont choisi, à l'annonce de la manif du 18, de créer leur manif à eux à la veille de celle de Civitas, à la fois pour s'en désolidariser et élargir leur audience (d'ailleurs les évêques ne s'y sont pas trompés : ils ont sauté sur l'occasion pour ne surtout pas être confondu avec les légions de cathos fascistes).

Bah, de facto, des évêques derrière une bannière renouveau français, ça ferait un peu zarbi quand même, je ne suis pas du tout du genre "alliance républicaine" d'autant plus que j'ai de la sympathie pour certaines vues monarchistes ainsi que pour pas mal de prises de position de Civitas, mais chez un grand nombre de ceux qui portent ces bannières, le catholicisme est avant tout un signe identitaire bien plus q'une question de foi.

Ça dépend. Si une femme se comporte comme une femme, 1000 ans de tradition (minimum) nous enjoignent de ne pas frapper.

Si elle veut se comporter comme un homme, elle doit en payer le prix, comme tous les autres hommes.

+1

Lien vers le commentaire

Taper une femme ou un homme c'est pas bien. Taper une femme ou un homme parce qu'elle a visiblement une arme et gueule des insultes (si en plus tu es avec tes gosses), ça peut se comprendre.

Lien vers le commentaire

Taper une femme ou un homme c'est pas bien. Taper une femme ou un homme parce qu'elle a visiblement une arme et gueule des insultes (si en plus tu es avec tes gosses), ça peut se comprendre.

Ca peut se comprendre, évidemment, mais pas devant une caméra quand on essaye de faire passer un message en venant avec ses gosses justement.

Un petit raid de nuit old scool, occident-style sur la mère Fourest, c'est quoi l'expression consacrée déjà ?

Ah oui, ça me reviens "je réprouve les moyens mais je comprends".

Tu ne peux pas, la possibilité n'est laissée qu'aux femmes :dentier:

Voila, un homme qui frappe une femme, ca doit etre plus séverement puni parce que c'est une insulte a l'honneur des hommes en général.

Un homme qui se comporte comme une femme, c'est éxactement pareil.

Lien vers le commentaire

Si tu veux mon avis, si j'ai l'impression que mes gosses sont en danger, la caméra, je m'en branle. Je ne vais pas attendre de les voir à l'hosto pour me dire ensuite à quel point j'avais raison. C'est d'ailleurs sur ce réflexe qu'ils comptaient à mon avis.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi taper une femme est plus grave que taper un homme.

Pour la même raison qu'il est plus grave de taper un enfant.

Femmes faibles.

Ça dépend. Si une femme se comporte comme une femme, 1000 ans de tradition (minimum) nous enjoignent de ne pas frapper.

Si elle veut se comporter comme un homme, elle doit en payer le prix, comme tous les autres hommes.

Approved.

Lien vers le commentaire

Si tu veux mon avis, si j'ai l'impression que mes gosses sont en danger, la caméra, je m'en branle. Je ne vais pas attendre de les voir à l'hosto pour me dire ensuite à quel point j'avais raison. C'est d'ailleurs sur ce réflexe qu'ils comptaient à mon avis.

Pas faux, je n'était pas sur place pour voir si les harpies ont effectivement visés des gosses, auquel cas, la réaction naturelle et saine est en effet de les charger. (la regle "on ne tape pas une femme" etant plus bas dans la hierarchie des normes que la regle "on protege les gamins").

Lien vers le commentaire

Clairement.

Cependant, on n'emmène pas des enfants à une manifestation politique.

"On" n'a de rendre de comptes à personne, et s'il veut emmener ses enfants et sa belle mère en manif, il fait ce qu'il veut. Normalement, il en a le droit, tout comme il a le droit de ne pas se faire agresser pour l'avoir exercé.

Lien vers le commentaire

"On" n'a de rendre de comptes à personne, et s'il veut emmener ses enfants et sa belle mère en manif, il fait ce qu'il veut. Normalement, il en a le droit, tout comme il a le droit de ne pas se faire agresser pour l'avoir exercé.

Ils font ce qu'ils veulent avec leurs cheveux, pas de soucis. Comme une femme seule a le droit de traverser un square mal éclairé après 2h du mat' dans un quartier pourri…

Lien vers le commentaire

La violence n'est légitime que s'il s'agit de se défendre face à une agression, que ce soit un homme ou une femme.

Le problème est le même à chaque fois dans ces manifestations, on ne sait jamais qui a commencé ou qui a été le plus violent, on ne peut faire confiance en une video de quelques secondes. A ce petit jeu les amateurs de l'agit prop sont très forts: provoquer, dire que les autres ont commencé à taper, exploiter quelques secondes d'image et faire du buzz ensuite dans les médias en pleurnichant.

Si Fourest s'est faite taper sans agresser initialement c'est mal, mais sachant qu'elle a entièrement entrainé cette escalade avec ses copines dans de multiples provocations, j'allègerais la peine de son agresseur..s'ils le retrouvent, et je lui conseillerais de se taire, quand on cherche la merde on la trouve.

Lien vers le commentaire

Si tu veux mon avis, si j'ai l'impression que mes gosses sont en danger, la caméra, je m'en branle. Je ne vais pas attendre de les voir à l'hosto pour me dire ensuite à quel point j'avais raison. C'est d'ailleurs sur ce réflexe qu'ils comptaient à mon avis.

Faut pas exagérer quand même, il me semble pas que quiconque ait menacé des gosses de près ou de loin, et les mecs en cagoules qu'on voit être violent me semblent pas vraiment être des pères de famille.

Les journalistes qui se sont fait frapper devaient pas être très menaçant non plus.

Il est naturel de vouloir défendre les gens dont on se sent le plus proche, mais le coup du père qui protège ses gosses en danger ça colle vraiment pas avec les images qu'on a.

Lien vers le commentaire

« Protestation pacifique, tolérante et drôle ». Encore une fois on voit que les mystiques dévoyés comme Fourest & consoeurs font les pires exaltés, obsédés par la pureté au point de singer le comportement des martyrs dans une sorte de procession hystérique.

Capture-d’écran-2012-11-18-à-23.34.38.png

Capture-d’écran-2012-11-18-à-23.03.21.png

Ce ne sont pas des extincteurs, à vue de nez, ce sont des goliaths. Mais prudence, il faudrait en savoir un peu plus. La réaction appropriée aurait été un service d'ordre qui marginalise les jeunes gens turbulents qui souhaitent en découdre.

SP124.jpg

edit : je me rends compte que la confusion entre lacrymo et extincteur était sans doute voulue pour entraîner la réaction qu'on connait.

Faut pas exagérer quand même, il me semble pas que quiconque ait menacé des gosses de près ou de loin, et les mecs en cagoules qu'on voit être violent me semblent pas vraiment être des pères de famille.

Les journalistes qui se sont fait frapper devaient pas être très menaçant non plus.

Il est naturel de vouloir défendre les gens dont on se sent le plus proche, mais le coup du père qui protège ses gosses en danger ça colle vraiment pas avec les images qu'on a.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...