Aller au contenu

Pensée existentielle


Barem

Messages recommandés

Bref, t'es juste feignasse.

Copain.

Non.

Très intéressante cette distinction entre loisir et travail, j'appréhende les choses de manière tout à fait différente à présent.

J'ai trouvé les réponses qu'il me fallait au fil de ce sujet, je vous remercie chère cercle libéral. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Savoir bien écrire c'est pour les geek ? :icon_up:

Non mais change rien t'es marrant comme ça.

savoir bien ecrire? tu crois que ca a un rapport avec SavOir Bien necKrire de me rajouter les accents et les zespaces juste pour pouvoir te la raconter qu'il en manquait encore dans mon style ?

t'arrives pas a faire la difference entre un petit branleur de ton age qui tape en sms et quelqu'un qui relit systematiquement tous ses posts comme moi? c'est peut-etre toi qui est marrant; si ca suffit pour booster ta confiance tant mieux mais ca reste du prout de geek.

Lien vers le commentaire
savoir bien ecrire? tu crois que ca a un rapport avec SavOir Bien necKrire de me rajouter les accents et les zespaces juste pour pouvoir te la raconter qu'il en manquait encore dans mon style ?

N'importe quoi. :icon_up:

t'arrives pas a faire la difference entre un petit branleur de ton age qui tape en sms et quelqu'un qui relit systematiquement tous ses posts comme moi? c'est peut-etre toi qui est marrant; si ca suffit pour booster ta confiance tant mieux mais ca reste du prout de geek.

Tu n'as rien compris. Quand je disais que tu étais marrant c'était pas en référence à ton écriture, et ça n'a rien à voir avec "pouvoir se la raconter". Ne t'énerve pas comme ça, mon loulou.

Lien vers le commentaire
Il nous revient souvent à l'esprit, en des centaines de circonstances, l'idée que "l'on a vraiment mieux à faire" que ceci ou cela.

Comment parer à ces considérations négatives, voir déprimantes à force d'être de plus en plus véhémentes ?

Ah ben tiens, je vais essayer de répondre à la question, pour changer :

Procrastination : you are not so smart

The Misconception: You procrastinate because you are lazy and can’t manage your time well.

The Truth: Procrastination is fueled by weakness in the face of impulse and a failure to think about thinking.

Honnêtement un des points de vue les plus intéressants que j'ai lus sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Tu n'as rien compris. Quand je disais que tu étais marrant c'était pas en référence à ton écriture, et ça n'a rien à voir avec "pouvoir se la raconter". Ne t'énerve pas comme ça, mon loulou.

je vois clair a travers ton attitude!

Honnêtement un des points de vue les plus intéressants que j'ai lus sur le sujet.

ah bon? tu t'interesse pas au monde reel? les procrastinateurs improductifs sont detectable en deux secondes chrono, et sont aussi transparents que Fuego :icon_up:

generalement ce sont des pseudo-intellos incapables de faire quoi que ce soit de plus concret que ranger leurs chaussettes

Lien vers le commentaire
ah bon? tu t'interesse pas au monde reel? les procrastinateurs improductifs sont detectable en deux secondes chrono, et sont aussi transparents que Fuego :icon_up:

generalement ce sont des pseudo-intellos incapables de faire quoi que ce soit de plus concret que ranger leurs chaussettes

Shhhhhht, on discute entre procrastinateurs improductifs.

Lien vers le commentaire
ah bon? tu t'interesse pas au monde reel? les procrastinateurs improductifs sont detectable en deux secondes chrono, et sont aussi transparents que Fuego :icon_up:

generalement ce sont des pseudo-intellos incapables de faire quoi que ce soit de plus concret que ranger leurs chaussettes

Mais je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça mon loulou, je ne voulais pas te vexer. Tiens, pour me faire pardonner :

brezel.jpg

Lien vers le commentaire
Mais je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça mon loulou, je ne voulais pas te vexer. Tiens, pour me faire pardonner :

c'est un tres gros bretzel!

je repondais a Randian, aucun rapport avec toi

as-tu besoin d'attention ?

Lien vers le commentaire
c'est un tres gros bretzel!

Y en a qu'en Alsace des comme ça. :mrgreen:

je repondais a Randian, aucun rapport avec toi

:icon_up:

as-tu besoin d'attention ?

Oui si tu ne me parles pas je me sens triste toute la journée je me dis jim16 il s'enfout de moi :doigt:

Bon plus sérieusement ta réaction était un peu disproportionnée tu ne trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Bon plus sérieusement ta réaction était un peu disproportionnée tu ne trouves pas ?

Demander à JIM16 d'être proportionné, c'est comme de demander à un char d'assaut russe de s'essuyer les chenilles avant de rentrer dans un village tchétchène. Tu t'attaques à une force indomptable de la nature.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...