Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Je mesure 1.85.

 

Je ressemble à ça, a peu près :

 

shutterstock_725200481.jpg

Le troisième en partant de la droite. J'ai l'avantage de paraitre 20kg de moins que ce que je pèse en réalité.

 

Sympa cette chronologie, en partant de la droite, c'est 20 ans 30 ans 40 ans 50 ans 60 ans 70 ans, tu as 10 ans d'avance !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Fragrance pour kéké.

 

y-a-t-il un seul produit de tie-in qui en valent le coup?

 

Habituellement, c'est plutot l'inverse: un produit standard qui devient lié à un film:

Dans le cas de James Bond: la Rolex Submariner ou ce blouson Barbour arboré par Daniel Craig dans Skyfall.

Lien vers le commentaire

La Submariner est une Rolex, c'est déja un produit de qualité a la base. Donc oui elle vaut le coup, meme si depuis l'image collée James Bond ca a probablement pris un premium. Je l'acheterais pas mais ca me derangerait pas qu'on me l'offre.

 

Le parfum c'est juste un produit dérivé pour kéké a mulet en mal de subwoofer pour sa 106 Kid. Tu fais pas plus beauf. En meme temps, vu son avatar et comment Nick contribue beaucoup au fil sur les voitures, ceci explique peut-etre cela...

Lien vers le commentaire

C'est marrant ces impers en cuir. J'adore.

 

J'en ai essayé un cette aprèm aux puces, j'étais avec une amie, je commence à me dresser, a marcher au pas en faisant "groupir, ein ! zwei ! drei ! Ja ! Camarade ! Achtung !", tout en claquant des pieds. Mon amie était morte de rire et puis je me suis rendu compte que 15 personnes me regardait d'un air "bizarre" :mrgreen:

 

Les gens n'ont plus d'humour. Faut dire que "le jeu de balle" le dimanche, c'est rempli de Français et d'Anglais et autre cul coincé de bourgeois qui viennent "faire des affaires" quand tout coute 4x le prix du mardi matin.

 

Connards.

Lien vers le commentaire

Pour les parfum, moi je renifle toujours.

Jamais plus de deux parfum a la fois (un sur chaque poignet), je sens au bout de 3 minutes, puis de 20 minutes, puis 2 heures après.

Et je n’exclus vraiment aucun parfum.

Même les bouteilles les plus affreuses

 

9a21eb84.jpgone-million-gold-collector-paco-rabanne-

 

Le markettings associe au parfum ne vous donne absolument aucun indice sur son odeur, ni comment il va reagir avec votre peau.

 

Bon aU final j'ai constate que je suis fan de ce parfum:

 

jil_sander_fragrance_sun_men_5e75bd875a.

Mais je ne me le suis pas encore offert

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...