Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

N'im

por

te

quoi

Personne n'adopte les pseudos-codes fautes de gouts qu'il essaye de faire passer. Que ca soit ce qui est dans l'encadré (fucking nawak), les pantalons remontés a mi-mollet (school in the 30's fuck yeah) ou la veste trop cintrée pour donner une poitrine a des mecs cure-dents, on est dans le délire total.

Pour le gilet ou la cardigan, c'est une règle de base. Pour les boutons de la manche, c'est selon les goûts. Pour la cravate, aussi.

Lien vers le commentaire

ben le second n'est pas si moche, faut savoir le porter, et puis faut éviter au bureau a moins de bosser dans l'art.

Mais le pantalon trop court, c'est juste pas possible. C'est moche, ce n'est pas beau, c'est ridicule, c'est bhouaaaaaahouaaaahouaaaa

Lien vers le commentaire

La coupe du pantalon #1... Ca ressemble a rien. Et puis la carrure gonzesse, c'est vraiment pas terrible en plus de ne pas coller aux standards actuels.

Donc je mets 6/20, mention bof. Le #2 ne merite même pas de note.

Lien vers le commentaire

Alex6 le but est précisément de ne pas coller aux standards actuels.

 

Pour le 2, si tu parviens a faire abstraction des carreaux et de la hauteur du pantalon, il reste que la veste est courte, et les manches aussi, et puis quoi d'autre ? En fait il a just l'air trop petit pour lui.

Lien vers le commentaire

Alex6 le but est précisément de ne pas coller aux standards actuels.

Le but c'est d'être classe et esthetique donc ca peut etre standard ou pas.

Mais là je parlais du physique du mannequin, la tendance actuelle n'est pas aux crevettes et perso, je prefere ca.

Lien vers le commentaire

Le but c'est d'être classe et esthetique donc ca peut etre standard ou pas.

Mais là je parlais du physique du mannequin, la tendance actuelle n'est pas aux crevettes et perso, je prefere ca.

 

 

non mais je ne parle pas de mon but a moi hein, je parlais du but du créateur pris en exile par Mobius.

Lien vers le commentaire

bon je cherchait des chaussure pour remplacer ma clarks pourrites.

 

mes critères :

 

- ni noir, ni marron

- OK pour l'hiver, c'est a dire pour sol glissant, mouillé, parfois gelé ou meme enneigé (en sachant que je ne vis ni au Canada, ni a la campagne)

- OK pou le velo

- casual (portable avec un jean ou un chinos)

- solides

- en solde

 

je suis tombé sur une marque locale: Van Bommel, maison fondée a Breda en 1734, ils font de la chaussure de père en fils depuis 9 generations

 

 

J'ai choisi ce modele de leur marque Floris Van Bommel (une gamme en dessous des Van Bommel mais ca reste fait mains), avec sa semelle de guerrier:

189.95 - 40% = 113.97€

EejHPgl.png

 

 

Lien vers le commentaire

Chouete shoes,

 

J'hésite à pousser le vice a prendre des chaussures avec semelles 'concrete" pour les prochaines.

 

Je posterai bien évidement les photos pour que vous me jetiez des caillous :)

Lien vers le commentaire

Des chaussure noires avec blazer.

Porter un Loden à l'ouest du Rhin et au sud des Alpes.

Porter une pochette avant 18h00 (sauf un dimanche).

Porter un chapeau avec un imper.

Il y en a tellement...

 

J'ai un doute sur  "Des chaussure noires avec blazer."

 

Ca doit dépendre du blazer d'autant que bcp sont de mauvais goûts à eux tout seul...

 

 

Habit rouge, c'est bien.

 

C'est du 2nd degré?

non parce que dans les années 90, le porter était une façon de se dire homo...

 

 

Ah ça, les fils où les gonzesses se chamaillent, c'est toujours comme ça.

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Pas convaincu, je me dis pour ce genre de motif: chalkstrip blance digne d'Al Capone, il faut avoir la veste sur soit pour que le look soit complet.

 

Par contre jamais été fan des moustache über travaillée

 

PS: putain je suis ta réfèrence, je suis devenu un star sur lib.org,

Ca me donne presque envie de te mettre en référence pour créer une loop.

Lien vers le commentaire

Pas convaincu, je me dis pour ce genre de motif: chalkstrip blance digne d'Al Capone, il faut avoir la veste sur soit pour que le look soit complet.

 

Par contre jamais été fan des moustache über travaillée

 

C'est vrai que l'absence de veste peut perturber mais je trouve qu'il véhicule un style carrément cohérent, et ça... ça me plait.

 

 

PS: putain je suis ta réfèrence, je suis devenu un star sur lib.org,

Ca me donne presque envie de te mettre en référence pour créer une loop.

 

Pour changer des Lucilio, JIM16, h16... qui sait, on peut éventuellement lancer un nouveau courant!

 

 

 

La référence d'un nonosse.

 

T'es jalouse?

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...