Aller au contenu

Le Foot Se Lopétisera-T-Il ? Un Débat Zizisexuel !


Messages recommandés

En fait j'en arrive a la conclusion, après 2 pages, que les hommes sont "chargés", mais que cette charge est pas monomaniaque, l'homme est tension, mais tension face au monde entier et face a lui meme, tension face a tout. Besoin de se battre, besoin de créer, besoin de faire du sport, besoin de dire qu'on a plonké adrct à la terre entière, bref, besoin de se DETENDRE. de "décharger" sa tension sur quelque chose".

 

Alors que les femmes, elles sont pas chargés, moins tendues, mais plus monomaniaque, toute entière à se préparer à "recevoir la charge", hum.

 

 

Lien vers le commentaire

Si on considère pour simplifier que la testostérone est a l'origine des guerres , ou meme de petits combats débiles et destructeurs du quotidien, je vois pas pourquoi on devrait dire que les hommes sont "supérieurs". Ils sont différents, c'est tout.

 

Ce ne serait pas seulement simplifier, ce serait passer à côté de la réalité. Les femmes du quotidien sont parfaitement capables de violence, et si elles en viennent rarement au mains c'est par faiblesse physique. 

Quant aux guerres, elles ont souvent été le fait d'hommes justement peu sûrs de leur virilité.

 

D'où, pour en revenir au foot qui est une métaphore de la guerre : c'est pour les tapettes. 

Lien vers le commentaire

Ce ne serait pas seulement simplifier, ce serait passer à côté de la réalité. Les femmes du quotidien sont parfaitement capables de violence, et si elles en viennent rarement au mains c'est par faiblesse physique. 

Quant aux guerres, elles ont souvent été le fait d'hommes justement peu sûrs de leur virilité.

 

D'où, pour en revenir au foot qui est une métaphore de la guerre : c'est pour les tapettes. 

 

A mon avis tu te trompes. La violence des femmes, ce sera pas la meme violence.

 

Je pense réellement qu'une femme , sa violence, ce sera pour du concret. Ses gosses, ses mecs.

 

Un mec, ca peut se battre pour de la merde. Ou pour de l'absolu. Pour tout et nimporte quoi en fait.

 

Ca peut se battre pour des idées.

Instinctivement, je "ressens" qu'une femme ca en viendra pas a se fusiller pour des conneries de grandes idées, de clocher, etc, etc.

Lien vers le commentaire

Les femmes n'ont pas à trouver de moyen, elles ne sont pas obsédées comme les hommes. 

 

En effet, elles le sont plus. Non pas par le sexe en particulier, mais par ce qui tourne autour. D'où le fait que quand le bonhomme regardera du pr0n et sera contant, la femme préférera le bouquin érotique. 

Lien vers le commentaire

Franchement c'est pas cool j'ai pondu un message pas con pour une fois je trouve, et vous vous quotez mes phrases caricaturales teubées du coup pankkake il surgit avec son plonk encore.

 

Bref. je persiste a dire que les filles sont plus centrées sur le cul que les mecs.

 

Le jour ou vous verrez des filles passer des heures et des heures à réfléchir a des trucs abstraits, à débattre sur liborg, à passer des heures a avoir des passions d'autiste de type minecraft, a se prendre de passion pour le jeu d'échecs, pour les casse tete, voire pour les mathématiques, etc etc........

 

Globalement une bande de mecs entre eux sur 3h de discussion ca parlera 15 mn de meuf : quand on croise des filles "bonnes" dans la rue.

 

Un groupe de fille ??? 2h30 quoi.

 

PS : les rédacteurs de magazines féminins semblent etre d'accord avec moi.

 

je vais t'etonner, mais je ne trouve pasque ce que tu dis est completement con, c'est meme interessantm mais c'est juste faux, enfin, a mon humble avis.

Mais il est trop tard pour argumenter, je vais me coucher.

Lien vers le commentaire

Sexuelles je ne sais pas, mais la consultation de n'importe quel magazine/bouquin/film destiné à un public féminin laisse supposer que quand elles ne s'intéressent pas au sexe elles s'intéressent AUX REGIMES, AUX SACS ET AUX CHAUSSURES

 

corrige

Lien vers le commentaire

C'est par des femmes, pour des femmes et acheté par des femmes,

 

j'en achete aussi, il y a des blagues a la fin et plein de nanas qui prennent des poses sur le tapis rouge.Parfait pour faire caca.

Lien vers le commentaire

Instinctivement, je "ressens" qu'une femme ca en viendra pas a se fusiller pour des conneries de grandes idées, de clocher, etc, etc.

 

un truc qui pourrait t'aider ca serait d'avoir des relations sociales avec des femmes pour eviter de marcher a l'instinct

Lien vers le commentaire

Ce que veut dire adrct, mais je peux me tromper, c'est que les femmes ont plus de discussions que les hommes sur les habits, la mode, le paraitre etc etc... Ce n'est pas vraiment du sexe si je puis dire.

Les femmes ne pensent pas moins que les hommes à des trucs futiles effectivement, en revanche au sexe, le vrai, le pur et dur, je ne pense pas non. Ce qui est sûr, c'est que dans les conversations, elles parlent beaucoup plus de leurs relations amoureuses que les Hommes, mais c'est plus du domaine de la ménagère ou du psycho pipo de chez Biba.. Si vous n'êtes pas d'accord, alors ça signifie qu'il y a beaucoup plus de tarlouzes de nos jours que je ne le pensais.

Quant aux homos dans le sport, les sports féminins sont bourrés de lesbiennes qui ne se cachent meme pas loin de là, donc l'homophobie elle a pas fière allure.

Quant aux hommes, on s'en tamponne un peu. Et si le fait d'avouer son homosexualité fout en l'air l'ambiance dans une équipe, et bien pourquoi forcer les choses?

Lien vers le commentaire

Ce que veulent les zoms

 

 

Mais plutôt que d’étudier tout le livre, allons donc en voir la synthèse sur le fameux site « Heureuse en amour » (si, si) où une rédactrice a pris grand soin d’en tirer la substantifique moelle avant de conclure :

Une chose est sûre, ce livre a un peu changé ma vision des hommes mais également celle du couple. La vérité n’est pas toujours facile à entendre, mais elle est nécessaire pour nous permettre d’aborder les relations entre hommes et femmes avec plus de réalisme et de sérénité.
Je me servirai très certainement de tout ce que j’ai appris pour réajuster certaines attitudes face aux hommes et ainsi améliorer nos rapports communs.

C’est vous dire si la qualité est au rendez-vous, puisque notre experte a été toute chamboulée de ces révélations et va donc désormais suivre les bons conseils de l’ouvrage. En attendant, enfilez votre scaphandre à médiocrité, il est temps de plonger dans l’abysse.

A quoi pense un homme?
Quand un homme rencontre une femme qui lui plait, il la place tout de suite dans une de ces catégories:
-femme avec qui il pourrait avoir une relation sérieuse.
-femme avec laquelle il n’aura qu’une passade.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est bien plus rare une fille passionnée par quelque chose, qui l'isolerait du monde.

Fondamentalement les hommes sont des nerds. Ils ont un petit nombre de passions sur lesquelles ils se focalisent, et quand ils sont dessus ils y sont à fond et ne comptent pas les heures. La première de ces passions (et celle dont découlent toutes les autres selon Herr Freud), c'est le cul.

À côté de ça, les femmes préfèrent les cocktails. Elles jonglent en permanence avec plusieurs tâches, plusieurs registres, et ont plus de mal à se déconnecter de la réalité (en particulier elles sont bien plus sensibles à la pression sociale).

Dans un magazine ou une conversation féminins, on aborde toujours superficiellement une dizaine de sujets à la fois plus ou moins implicitement. Le cul/la séduction en font souvent partie, et le spectateur masculin retiendra ça parce que c'est le truc le plus saillant pour lui.

Quand le cul est abordé par des hommes pour des hommes, ça donne boobpedia l'encyclopédie des boobs ou on parle exclusivement de boobs. Et pour parler d'un autre truc, il y a un autre site. Les hommes sont tous un peu fétichistes, les femmes très rarement.

 

Un truc qui pourrait t'aider ça serait d'avoir des relations sociales avec des femmes pour éviter de marcher à l'instinct

+ 10

Lien vers le commentaire

Quel est le rapport entre le lapin et la choucroute ?

Certains remplacent la viande fumée par du lapin dans la choucroute.

Je sais, c’est immonde, ça m’a aussi choqué quand je l’ai appris, mais ça existe. Et padamalgam toussa, mais ça vient surtout d’une certaine communauté.

 

Nan mais ma thèse est con

Dans un bref instant de lucidité…

Lien vers le commentaire

Fondamentalement les hommes sont des nerds. Ils ont un petit nombre de passions sur lesquelles ils se focalisent, et quand ils sont dessus ils y sont à fond et ne comptent pas les heures. La première de ces passions (et celle dont découlent toutes les autres selon Herr Freud), c'est le cul.

À côté de ça, les femmes préfèrent les cocktails. Elles jonglent en permanence avec plusieurs tâches, plusieurs registres, et ont plus de mal à se déconnecter de la réalité (en particulier elles sont bien plus sensibles à la pression sociale).

Dans un magazine ou une conversation féminins, on aborde toujours superficiellement une dizaine de sujets à la fois plus ou moins implicitement. Le cul/la séduction en font souvent partie, et le spectateur masculin retiendra ça parce que c'est le truc le plus saillant pour lui.

C'est pas faux. Le plus dur c'est de distinguer l'inné de l'acquis en fait : il y a bien des différences biologiques (physiologie, hormones, etc.) entre les hommes et les femmes, mais les différences comportementales entre les deux sexes viennent aussi de l'environnement social (qui sépare les deux sexes dès l'enfance, en mettant d'un côté les garçons et de l'autre les filles). Personnellement (je peux me tromper), je pense que les différences biologiques jouent beaucoup moins sur le comportement que l'environnement social, et qu'un homme féminin et une femme masculine ne sont pas si exceptionnels que cela.

 

Quand le cul est abordé par des hommes pour des hommes, ça donne boobpedia l'encyclopédie des boobs ou on parle exclusivement de boobs.

Du grand art.

Lien vers le commentaire

C'est pas faux. Le plus dur c'est de distinguer l'inné de l'acquis en fait : il y a bien des différences biologiques (physiologie, hormones, etc.) entre les hommes et les femmes, mais les différences comportementales entre les deux sexes viennent aussi de l'environnement social (qui sépare les deux sexes dès l'enfance, en mettant d'un côté les garçons et de l'autre les filles). Personnellement (je peux me tromper), je pense que les différences biologiques jouent beaucoup moins sur le comportement que l'environnement social, et qu'un homme féminin et une femme masculine ne sont pas si exceptionnels que cela.

 

 

Gender Theory detected.

Lien vers le commentaire

les différences comportementales entre les deux sexes viennent aussi de l'environnement social (qui sépare les deux sexes dès l'enfance, en mettant d'un côté les garçons et de l'autre les filles).

Aussi, mais pas tant que ça. En tout cas pas autant que beaucoup se plaisent à l'affirmer. La nature propose, l'environnement dispose.

Après c'est un continuum, il y a aussi des femmes particulièrement grandes et des hommes particulièrement petits, n'empêche qu'en principe les femmes sont plus petites.

Le problème de vouloir donner une trop grande place au social c'est ce que nous a appris Jung : du point de vue comportemental, les hommes font de très mauvaises femmes et les femmes de très mauvais hommes.

Lien vers le commentaire

Le problème de vouloir donner une trop grande place au social c'est ce que nous a appris Jung : du point de vue comportemental, les hommes font de très mauvaises femmes et les femmes de très mauvais hommes.

 

J'approuve.

 

Et pour rebondir, aurais-tu un bouquin en particulier à conseiller de cet auteur ? Ça fait un moment que j'ai envie de le lire mais je ne sais pas par quel bout le prendre. 

Lien vers le commentaire

Il y a sans doute d'autres gens ici plus calés que moi sur Jung... En ce qui me concerne j'avais commencé par Dialectique du moi et de l'inconscient qui n'est peut-être pas le plus accessible mais qui pose beaucoup de bases.

Lien vers le commentaire

Est-ce que tu te rappelle dans quel ouvrage vient "du point de vue comportemental, les hommes font de très mauvaises femmes et les femmes de très mauvais hommes" ? Je dois dire que la position de Jung sur le sujet m'intéresse particulièrement  ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai la flemme de chercher dans mes bouquins, mais voilà un extrait de Dialectique du moi et de l'inconscient que j'avais déjà cité et qui donne un avant-goût de ce qui arrive quand des femmes se mettent à vouloir aborder les discussions comme des hommes :

[…] manie de la protestation que l'on rencontre malheureusement souvent chez les femmes dirigées par leur fonction intellectuelle.
Dominées par une telle fonction, elles cherchent toujours à prouver à l'autre qu'il a tort ; elles sont critiques par prédilection, ont le talent de lancer des piques personnelles désagréables, tout en prétendant passer pour l'objectivité incarnée.
Bien entendu, pareille attitude a le don d'agacer les hommes au suprême degré, d'éveiller en eux la mauvaise humeur, en particulier lorsque la critique féminine - ce qui est souvent le cas - s'acharne sur un point faible, fait mouche sur un point sensible que, dans l'intérêt d'une discussion raisonnable, il vaudrait mieux éviter. Or, c'est précisément la particularité d'un tel intellect féminin de moins rechercher une discussion constructive et fructueuse que les points faibles du partenaire, auxquels on s'agrippe pour l'irriter. La plupart du temps, cette attitude ne répond pas à une intention délibérée ; elle semble bien plus procéder d'une finalité inconsciente, celle d'obliger l'homme à se montrer supérieur, afin que la femme dispose d'un objet légitime d'admiration. Or, cet enchaînement final échappe en général totalement à l'homme, qui ne remarque pas que ce tour de la discussion vise à l'acculer à un rôle héroïque ; il trouve seulement que ces chamailleries sont odieuses et aura tendance, par la suite, à se détourner de son chemin plutôt que de courir le risque de rencontrer ladite dame. Ce qui fait que, le plus souvent, une femme dotée d'un pareil caractère n'aura plus à se mettre sous la dent qu'un homme du genre de ceux qui lui cèdent d'emblée et qu'à cause de cela elle ne saurait admirer.

Lien vers le commentaire

Il y aurait donc beaucoup plus de femmes ici que l'on ne croit.

 

C'est possible.

J'avoue ne pas connaitre boobpedia avant ce soir.

 

Au moins libéraux.org aura contribué à ma culture ce soir :o

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...