Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Le nouarabe resiste a des applications successives de novlangue, aux attaques des fautes d'aurtograffe, au DPDM,  a la bipolarite, a ban d'une semaine.Le nouarabe est NOTRE outil dans la lutte contre la mauvaise foi.

Quoted For Fucking Truth !

Lien vers le commentaire

c'est un neologisme fourre-tout non-raciste developpe en laboratoire a partir des poils de Chitah les plus fins, apres de long tests dans des threads eprouvette.

Les termes sinonymes sont des injures racistes, pas le nouarabe.

Le nouarabe resiste a des applications successives de novlangue, aux attaques des fautes d'aurtograffe, au DPDM,  a la bipolarite, a ban d'une semaine.Le nouarabe est NOTRE outil dans la lutte contre la mauvaise foi.

Comme je l'ai dit, message signalé.

 

Je vais vous ôter l'envie de me harceler, vous n'allez pas comprendre.

Lien vers le commentaire

C'est quand je lis (forum) des discussions sur la liberté d'expression en France que je me rends compte, dans la bouche de citoyen, à quelle point elle est à géométrie variable dans ce pays. C'est aberrant comment ceux ci se plient à la notion d'intérêt général sans broncher, partant du principe que les gouvernants sont, si on suit leur raisonnement, plus en mesure qu'eux mêmes de savoir ce qui est bon pour eux ou pas à entendre ou à lire.

 

Quel fabrique de mouton ce pays...

Lien vers le commentaire

C'est quand je lis (forum) des discussions sur la liberté d'expression en France que je me rends compte, dans la bouche de citoyen, à quelle point elle est à géométrie variable dans ce pays. C'est aberrant comment ceux ci se plient à la notion d'intérêt général sans broncher, partant du principe que les gouvernants sont, si on suit leur raisonnement, plus en mesure qu'eux mêmes de savoir ce qui est bon pour eux ou pas à entendre ou lire.

Le premier pas vers la Servitude : ne plus penser par soi-même.

 

(Ou le dernier pas, whatever.)

 

Beaucoup vont te dire "ouais mais ils savent ce qu'ils disent, ils ont des données" ou encore "ils savent ce qu'ils font". C'est de plus en plus rare cela-dit.

Lien vers le commentaire

C'est quand je lis (forum) des discussions sur la liberté d'expression en France que je me rends compte, dans la bouche de citoyen, à quelle point elle est à géométrie variable dans ce pays. C'est aberrant comment ceux ci se plient à la notion d'intérêt général sans broncher, partant du principe que les gouvernants sont, si on suit leur raisonnement, plus en mesure qu'eux mêmes de savoir ce qui est bon pour eux ou pas à entendre ou à lire.

Quel fabrique de mouton ce pays...

Discussion de pause café il y a quelques mois entre collègues, peu de temps après la rentrée. discussion bateau s'engage de la réforme des rythmes scolaires et se généralise vite aux difficultés de transport, d'emploi du temps, de comptabilité avec la vie professionnelle etc etc.

En gros dans l'assemblée personne n'est satisfait mais tout le monde convient que "il faut bien organiser le temps scolaire, aux gens de s'adapter".

Je suggère alors timidement qu'on pourrait ausdi imager un système ou chaque établissement scolaire organiserait librement l'emploi du temps de ses élèves et que les gens choisissent librement l'établissement qui leur convient le mieux.

Silence... puis réaction unanime: "Nooon mais ce serait le bordel..."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...