Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

 

Il voulait que je passe la brancher ce soir (3h et 25 euros l'aller-retour) au lieu de vendredi comme prévu.

Je me suis fait engueuler parce que je ne pouvais pas. Et quand je lui dis que je peux faire son virement urgent à sa place, il me dit "mais comment tu peux avoir accès à mon compte?" (euh... Internet?)

Moralité : mon père de 67 ans est aussi accro que tout un chacun à internet, mais il ne comprend même pas ce que c'est.

Ca me fait penser aux gens qui passent leur temps à raler contre leur smartphone qui ne marche pas ou qu'ils ne savent pas faire focntionner, mais te soutenaient 2 mois avant qu'ils n'en avaient pas besoin.
Lien vers le commentaire

Bah moi qui me trouve en retard déjà pour avoir des enfants ça me rassure un peu.

Mouais, il y a un juste milieu si tu ne veux pas stresser.

Mon père a quand même un peu flippé de se dire qu'il aurait 72 ans à sa majorité. (encore plus depuis que notre mère a claqué la porte alors que ma soeur avait 4 ans - si la mère meurt ou part, il faudra assurer, même si tu es devenu vieux)

En plus ça dépend de l'âge de la mère. Après un certain âge, c'est beaucoup plus dur de tomber enceinte...

Donc je rejoins poney : 40 - 45 ans, c'est un bon âge pour les derniers. Ça devrait te laisser de la marge, non?

Voilà, c'était la minute doctissimo. Je sors.

Lien vers le commentaire

Curieusement dans ma famille les naissances les plus tardives ne sont pas de la génération courante, un de mes arrière-grand-pères voulait vraiment – mais alors vraiment – un garçon, résultat : 12 filles et un garçon... de mémoire sa femme avait 48 ans à la naissance du gamin, c'était un peu limite :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Il y a apparemment de nombreux parisiens sur liborg, est ce que parmi vous, certains ont des bonnes adresses pour de la location de studio ?

Comment vous avez fait ? Vous avez galéré longtemps avant de trouver un logement ?

:) on cherche un petit appartement, ou un plus grand pour de la coloc à deux

Merci

Lien vers le commentaire

il faut connaitre un proprietaire d'immeuble

il y a des colocations etudiantes chez les bourgeois du cote de Pigalle, des grands appartements, la aussi il faut connaitre du monde

honnetement tu ferais mieux d'envoyer tes enfants a l'etranger, ton argent sera mieux investi (je pense a la couture intensive de chaussures en Chine principalement)

Lien vers le commentaire

Ouais, 600euros de budget pour un studio minimum, je sais, et le double, ou plus pour un grand deux pièces...

Ma fille est déjà inscrite dans une école, elle a pas voulu aller en Chine, rien à faire !

Quand on connait personne, c'est la merdasse alors ?

Lien vers le commentaire

Ouais, 600euros de budget pour un studio minimum, je sais, et le double, ou plus pour un grand deux pièces...

Ma fille est déjà inscrite dans une école, elle a pas voulu aller en Chine, rien à faire !

Quand on connait personne, c'est la merdasse alors ?

 

essaye du cote des hotels meubles, on en trouve dans le centre de Paris.C'est pas cher et pratique.Ils sont souvent un peu vieux et crados mais les proprios ont plus de facilite a virer les gens alors c'est moins bloque que les studios.

 

Lien vers le commentaire

Plutôt Paris intra muros, temps de transport une demi heure peut être ? pas trop loin de l'avenue des Batignolles mais je connais pas Paris

Heu... hôtel meublé, c'est pas un peu glauque ? genre hôtel du pou nerveux  ? ça me fait penser aux films de Maigret avec Raymond Souplex :icon_smile:

Lien vers le commentaire

Je reviens des Rencontres Economiques d'Aix en Provence (je faisais partie des 100 lauréats).

Hé bah c'est bien naze. Poney me corrigera peut être, mais quand Bourdieu parle de reproduction des élites, il est pile dedans. Entre un hippie dreadlocké-sarouel-tongs qui ne parle que de décroissance, un science pipo-hec qui prépare le concours de l'Ena en disant que ses références journalistiques sont Laberration et l'Humidité, un consensus eurobéat-vivrensemble-diversitude-solidarégalité...

Pas une seule proposition libérale. Je me suis fais traité de danger pour la reprise économique en parlant de flat tax à un conseiller économique de Joe Biden. C'est mou, c'est creux, c'est effarant. Dans dix ans ces mecs et ces filles seront des dirigeants d'entreprises ou de hauts fonctionnaires. Ils ont à peine 20-25 ans et pensent déjà comme des vieux cons. Mention spéciale à Attali qui avoue ne rien connaitre du secteur économique mais qui en parle quand même.

 

Quelques réjouissances quand même: Reynders a été un peu libéral, Ghosn très bon, Fukuyama intéressant, Louis Gallois aussi. Et Mosco qui a été hué quand il disait que la politique était un dur métier.

Ah et je regrette que notre cher Serge Schweizer n'était pas là, ça aurait pu élever le niveau.

Lien vers le commentaire

Plutôt Paris intra muros, temps de transport une demi heure peut être ? pas trop loin de l'avenue des Batignolles mais je connais pas Paris

Heu... hôtel meublé, c'est pas un peu glauque ? genre hôtel du pou nerveux  ? ça me fait penser aux films de Maigret avec Raymond Souplex :icon_smile:

 

c'est ce que tout le monde pense, c'est effectivement un peu glauque, mais tu dois comprendre que toute la RP est passablement glauque, particulierement les studios sauf si tu y mets du cash.Les meubles a paris intra muros sont un avantage pour la securite de ta fille qui n'aura pas a faire de longues commutations dans les rer et metros qui sont des foires a l'embrouille aux horaires ou les jeunes etudiants rentrent de teuf ce que ta fille ne manquera pas de faire.Et ca coutera moins cher en transports.

 

J'ai fait 4 ans dans un meuble rue du faubourg poissonniere au debut de ma carriere d'espion international et voila la faune qu'on y rencontre:

 

-des etudiants

-des couples d'alcooliques

-des couples de vieillards portugais

-des etudiantes africaines qui font une cuisine interdite par la convention de Geneve

-des etudiants chinois qui essayent de les contrer avec leurs experiences traditionnelles sur 'la meilleure odeur de chaussette possible'

-des familles togolaises au papa tyrannesque

-un vieux concierge bourgeois homo qui a le meilleur appart

-une dame avec des chats

 

c'est pas la mort.Et pas de cailleras.

Lien vers le commentaire

Plutôt Paris intra muros, temps de transport une demi heure peut être ? pas trop loin de l'avenue des Batignolles mais je connais pas Paris

Heu... hôtel meublé, c'est pas un peu glauque ? genre hôtel du pou nerveux  ? ça me fait penser aux films de Maigret avec Raymond Souplex :icon_smile:

Les meublés de nos jours c'est des trucs du genre http://www.estudines.com/

C'est très bien dans l'ensemble.

 

Sinon il y a les foyers de jeunes travailleurs mais ça fait moins rêver.

Lien vers le commentaire

Moralité : mon père de 67 ans est aussi accro que tout un chacun à internet, mais il ne comprend même pas ce que c'est.

C'est le cas de tous ceux qui n'en font pas leur métier. ;)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...