Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

J'ai de légers acouphènes, te laat. Rien à faire. Faut apprendre à vivre avec. Heureusement je ne les entends pas dans le bruit ambiant, juste le soir en m'endormant (youpie).

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait comment soigner des acouphenes?

 

J'ai un pote qui en a depuis 6 mois et commence a péter les plombs...

Le mieux c'est d'aller voir un docteur.

 

(PS : si c'est ça, conseille-lui d'aller voir le Docteur.)

Lien vers le commentaire

J'ai reçu un sms d'un gosse que je connais pas.

 

Keski se passe avec remi pourquoi c est un fils de pute. Se n ai pas des blague j en kiffe vraiment sur toi mais je me suis renseigné et tu en kiffe sur nathan mais nathan est en kiffe grave sur betty et betty aussi.

 

Moi : "Oui mais Nathan est beau. Toi t'es moche."

 

Réponse :

 

J ai envie de dire quelque chose mais je me retien et si je me coupe les cheveux tu dira quoi

 

Moi : "Oui, mais afro la coupe..."

 

Et il a dit "ok". :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai essayé mais j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...

 

Sinon, une ancienne copine de classe vient de poster des photos d'un camp qu'on a fait il y a presque 21 ans sur boo-book. Ca fait bizarre.

Lien vers le commentaire

J'ai fait un tour par hasard sur le site de Bernard Werber, tout à l'heure. Il y présente le "jeu d'échecs heptagonal" :
 

Au délà de l'aventure des Emachs vous allez aussi découvrir le jeu d'échec HEPTAGONAL, qui est un jeu d'échec à 7 joueurs, chaque joueur représentant une vision du futur. Et il y a 7 visions:

vide.gifJeuHeptagonal_290.jpg

1 - LES BLANCS. Qui croient dans le toujours plus capitaliste.
2 - LES VERTS. Qui croient dans le toujours plus religieux.
3 - LES BLEUS. Qui croient dans les androïdes, et pensent que l'avenir est dans les machines et les ordinateurs.
4 - LES JAUNES. QUi croient que la solution est la prolongation du temps de vie. Ils veulent faire vivre l'homme 200 ans pour le rendre expérimenté.
5 - LES NOIRS. Qui pensent que l'avenir de l'homme est dans la colonisation de l'espace. Ils ont crée le vaisseau Papillon des Etoiles 2.
6 - LES ROUGES. Qui pensent que l'avenir est dans le féminisme. Un jour il n'y aura plus que des femmes sur Terre.
7 - LES MAUVES. Qui pensent que l'avenir est dans le réductionnisme. Small is beautifull

 

Décidément j'adore sa capacité à parler de concepts jolis mais sortis tout droit de son trou de balle, sans aucun semblant de rigueur. Ca mériterait que quelqu'un en fasse un pastiche, si ça n'a pas déjà été fait.

Lien vers le commentaire

Un pastiche ? Werber de 2000 est déjà un pastiche de Werber des 1990. J'ai arrêté les frais à ce moment là, mais des retours que j'ai eu, ça a empiré.

 

Et la topologie de l'échiquier est toute pourrite, ouais. A la limite, des échecs à 5, je proposerais de jouer en 3D dans un icosaèdre, mais à 7, ça doit être galère.

Lien vers le commentaire

On en parlait il n'y a pas longtemps, je crois bien (en tout cas je me rappelle y être allé récemment). Je ne connaissais pas non plus, mais bon je trouve ça nul ; même en le prenant au second degré ça ne marche pas.

Sinon, aujourd'hui est un jour de révélation et de renouveau pour moi.

Lien vers le commentaire

Tu as changé d'orientation sexuelle ?

Ah ah, non. Puis, j'ai dit que ce n'est qu'une partie, c'est loin de tourner qu'autour de ça.

Une sexualité casher.

En soi, ce n'est pas faux. Après, ça pourra toujours ressembler à une traversée du désert plus qu'autre chose.

Une sexualité qu'est chère.

Ce stade est dépassé ; je suis fauché depuis mi-mai.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...