Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Non mais donne le ton général en public, faut pas déconner, t'as piqué ma curiosité.

 

edit : a Chitah, le truc top secret je comprends que tu sois obligé de me le mettre en MP :mrgreen:

Lien vers le commentaire

La raison de l'échec : projet cathédrale alors qu'il aurait fallu faire un projet ville. Je sais c'es pas clair je detailllerai ce soir.

 

Too big so it fails ?

Lien vers le commentaire

Too big so it fails ?

Exactement. Une cathédrale n'est une cathédrale que l'orque la dernière pierre a été posée et qu'elle a été bénie.

Une ville ça commence par deux maisons côte a côte. Puis trois puis quatre etc.

Amazon a commencé en ne vendant que des livres aux USA en plus. Maintenant ils vendent de tondeuses a gazon au Mozambique.

Lien vers le commentaire

Personne n'a remarqué un truc dans ce remaniement? Un fidèle qui manque dans le casting?

Après tout ce que j'ai fait pour lui ce bâtard de hollande m'a rien proposé! :( même pas un poste rien!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Personne n'a remarqué un truc qui cloche dans ce remaniement? Un fidèle qui manque dans le casting?

Après tout ce que j'ai fait pour lui ce bâtard de hollande m'a rien proposé! :( même pas un poste rien!!!

 

Sisi : sinistre des forums, mais il n'a pas eu besoin de te nommer en fait  :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Sisi : sinistre des forums, mais il n'a pas eu besoin de te nommer en fait  :icon_wink:

 

Il y aura peut-être un remplacement d'Harlem Désir dans pas longtemps. Si l'on en croit la version liborgienne de Closer, Chitah a une carte PS, il a donc toutes ses chances.

 

Lien vers le commentaire

Il y aura peut-être un remplacement d'Harlem Désir dans pas longtemps. Si l'on en croit la version liborgienne de Closer, Chitah a une carte PS, il a donc toutes ses chances.

 

 

Ah oui mais comment on va l'appeler du coup ? Manhattan Envie ?

Lien vers le commentaire

No fake, la première fois que j'ai entendu parler d'Harlem Désir, ça devait être à l'occasion d'un meeting de soutien au PS, j'ai cru que c'était un groupe de rap qui venait apporter son soutien.

 

Quand j'y repense, je suis mort de rire.

 

@Chitah: le Canard enchaîné, je sais pas ce que ça vaut. C'est bien pour suivre la politicaillerie à 2 rond ? Ils ont de bonnes infos ?

Lien vers le commentaire

Je me demande souvent pour Le canard, qui semble friand de révéler certaines turpitudes de nos élites, pour quelles raisons certains gros trucs bien pourris et connus ne sont pas relayés par leur journalistes. Bon, j'ai une idée, mais je trouve décevant pour une presse qui se veut un peu redresseuse de torts.

Lien vers le commentaire

Personne n'a remarqué un truc qui cloche dans ce remaniement? Un fidèle qui manque dans le casting?

Après tout ce que j'ai fait pour lui ce bâtard de hollande m'a rien proposé! :( même pas un poste rien!!!

 

Allons, on ne connaît pas ton identité hors d'ici.

Tu pourrais déjà être au gouvernement précédent... et reconduit !!

Lien vers le commentaire

Allons, on ne connaît pas ton identité hors d'ici.

Tu pourrais déjà être au gouvernement précédent... et reconduit !!

Ha ha ha, je viens d'avoir une vision de Chitah déguisé en NVB, you made my day.

Lien vers le commentaire

No fake, la première fois que j'ai entendu parler d'Harlem Désir, ça devait être à l'occasion d'un meeting de soutien au PS, j'ai cru que c'était un groupe de rap qui venait apporter son soutien.

 

Quand j'y repense, je suis mort de rire.

 

@Chitah: le Canard enchaîné, je sais pas ce que ça vaut. C'est bien pour suivre la politicaillerie à 2 rond ? Ils ont de bonnes infos ?

Oui, la page 2 du Canard est la plus importante. Si tu es dans une ville moyenne ou grande, va à la bibliotheque municipale pour le lire, c'est gratos, ça prend 10 minutes max, et ça t'apprendra un peu le type de milieu de salopards dans lequel grenouille la politique française. En réalité, on peut estimer que parfois le niveau de liborg est faible (en tant qu'assemblée "politique"), mais la vraie politique c'est le même genre, voire parfois beaucoup plus débile et surtout plus répugnant (ce qui n'est pas le cas de liborg, on reste quand même potes en dépit des bastons)

 

Si tu le lis une fois par mois, ça suffira pas pour avoir la vue longue. Faut être assidu

 

Un truc que j'ai jamais dit sur le forum : je pense que un des principaux informateurs du Canard sur la Hollandie est Hollande lui-même. Pour une raison que j'ignore, mais je sens que c'est lui qui distille tous ces coups de putes. Ou quelqu'un qui bosse pour lui.

Lien vers le commentaire

@Chitah: le Canard enchaîné, je sais pas ce que ça vaut. C'est bien pour suivre la politicaillerie à 2 rond ? Ils ont de bonnes infos ?

Oui, très solides. 

 

Je me demande souvent pour Le canard, qui semble friand de révéler certaines turpitudes de nos élites, pour quelles raisons certains gros trucs bien pourris et connus ne sont pas relayés par leur journalistes. Bon, j'ai une idée, mais je trouve décevant pour une presse qui se veut un peu redresseuse de torts.

En gros, ils distillent quand on leur dit de distiller.

 

 

Un truc que j'ai jamais dit sur le forum : je pense que un des principaux informateurs du Canard sur la Hollandie est Hollande lui-même. Pour une raison que j'ignore, mais je sens que c'est lui qui distille tous ces coups de putes. Ou quelqu'un qui bosse pour lui.

C'est probable, en effet.
Lien vers le commentaire

http://www.gouvernement.fr/

 

Les photos des membres du gouvernement...

 

Mairsol touraine, on dirait l'avatar de Freezbee. Celui qui me fait flipper vous savez.

 

Euh h16, dépêche toi de les sauvegarder ces photos, je sauvegarde la page, il y a des trucs corsés quand même. Oréliflipeti. :o

 

Damn oui elle fait flipper celle de Famisol, on dirait qu'elle est sous LSD.

 

Celle de Cazeneuve est à moitié en noir&blanc (la saturation de l'image a été diminuée pour une raison que j'ignore)

 

Rebsamen on dirait un parrain corse.

 

Valls je suis à peu près certain que ses oreilles ont rétréci au lavage (façon 'toshop)

Lien vers le commentaire

Mairsol touraine, on dirait l'avatar de Freezbee. Celui qui me fait flipper vous savez.

 

Euh h16, dépêche toi de les sauvegarder ces photos, je sauvegarde la page, il y a des trucs corsés quand même. Oréliflipeti. :o

Merci, je récupère.

Marisol, elle a l'air d'avoir sniffé un truc sur la photo. Du costaud.

Rabsamen a l'air parfaitement goguenard.

Et Filipetouille, elle a un petit sourire carnassier. Elle me fait penser à l'alien dans Alien.

Lien vers le commentaire

Oui, la page 2 du Canard est la plus importante. Si tu es dans une ville moyenne ou grande, va à la bibliotheque municipale pour le lire, c'est gratos, ça prend 10 minutes max, et ça t'apprendra un peu le type de milieu de salopards dans lequel grenouille la politique française. En réalité, on peut estimer que parfois le niveau de liborg est faible (en tant qu'assemblée "politique"), mais la vraie politique c'est le même genre, voire parfois beaucoup plus débile et surtout plus répugnant (ce qui n'est pas le cas de liborg, on reste quand même potes en dépit des bastons)

 

Si tu le lis une fois par mois, ça suffira pas pour avoir la vue longue. Faut être assidu

 

Un truc que j'ai jamais dit sur le forum : je pense que un des principaux informateurs du Canard sur la Hollandie est Hollande lui-même. Pour une raison que j'ignore, mais je sens que c'est lui qui distille tous ces coups de putes. Ou quelqu'un qui bosse pour lui.

 

Oui, chaque semaine amène son lot de petites phrases, d'argent dépensé en petits fours et oeuvre d'arts, de permis de construire dans des endroits interdits au commun des mortels... La preuve que la politique est pourrie jusqu'à la moelle dans son quotidien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...