Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Rien à craindre, en tant que coureur (de jupons huhu) ça m'est arrivé souvent.

Par contre j'espère que tu as gardé l'ongle mort jusqu'à ce qu'un autre ait commencé à se former en dessous ?

 

Ouais, il y en a un en-dessous mais il est encore un peu trop mou et souple. En fait, je flippais que celui du dessous pousse mal à cause de celui du dessus alors je l'ai arraché.

Lien vers le commentaire

C'est très moche des pieds de coureur. Ou de danseur

 

Il faut se couper les ongles et les limer régulièrement. Perso, mes pieds sont nickels.

 

Sinon, je crois que ce que j'aime le plus dans ce discours (en vidéo) ce sont les gestes d'agacements des socio-communistes assis en face de l'orateur. Il y a des envies de meurtre dans l'air.

 

Lien vers le commentaire

Bon, elle se motive la Ségolène parce que moi j'attends impatiemment les articles d'H16 qui démonteront ces projets.

 

Autrement, je ne l'ai lu qu'en diagonal car là je dois bouger mais je pense que cet article intéressa des membres du forum. -> Six Reasons Libertarians Should Reject the Non-Aggression Principle

Lien vers le commentaire

Six Reasons Libertarians Should Reject the Non-Aggression Principle

En gros ça rejoint la critique de l'axiomatisme : aussi pertinent soit-il de manière générale, un tel principe ne peut pas coller parfaitement à tous les cas de figure possible donc il faut toujours laisser une marge d'interprétation.

Il ne faut pas "rejeter" le PNA mais reconnaître qu'on doit l'appliquer de manière nuancée.

Lien vers le commentaire

Oula le sujet sensible. ..

Chez les catholiques pratiquants ce sont les cloches et elkes amènent des chocolats, pas des oeufs.

Les symboles païens de fécondité que sont l'oeuf et le lapin sont proscrits.

C'est di lourd. Sujet à éviter. De quoi faire perdre Wauquiez aux prochaines municipales....

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, alors que je faisais ma balade quotidienne avant de réviser en prévision de mes partiels, je suis passé dans une rue à côté, et non en dessous d'un échafaudage placé sur la façade d'un immeuble en ravalement. Comme aujourd'hui est un jour férié, j'ai pensé que les ouvriers n'y bossaient pas. Mais malheureusement, ils y travaillaient et étaient sur le toit de l'immeuble, du coup on ne pouvait les voir.

L'un d'eux, pour je ne sais quel motif, à fait tomber du haut du bâtiment une tuile qui est tombé à 50 cm de ma tête. Les éclats de celle ci, fracturée en morceaux à sa réception, ont volé et touché mon corps de mes pieds à mon bassin.

Je me suis vite rendu compte que j'aurais pu y rester, où faire dans tous les cas un long séjour en milieu hospitalier. J'étais tellement abasourdi par cet événement qu'au moment où il est survenu je n'ai même pas fait la moindre remarque envers les ouvriers, dont l'un d'eux (certainement l'auteur de la bourde) s'est empressé de descendre de l'immeuble pour voir si j'allais bien et s'excuser.

Quelle matinée...

Lien vers le commentaire

En parlant de révisions, ton histoire pourrait bien tomber à mes partiels à moi. Comment appeler ça ? Tentative d'homicide involontaire ? Nan c'est complètement idiot comme formulation. Bon, les préjudices éventuels n'ayant pas eu lieu ne peuvent être réparés, par contre il y a un léger préjudice matériel du fait que tes vêtements ont été salis. Je crois. Et puis, ça t'as pas tué mais ça t'as fait un peu mal, non ? Boom, préjudice corporel. Et puis ça a dû te traumatiser cette affaire hein ? T'as pensé à aller voire un psy ? Paf, préjudice moral, gling gling gling. Enfin, possiblement.

 

Merde, je ne suis pas prêt :o

 

Bon, je pars me noyer, bye bye.

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizarre, c'est de voir des ouvriers bosser un jour férié. Je dirais qu'ils ne sont probablement pas assurés, et pas censés être là. Donc moyen de pression pour leur extorquer des sous sinon je vais porter plainte au commissariat, et vous allez avoir des ennuis.  :devil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...