Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Y'a un truc qui me fait bien marrer quand même.

Ces gens là, Hollande inclus, sont censés détenir le pouvoir...

 

Et pourtant ils se plient à des protocoles qui n'ont pas été décidés par eux et qui, ça se voit, les fait prodigieusement chier, un peu comme des gamins en primaire se trainent en salle de cours parce que c'est écrit sur l'emploi du temps.

 

Non ?

C'est une réflexion que je me fais aussi depuis longtemps.

Et je ne me l'explique toujours pas. Peut être par respect des institutions...

Lien vers le commentaire

Je ne partage pas du tout cette analyse. M'est avis justement qu'il n'avait aucune envie d'être président, mais il a remplacé DSK à l'improviste.

Je pense tout simplement que ça fait 2ans qu'il se demande ce qu'il fout là.

 

Si c'est vrai, c'est à pleurer.

Je ne sais pas si c'est de rire ou de tristesse, cela dit.

Lien vers le commentaire

Je ne partage pas du tout cette analyse. M'est avis justement qu'il n'avait aucune envie d'être président, mais il a remplacé DSK à l'improviste.

Je pense tout simplement que ça fait 2ans qu'il se demande ce qu'il fout là.

Ça me semble assez invraisemblable.

Lien vers le commentaire

Hollande préparait son retour sur le devant de la scène alors que DSK n'était même pas candidat. On parle d'un homme politique français qui s'est imposé de moins se goinfrer dans les cuisines du CG de Corèze.

Lien vers le commentaire

C'est une réflexion que je me fais aussi depuis longtemps.

Et je ne me l'explique toujours pas. Peut être par respect des institutions...

 

Comme Tramp a dit, leurs adversaires sautent sur la moindre occasion pour les critiquer, alors ils sont conventionnels au maximum pour laisser le moins d'occasions possibles.

Lien vers le commentaire

Y'a un truc qui me fait bien marrer quand même.

Ces gens là, Hollande inclus, sont censés détenir le pouvoir...

Et pourtant ils se plient à des protocoles qui n'ont pas été décidés par eux et qui, ça se voit, les fait prodigieusement chier, un peu comme des gamins en primaire se trainent en salle de cours parce que c'est écrit sur l'emploi du temps.

Non ?

Le protocole n'est pas quelque chose de neutre et chaque entorse/improvisation/nouveauté constitue un message politique qui sera inevitablement décortiqué et commenté par tous les observateurs.

Il y a un langage protocolaire et je pense que la plupart des dirigeants en comprennent assez rapidement l'utilité diplomatique pour éviter de brouiller les cartes pour des raisons personnelles.

S'en tenir au protocole, c'est l'assurance de ne froisser personne.. sauf ceux que l'on a choisi de froisser.

Lien vers le commentaire

Y'a un truc qui me fait bien marrer quand même.

Ces gens là, Hollande inclus, sont censés détenir le pouvoir...

 

Et pourtant ils se plient à des protocoles qui n'ont pas été décidés par eux et qui, ça se voit, les fait prodigieusement chier, un peu comme des gamins en primaire se trainent en salle de cours parce que c'est écrit sur l'emploi du temps.

 

Non ?

Parce qu'ils ne l'ont pas le pouvoir justement.

Ils doivent des choses à ceux qui les ont mis là (parti, etc.) qui n'accepterons pas qu'il ne soit pas respecté.

 

Il faut être un vrai dictateur et donc avoir les vrai pouvoirs pour se foutre du protocole comme Khadafi qui demandait à avoir sa tente pour se foutre de la gueule de ses interlocuteurs.

Lien vers le commentaire

La vie en société c'est plus fort que toi. Les autres sont tous des adversaires potentiels prêts à profiter du moindre prétexte donc c'est une manière de se protéger.

 

S'en tenir au protocole, c'est l'assurance de ne froisser personne.. sauf ceux que l'on a choisi de froisser.

 

+1

Le rapport gain/risque ne peut que les pousser à rester sagement dans la norme.

Lien vers le commentaire

M'est avis justement qu'il n'avait aucune envie d'être président, mais il a remplacé DSK à l'improviste.

Je ne sais pas s'il y a un minimum de sérieux là-dedans, mais c'est complètement faux.
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il y a un minimum de sérieux là-dedans, mais c'est complètement faux.

 

Il y a au moins le fait que sans une nafissatou diallo et un sarkozy plombé, il ne serait pas là.

 

Cela fait quand même un sacré concours de circonstance.

Lien vers le commentaire

Il y a au moins le fait que sans une nafissatou diallo et un sarkozy plombé, il ne serait pas là.

Cela fait quand même un sacré concours de circonstance.

Sa volonté d'être président était là, et il se préparait pour cela, au moins deux-trois ans avant l'affaire DSK. Je ne dis pas que celle-ci ne l'a pas aidé par la suite, mais ce n'est pas du tout le déclencheur.
Lien vers le commentaire

j'ai eu une idee technique.Alors j'ai demande leur avis a des potes.

Et j'ai eu cette reponse:

It's unfortunately beyond 'impractical/ not cost effective', shoots past 'too much work', and lands somewhere between 'insane artisan pet project' and 'retarded backwards engineering clusterfuck'.

 

:lol:

Lien vers le commentaire

J'ai dormi dans ma cour car j'ai perdu mes clés. J'ai du casser les couilles à tous mes voisins car j'ai une malformation de la cloison nasale et du coup je ronfle comme c'est pas permis. Je viens de tomber sur mon proprio qui a le double et j'ai enfin pu rentrer chez moi. La journée sans fin...

Lien vers le commentaire

Ah oui quand meme, j'ai vu un extrait d'envoye special sur les dépannage a domicile, en particulier les serrurier. 

Selon le reportage c'est a cause de Google et ses enchères publicitaires que ca coute si cher.

 

Mais bon, en gros ca coute moins cher de passera nuit a l'hotel que d'appeler un serrurier.

 

Lien vers le commentaire

Une porte simple c'est environ 90 euros pour l'ouvrir si tu perds tes clés.

 

Une fois ça m'a couté 180 euros car il fallait faire sauter tous les verrous car la voiture de mon ex avait été cambriolée et ces imbéciles de voyous m'avaient piqué mes clés.

Lien vers le commentaire

Bordel de putain de merde d'administration universitaire, qu'ils crèvent tous étouffés par leur incompétence.

Oula s'ils souffrent à la mesure de leur incompétence cela ferait beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait comment gentiment décliner la proposition amoureuse d'une fille de 16 ans ?

J'avais oublié à quel point des nanas de cet âge peuvent être aussi entreprenantes. -_-

Je viens de revenir sur Aix, mais je retourne sur Cannes mardi après-midi. Vu que sa mère est très souvent en voyage d'affaires, je vis chez elles pour les aider (je suis un peu l'homme à tout faire, en fait ; leur maison nécessite pas mal de travaux et d'entretiens). Elle est toute mignonne et sympa, mais j'aimerais bien que l'atmosphère ne devienne pas bizarre et la connaissant, elle ne va pas me lâcher. :glare:

Lien vers le commentaire

J'ai du louper un épisode mais Voldy a été banni du forum ? (je ne le vois plus depuis un certain temps et il fait partie du groupe "banni" sur sa page de membre)

 

Quelqu'un sait comment gentiment décliner la proposition amoureuse d'une fille de 16 ans ?

J'avais oublié à quel point des nanas de cet âge peuvent être aussi entreprenantes. -_-

 

Tiens, je vis exactement la même chose en ce moment.

Je pense que tu dois la jouer fine, faire comprendre ta position de façon correct et clair. De toute façon à cet âge là elles ont, la plupart, des désirs très volatiles et elle oubliera vite cette ambition.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait comment gentiment décliner la proposition amoureuse d'une fille de 16 ans ?

J'avais oublié à quel point des nanas de cet âge peuvent être aussi entreprenantes. -_-

Laisser trainer des manga lolicon là où elle les trouvera ?

20.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...