Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Oula dehors peut être mais je ne chauffe pas tant que ça chez moi. 18°C c'est bien.

Je dis que si la température est inférieure à 30 degrés il n'y a aucune raison de s'amuser à mettre la clim à mon sens.

Voilà deux paroles de bon sens : au-dessus de 18°C, il ne faut plus chauffer. En dessous de 30°C, il ne faut plus refroidir.

D'ailleurs j'ai déjà remarqué que les gros lourds qui ne supportent pas le chaud sont les mêmes qui ne supportent pas le froid surtout quand c'est naturel.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai déjà remarqué que les gros lourds qui ne supportent pas le chaud sont les mêmes qui ne supportent pas le froid surtout quand c'est naturel.

Je supporte pas le chaud mais très bien le froid pourtant.

Vivement l’hiver d’ailleurs.

Lien vers le commentaire

Voilà deux paroles de bon sens : au-dessus de 18°C, il ne faut plus chauffer. En dessous de 30°C, il ne faut plus refroidir.

D'ailleurs j'ai déjà remarqué que les gros lourds qui ne supportent pas le chaud sont les mêmes qui ne supportent pas le froid surtout quand c'est naturel.

C'est quoi un froid "pas naturel ?".

Pauvres pêcheurs que nous sommes à vouloir améliorer notre confort par la technologie.

Lien vers le commentaire

Voiture fenêtres ouvertes + clim, y'a que ça de vrai !

Je ne comprends décidément pas pourquoi il y a aussi peu de domiciles climatisés en France. D'ailleurs, cette question s'étend aux bureaux. Si elle est installée, chacun fait comme il veut et basta. Ce n'est quand même pas compliqué.

Ca fait combien de pages sur la météo là . :lol: 

Lien vers le commentaire

Les dangers de la clim : http://www.e-sante.fr/quels-sont-vrais-risques-climatisation/actualite/983

La climatisation est aussi accusée de provoquer le syndrome des bâtiments malsains ou « sick building syndrome ».

Il s'agit d'un ensemble de symptômes très divers (ORL, respiratoires, oculaires, cutanés, sensoriels, neuropsychiques), qui disparaissent dès que la personne quitte le bâtiment en question.

Lien vers le commentaire

LaffeuxThomas, tu vis beaucoup en Afrique, je crois ? Tu es donc bien habitué à la chaleur, y a pas jeu alors !

Je suis comme Sloonz, je supporte mieux le froid que le chaud, à partir de 25°, je souffre. C'est difficile de lutter contre le chaud, car une fois à poil, on fait quoi ? Tandis que lutter contre le froid, on peut toujours ajouter une couche de laine ou autre isolant

 

'fin bon, cette discussion entre hommes sur la météo méritait qu'une nana vienne déposer sa pensée profonde, je dis

Lien vers le commentaire

C'est quoi un froid "pas naturel ?".

Pauvres pêcheurs que nous sommes à vouloir améliorer notre confort par la technologie.

Pas naturel dans le sens "j'exige que tous les bâtiments que j'honore de ma présence soient en permanence maintenus à 22.5 degrés, et si vous n'êtes pas d'accord c'est que vous êtes des français arriérés."

Franchement, il fait chaud en été et froid en hiver, c'est normal. Encore un truc de protestants de vouloir un monde aseptisé, asexué et à température constante.

Lien vers le commentaire

Non, comme solution plus équitable, et dans le soucis de relancer la consommation, je propose une loi pour obliger les gens à allumer les 2 en permanence.

 

Magnifique ! Mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

 

Toujours pas de fibre... Problème de signal, soit Free a donné les mauvaises informations ( Étage / couleurs ) soit Free a mal cablé ...

 

Bon courage ! Chez mes parents, ça fait 1 mois que ça dure, en passant de l'ADSL chez free à la fibre chez sfr.

Lien vers le commentaire

Expérience de première main : il fait très exactement 29°C dans la pièce où je me trouve en ce moment. Est-ce que c'est désagréable ? Non, au contraire. Est-ce que ça m'empêche de bosser ? Sûrement pas.

Je ne sais pas pour les espagnols mais je connais les italiens, qui sont très bien habitués au climat méditerranéen : quand il fait 40 degrés à l'ombre au coeur de l'été, 30 c'est pas du tout une raison de se plaindre.

Mais je comprends qu'à force de s'accrocher à la clim on devienne dépendant d'une température artificiellement uniforme, je trouve juste ça un peu triste.

Expérience de première main, il faisait 29 aujourd'hui dehors et c'est intenable dans les lieux fermés, en particulier quand il fait humide (plus de 80% d'humidité en permanence), qu'on travaille et qu'on est entouré d'ordinateurs qui dégagent de la chaleur, et quand on est distingué et que l'on a une chemise et un pantalon. Maintenant si vous tenez à avoir les auréoles et des odeurs douteuses c'est votre problème.
Lien vers le commentaire

Mouais, j'ai vu ça pas que le vendredi, et 5 heures, tu es généreux.

Bouffer un sandwich indigeste le midi en vitesse devant son ordi, diner à 7h et se mettre au pieu à 9h, la semaine est longue et triste en Angleterre.

Lien vers le commentaire

Mouais, j'ai vu ça pas que le vendredi, et 5 heures, tu es généreux.

Bouffer un sandwich indigeste le midi en vitesse devant son ordi, diner à 7h et se mettre au pieu à 9h, la semaine est longue et triste en Angleterre.

 

Tu cherches juste un exutoire parce que les spingouins se sont fait later la tronche. Sois pas triste, ca allait bien arriver un jour.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...