Aller au contenu

Beaucoup De Nazis Sont Des Libéraux (Ou Presque) Qui S'ignorent


Libéral66

Messages recommandés

000_Par6256758.jpeg

 

Ils ont des gros bras et des T-shirt moulants... Moi, ils me donnent pas envie de leur demander s'ils sont pas un peu libéraux quand même.

C'est une cérémonie d'hommage aux 2b3???

Lien vers le commentaire

Ben, tu prends Méluch', tu lui rajoutes un côté pas bronzé-friendly avec le mot "la Fraonce" toutes les 4 ou 5 lignes et tu as ses idées.

Lien vers le commentaire

Soral se revendique comme son maître à penser, ça donne une idée du personnage. 

 

Ben, tu prends Méluch', tu lui rajoutes un côté pas bronzé-friendly avec le mot "la Fraonce" toutes les 4 ou 5 lignes et tu as ses idées.

 

Zemmour quoi, plus ou moins.

Lien vers le commentaire

Poney : oh non pas la même chose. D'un côté tu as un bureaucrate qui fait une carrière, de l'autre un militant cintré de longue date. C'est pas la même espèce de nuisance. D'ailleurs, je ne vois pas du tout Mélenchon avec un portrait de Daniel Gilbert sur sa table de chevet. Plutôt Jean Mérand, chanteur engagé. 

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, faire le culte d'une personne extérieure au cercle familial en ayant son portrait sur sa table de chevet, j'appelle ça une déviance et une perversion.

Lien vers le commentaire

Poney : oh non pas la même chose. D'un côté tu as un bureaucrate qui fait une carrière, de l'autre un militant cintré de longue date. C'est pas la même espèce de nuisance. D'ailleurs, je ne vois pas du tout Mélenchon avec un portrait de Daniel Gilbert sur sa table de chevet. Plutôt Jean Mérand, chanteur engagé. 

 

Ha, de fait, je n'avais pas vu sous cet angle.

 

Mais je ne sais pas ce qui est pire. Etre un profiteur comme Méluch ou être convaincu, réellement, par ses conneries comme Phillipot.

Lien vers le commentaire

Ce qui a bien sa place dans un fil sur le thème "peut-on être nazi et vendre ses organes à la criée en Anarcapie ?"

 

J'ai peut être perdu le fil, là...

Lien vers le commentaire

Danielle Gilbert EST une perversion. Je rappelle pour mémoire qu'elle fut giscardienne. 

 

M'enfin qu'est-ce que tu as contre les giscardiens ? tu n'as toujours pas digéré le fait que ta chère et tendre puisse ouvrir un compte en banque sans ta signature ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Giscard, comme disait Coluche, se souvient qu'il a été président de la France mais la France ne s'en souvient pas :D

 

Et la mort, le prenant en pitié, s'obstine à lui laisser une dernière chance.

Lien vers le commentaire

Giscard, comme disait Coluche, se souvient qu'il a été président de la France mais la France ne s'en souvient pas :D

 

C'est très justement la principale caractéristique d'un dirigeant libéral. Comme par hasard...

 

Oh un giscardien ! La honte ! Démasqué !  :icon_ptdr:

 

Pour un gaulliste, peut-être bien.

Lien vers le commentaire

Bof, pas sûr que ça élève la discussion

 

Parce que prendre les frontistes pour des libéraux c'est "élever la discussion" ? Y'a comme une couille dans le potage là;

 

C'est pas comme si les frontistes étaient des gens capables de raison, hein !

Lien vers le commentaire

tu luttes contre

-peu de volonte a rassembler les electeurs dans nos reves les plus fous tout simplement parce qu'au mieux on aura du liberalisme classique, pourquoi s'emmerder a anarcapiser les fachos.

-le FN est un ramassis de crottes de biques, comme l'ump, comme le Ps, comme les differents fronts de gauche.Ce sont juste differents types de crottes de biques.

alors que nous, nous somme purs.

Lien vers le commentaire

l'erreur c'est de croire que les autres partis, dit démocratiques, valent mieux que les frontistes.

Ils sont a gerber de différentes façons, mais ils ne le sont pas moins que les frontistes. 

 

Entre le racisme assumé et le vol légitimé, mes hauts le coeurs balancent.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...