Aller au contenu

Beaucoup De Nazis Sont Des Libéraux (Ou Presque) Qui S'ignorent


Libéral66

Messages recommandés

l'erreur c'est de croire que les autres partis, dit démocratiques, valent mieux que les frontistes.

Ils sont a gerber de différentes façons, mais ils ne le sont pas moins que les frontistes. 

 

Entre le racisme assumé et le vol légitimé, mes hauts le coeurs balancent.

 

En l'occurrence, il ne s'agit pas des partis, qui, comme tu le soulignes se valent tous, mais des électeurs du FN.

Un électeur du FN, il n' y a pas à tortiller, c'est un salopard. Pas d'exception.

Lien vers le commentaire

En l'occurrence, il ne s'agit pas des partis, qui, comme tu le soulignes se valent tous, mais des électeurs du FN.

Un électeur du FN, il n' y a pas à tortiller, c'est un salopard. Pas d'exception.

 

La phrase la plus stupide de toute l'histoire de liborg.

Lien vers le commentaire

En l'occurrence, il ne s'agit pas des partis, qui, comme tu le soulignes se valent tous, mais des électeurs du FN.

Un électeur du FN, il n' y a pas à tortiller, c'est un salopard. Pas d'exception.

Salopard je ne sais pas mais ignorant sur plein de choses oui, et ça vaut pour les électeurs de tous les partis étatistes. A la limite les militants de ces partis oui sont des salopards.
Lien vers le commentaire

Nan mais les zélecteurs la plupart votent au pif, complètement au pif. 

 

Par contre le coup du "le FN ils sont pas pire que les autres" faudrait arrêter cinq minutes, que ce soit sur les libertés économiques ou les libertés individuelles, ce sont les plus anti-libéraux. On est en train de parler de gens qui veulent fermer Schengen, le seul gros truc libéral fait par les gouvernements européens ces dernières années, et aussi interdire les signes religieux dans tout espace public. 

Lien vers le commentaire

A la limite un militant FN ça devient presque vrai, mais parmi les électeurs, il y'en a combien qui sont simplement désespérés ?

 

pareil, je dirais qu'il ne faut pas mettre dans le meme panier les militants fachos de la campagne et les petits vieux de la cite ( mon experience des votants FN est plus du cote des vieux perdus et des identitaires de banlieue )

Quitte a commencer a tout mettre dans le meme panier je ferais plutot un grand ensemble avec tous les gogols qui votent.

 

C'est fort parce que si tu votes, sans profiter de la sortie pour acheter un truc ou sortir les poubelles, c'est integralement du temps de perdu depuis le moment ou tu lasses tes chaussures, et apres, chaque petit instant jusqu'au bulletin est un instant perdu, couronne par la majestueuse inutilite du bulletin dans l'enveloppe, le moment ou tu peux te feliciter de n'avoir strictement rien accompli.

Lien vers le commentaire

A la limite les militants de ces partis oui sont des salopards.

 

Et encore, on avait un fil qui disait "les militants? A l'asile psychiatrique" qui colle beaucoup plus dans un bon nombre de cas. Les salopards, c'est ceux qui gravitent dans les partis non pas pour que l'idéologie soit mise en place a travers un programme mais pour grimper les échelons et prendre le pouvoir.

 

Le dernier en date: Bruno Julliard.

Lien vers le commentaire

personnellement en ce moment dans mon Salopard Bin il y a uniquement les fils de pute qui disent ne pas aimer les riches, ceux qui veulent taxer les expats, ceux qui parlent d'evasion fiscale, et les ordures de leur mere qui defendent la circulation alternee.Les autres ont un break.

Lien vers le commentaire

pareil, je dirais qu'il ne faut pas mettre dans le meme panier les militants fachos de la campagne et les petits vieux de la cite ( mon experience des votants FN est plus du cote des vieux perdus et des identitaires de banlieue )

Quitte a commencer a tout mettre dans le meme panier je ferais plutot un grand ensemble avec tous les gogols qui votent.

C'est fort parce que si tu votes, sans profiter de la sortie pour acheter un truc ou sortir les poubelles, c'est integralement du temps de perdu depuis le moment ou tu lasses tes chaussures, et apres, chaque petit instant jusqu'au bulletin est un instant perdu, couronne par la majestueuse inutilite du bulletin dans l'enveloppe, le moment ou tu peux te feliciter de n'avoir strictement rien accompli.

Moi ce que je vois c'est qu'on est quasiment dans la religion démocratique. Ils vont voter parce qu'ils ont l'idée vague que peut être ça va changer quelque chose, trop désespérés pour s'imaginer que les choses vont s'améliorer mais à part ça qu'est ce qu'ils peuvent faire ? Et puis on les culpabilise toute leur vie s'ils refusent de voter, on rejette la faute des mauvais résultats sur les connard qui ont décidés de pas aller participer à la grande mascarade du vote au lieu d'assumer que la démocratie à laquelle on a participé à tranché en notre défaveur.

Alors ouais, beaucoup de votant fn sont des fumier racistes, mais y'en a des tas d'autres qui sont déjà passés par tous les partis et qui finissent par se dire "hé après tout, est ce que ça pourrait être pire ?".

Et je compte même pas tous les chasseurs qui votent fn parce qu'ils ressentent, à tort ou à raison d'ailleurs, que c'est le seul parti qui les considère pas comme des gros fils de pute dangereux méchant qui tuent des gentils sanglier qui dévastent leurs champs, qui les prends pas pour des putain de bouseux arriérés.

Lien vers le commentaire

Par contre le coup du "le FN ils sont pas pire que les autres" faudrait arrêter cinq minutes, que ce soit sur les libertés économiques ou les libertés individuelles, ce sont les plus anti-libéraux. On est en train de parler de gens qui veulent fermer Schengen, le seul gros truc libéral fait par les gouvernements européens ces dernières années, et aussi interdire les signes religieux dans tout espace public.

Ils sont un peu pires que l'UMPS, mais tout à fait comparables aux autres partis "pas de gouvernement", Verts/FDG/FN meme débilité.

Lien vers le commentaire

personnellement en ce moment dans mon Salopard Bin il y a uniquement les fils de pute qui disent ne pas aimer les riches, ceux qui veulent taxer les expats, ceux qui parlent d'evasion fiscale, et les ordures de leur mere qui defendent la circulation alternee.Les autres ont un break.

33410044.JPG

Tu es dur, là.

Lien vers le commentaire

 

Et encore, on avait un fil qui disait "les militants? A l'asile psychiatrique" qui colle beaucoup plus dans un bon nombre de cas. Les salopards, c'est ceux qui gravitent dans les partis non pas pour que l'idéologie soit mise en place a travers un programme mais pour grimper les échelons et prendre le pouvoir.

 

Le dernier en date: Bruno Julliard.

Oui c'est plus juste.
Lien vers le commentaire

C'est fort parce que si tu votes, sans profiter de la sortie pour acheter un truc ou sortir les poubelles, c'est integralement du temps de perdu

C'est bien pire que du temps perdu, ça donne une légitimité a celui qui va être élu et a son mandat.

A 90% d'abstention le mandat serait forcement remis en cause, mais helas tu trouve toujours plein de gens pour voter et encourager les politiques dans leur action.

Lien vers le commentaire

La phrase la plus stupide de toute l'histoire de liborg.

 

Je persiste et signe. Le coup du "j'ai voté pour tout le monde alors pourquoi pas le FN", la voilà la phrase la plus stupide qui soit. C'est le prétexte de salopards qui n'ont même pas le courage de leurs opinions nauséabondes.

 

Sinon, je vois que les loups sortent du bois  :devil:

Lien vers le commentaire

Je persiste et signe. Le coup du "j'ai voté pour tout le monde alors pourquoi pas le FN", la voilà la phrase la plus stupide qui soit. C'est le prétexte de salopards qui n'ont même pas le courage de leurs opinions nauséabondes.

 

Sauf que ça serait vrai si tous les gens qui votaient FN le faisaient par pur racisme ou haine des immigrés, et c'est pas le cas. Je me demande si t'as déjà eu a fréquenté des gens qui votaient FN ?

 

Non parce que je t'assure, dans le monde réél, y'en a des très bien. Des gens qui emmènent leurs enfants à l'école, travaillent dur au boulot, et gentils comme tout. Si si je t'assure.

Lien vers le commentaire

Sauf que ça serait vrai si tous les gens qui votaient FN le faisaient par pur racisme ou haine des immigrés, et c'est pas le cas. Je me demande si t'as déjà eu a fréquenté des gens qui votaient FN ?

Non parce que je t'assure, dans le monde réél, y'en a des très bien. Des gens qui emmènent leurs enfants à l'école, travaillent dur au boulot, et gentils comme tout. Si si je t'assure.

C'est marrant tout ceux qui votent FN que je connais ont une dent contre l'immigration, pas tous racistes c'est vrai, mais une dent contre l'immigration quand même.

Le vote FN est d'abord et surtout motivé par les histoires d'immigration, le vote anti-système est secondaire. Ensuite de plus en plus effectivement le justifient pour la mondialisation et l'UE, mais le thème de l'immigration reste en toile de fond, prétendre l'inverse est une erreur.

Mais c'est pas grave c'est pas pire que d'être anti-riches, anti-cathos, anti-homos, anti-expats, c'est bête c'est tout.

Lien vers le commentaire

Sauf que ça serait vrai si tous les gens qui votaient FN le faisaient par pur racisme ou haine des immigrés, et c'est pas le cas. Je me demande si t'as déjà eu a fréquenté des gens qui votaient FN ?

 

Non parce que je t'assure, dans le monde réél, y'en a des très bien. Des gens qui emmènent leurs enfants à l'école, travaillent dur au boulot, et gentils comme tout. Si si je t'assure.

 

Moi je connais surtout des gens gentils, qui emmènent leurs enfants à l'école, travaillent dur au boulot et gentils comme tout. Et puis dès qu'on parle des noirabes, le masque tombe (haine, ou exaspération que-sais-je encore). Je vais dire une platitude fort à propos, mais les gens ne sont ni tout noirs ni tout blancs.

Lien vers le commentaire

C'est marrant tout ceux qui votent FN que je connais ont une dent contre l'immigration, pas tous racistes c'est vrai, mais une dent contre l'immigration quand même.

Le vote FN est d'abord et surtout motivé par les histoires d'immigration, le vote anti-système est secondaire. Ensuite de plus en plus effectivement le justifient pour la mondialisation et l'UE, mais le thème de l'immigration reste en toile de fond, prétendre l'inverse est une erreur.

Mais c'est pas grave c'est pas pire que d'être anti-riches, anti-cathos, anti-homos, anti-expats, c'est bête c'est tout.

 

C'est plus simple que ça. Dire electeur FN = Gros connard raciste , c'est s'arrêter à une sentence bas du front et simpliste.

Ouais, pleins d'entre eux sont racistes, ou anti-immigrés. Plein mais pas tous.

 

Mais même s'ils l'étaient tous: sous prétexte qu'ils sont racistes, alors ils deviennent forcément des gros connards en tous points ? Toutes leurs qualités, toutes leurs vertus s'évanouissent ? Ils sont réduits simplement à ça "des fachos" et tout le reste devient négligeable à côté, si bien qu'on ne les juge plus que sur ça, que tout le reste n'a aucune importance ?

Sous prétexte que quelqu'un est raciste ça devient une merde sous-humaine indigne de considération en tout point, quand bien même ils seraient admirables sur tout le reste ?

Lien vers le commentaire

Mais c'est pas grave c'est pas pire que d'être anti-riches, anti-cathos, anti-homos, anti-expats, c'est bête c'est tout.

 

Voila, stigmatiser les electeurs en général et les militants en particulier, c'est logique, faire une catégorie particulière pour les electeurs du FN, suffisament particuliere pour en faire des plus grand connards que les MILITANTS d'autre partis, c'est nawak.

 

Les electeurs, dans la majorité des cas, ils ne savent pas ce qu'ils font, les militants par contre, oui, c'est quasi-systématiquement des enculés, parce qu'ils défendent le parti en bloc et que dans le bloc, y'a toujours des grosses saloperies.

 

Je ne défends pas le FN, le FN est un parti qui n'a jamais renié les gens qui pensent que hitler n'a pas bien fini le travail vu que je suis vivant, mais les electeurs, non, ils ne pensent pas tous ça.

Lien vers le commentaire

puisqu'on est liberal, le fait de dire 'les electeurs du FN sont tous des salauds fachos partouzeurs de droite de meeerde' est citoyennement sans consequence, donc autorise.C'est pas comme si on utilisait ca comme excuse pour leur prendre leur propriete ou reduire leurs droits civiques, un truc que font absolument tous les electeurs sans exception.

Lien vers le commentaire

Je ne défends pas le FN, le FN est un parti qui n'a jamais renié les gens qui pensent que hitler n'a pas bien fini le travail vu que je suis vivant, mais les electeurs, non, ils ne pensent pas tous ça.

rabjac.jpg

Lien vers le commentaire

puisqu'on est liberal, le fait de dire 'les electeurs du FN sont tous des salauds fachos partouzeurs de droite de meeerde' est citoyennement sans consequence, donc autorise.C'est pas comme si on utilisait ca comme excuse pour leur prendre leur propriete ou reduire leurs droits civiques, un truc que font absolument tous les electeurs sans exception.

 

Voila, c'est une cible facile l'electeur FN, pas de stigmate social à cracher dessus.

 

Je suis un partisan de la plus stricte proportionnalité en insultes, et les electeurs FN, c'est un faible pourcentage des voteurs de merde du pays.

Lien vers le commentaire

La phrase la plus stupide de toute l'histoire de liborg.

 

Ouais +1, enfin sur le fond.

On a déjà parlé de ça sur un autre fil. Dire ça, c'est un peu faire un raccourci facile et employer l'adjectif nauséabond sur liborg, c'est... dépaysant.

Lien vers le commentaire

C'est marrant tout ceux qui votent FN que je connais ont une dent contre l'immigration, pas tous racistes c'est vrai, mais une dent contre l'immigration quand même.

 

+1

On ne vote pas FN par hasard.

Lien vers le commentaire

De toute manière un votant FN c'est quelqu'un qui veut la redistribution rien que pour les franchouilles. 

 

Ce genre d'ostrogoths faut pas hésiter à leur dire en face que si les immigrés demandent des allocs à foison c'est bien fait : il n'a qu'a pas soutenir un système où l'on déshabille Pierre pour les marmots de Paul. Donc en plus qu'il arrête de dire qu'il défend les valeurs avec un grand V.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...