Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

 J'y connais franchement pas grand chose, hormis celles que je viens de citer j'en connais pas d'autres.

Une marque comme BFM en fait plusieurs types.

 

http://www.brasseriebfm.ch/les-bieres

 

Ils ont d'ailleurs une anecdote marrante, car quand ils ont commencé à en exporter en France ils ont dû rajouter une étiquette à la con du genre attention à l'abus d'alcool ou je sais pas quoi. Du coup ils en ont rajouté plusieurs avec pleins d'autres messages débiles.

 

La brasserie BFM, première brasserie d'information en Suisse???

 

Moi je préfère la BFM business à la BFM classique...

 

Non, là deux blagues pourries c'est trop...

 

:jesors:

Lien vers le commentaire

vous etes bizarres , moi la derniere chose que j'attends d'une biere c'est des surprise et des petits gouts de ci et ca.Il y a trois ou quatre bieres simples que j'aime et le reste c'est du froufrou.

 

bah tout de même Jim, tout n'est pas blanc ou noir avec la bière. C'est probablement pas aussi varié que le vin, mais on n'est pas non plus dans le monde du coca cola.

Lien vers le commentaire

1h30 pour sortir une putain de machine a laver de sous le plan de travail, tout ca parce que cette cuisine a été finie n'importe comment.

 

La machine pese une tonne, rangée dans un coin avec le pied arriere qui passait pas la marche faite avec le carrelage qui s'arrete juste devant la machine, quasi mission-impossible pour faire levier et atteindre le pied arriere pour le revisser.

 

Bon la bonne chose, on a découvert un début de fuite (installation vraiment scandaleuse à la base), j'avais signalé au plombier qu'il y avait un peu d'eau plus loin au fond, il a découvert que les bagues de tuyauterie avaient été posées n'importe comment et que ca avait commencé a oxyder et a fuir.

 

A la base ma machine (enfin celle du proprio) déconne et faut changer les circuits a l'arriere, sauf qu'il y avait un tuyau en cuivre qui passait sous la machine pour aller au lave-vaisselle et qui forcément avait empeché le réparateur de la sortir la semaine derniere (un festival, cette installation, un festival). Maintenant que le tuyau a été remplacé par un autre qui passe derriere la machine, j'attends plus que le reparateur pour qu'il fasse le changement de plaque.

Déja que le plombier s'est pointé avec 2h de retard, le reparateur m'avait donné 11h40 -> 14h40 comme fenetre. Sachant qu'il est 14h, et que la derniere fois il s'est pointé 10min avant la fin de sa fenetre... Je sens que j'en ai pas encore fini avec cette histoire. 4eme fois que j'ai le défilé des raies poilues dans ma cuisine, ca commence a me chauffer menu, cette histoire.

 

TL;DR - bli bla blou cuisine de merde.

Lien vers le commentaire

Ah non, un bon rosbif.

 

Par contre le reparateur est caribéen. Et il a pas la piece qui faut parce qu'en fait c'est une valve qui déconne, pas les circuits.

 

Schcrogneugneu.

 

 

 

Edit - ah en fait si il a une piece pour faire le remplacement, a priori c'est bon. Stay tuned on Plumber FM.

Lien vers le commentaire

C'est quoi le site Boulevard Voltaire? Je vois que j'ai quelques pubs sur mon fil Facebook pour ce site mais le contenu ne me donne pas très envie. Vous savez dans quelle famille politique peut-on classer ce site?

Lien vers le commentaire

C'est quoi le site Boulevard Voltaire? Je vois que j'ai quelques pubs sur mon fil Facebook pour ce site mais le contenu ne me donne pas très envie. Vous savez dans quelle famille politique peut-on classer ce site?

Site pot-de-miel pour le FN. Fondé par Robert Ménard, maire apparenté FN de Béziers, un an ou deux avant l'élection. Fondé dans une optique de libération de la parole sympathisante FN, pour briser l'ostracisme dont le parti de Le Pen faisait l'objet dans les media, et pour assurer la respectabilité et la mainstreamité de ses idées.
Lien vers le commentaire

Ok je me disais aussi... Donc, un site à oublier.

 

Oui, quitte à chopper de l'info dans ce genre, autant aller directement sur FDS, eux ils font pas trop dans l’éditorial identitaire, seulement des faits.

Lien vers le commentaire

Ah ouais. Deux groupes qui salissent encore un peu plus son nom pour le prix d'un.

 

Bon sinon, mon reparateur m'a laissé un bordel innommable dans la cuisine, mais au moins il m'a fixé ma machine. C'est deja ca. Une bonne journée de perdue.

Putain, mon père plombier était désordonné au possible a la maison, mais alors chez ses clients, c'etait plus propre et range quand il partait que quand il arrivait!

Lien vers le commentaire

Lave-linge.

 

Putain, mon père plombier était désordonné au possible a la maison, mais alors chez ses clients, c'etait plus propre et range quand il partait que quand il arrivait!

 

Ah c'est marrant! Parce qu'a la maison, je suis bordélique aussi, mais par contre au boulot, mon bureau est... euh... en... en bordel aussi...  :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...