Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

C'est pas eux aussi qui donnaient tribune a Meyssan, le clown de l'effroyable imcomposture sur le complot du 9/11?

 

Au fait sur ce forum vous pensez quoi de Alex Jones et le fait qu'il ait " prédit " le 11 septembre 2 mois avant ?

Lien vers le commentaire

Alex Jones d'infowars?

Trololol, Tu as déjà vu son site?

 

Non je crois pas mais j'ai déjà écouté ses émissions lorsqu'il invite Peter Schiff. La vidéo de sa prédiction date de 2 mois avant l'attentat, je trouve ça troublant c'est tout, je suis loin d'être complotiste

 

Lien vers le commentaire

Non je crois pas mais j'ai déjà écouté ses émissions lorsqu'il invite Peter Schiff. La vidéo de sa prédiction date de 2 mois avant l'attentat, je trouve ça troublant c'est tout, je suis loin d'être complotiste

Alex Jobes explique que la nasa a fait un faux alunissage pour cacher leur véhicule encore plus hight-tech.

C presque du niveau de JPP et sa MHD

Lien vers le commentaire

Non, j'ai salement franglisé. Je voulais dire qu'il l'avait réparé.

J'ai pas relevé parce que je croyais que c'était du québécois.

 

Tant de posts parlant de son île pluvieuse pour que finalement ploplo soit confondu pour un quebecois.

Lien vers le commentaire

Je me suis achete un aspirateur "haut de gamme" vendu en destockage a 115$ seulement.

omg, ca change la vie. C'est hyper silencieux, efficace et facile a deplacer. J'ai meme pris un certain plaisir a faire le menage, wtf is happening to me ??!

 

Au fait sur ce forum vous pensez quoi de Alex Jones et le fait qu'il ait " prédit " le 11 septembre 2 mois avant ?

Il a parfois de bons invites (Ron Paul, P. Schiff, Lew Rockwell, Sthepan Molyneux, Farage etc.) et des articles interessants.

Le business du gars c'est de faire dans le "complotisme sensationnel", donc certes il y a un peu de tout, du mauvais et du moins mauvais, il faut savoir faire le tri.

 

Apres pour sa prediction, je ne suis pas sur qu'il y ait de quoi fouetter un chat.

Avec tous ces gouvernements de psychopathes, on pourrait predire des catastrophes tous les jours.

Lien vers le commentaire

Hippies, c'est un bien grand mot

 

400 balle le billet + l'avion + la location d'un pick-up ou d;un 4X4 (en sachant qu;ils refuseront t'en louer un a Reno donc tu dois louer de plus loin, et sachant aussi que tu va perdre ta caution parce que tu va le ruiner avec la poussière et le sable.

 

C"est vraiment des vacance de gros richards.

Mais de gros richards qui sait s'amuser. 

 

Lien vers le commentaire

Hé je suis tombé par hasard sur une critique de l'école autrichienne, j'ai pas le niveau d'anglais nécessaire pour tout saisir ,si ça intéresse les plus calés d'ici ( toujours bien de savoir quels "arguments " ont nos opposants)

 

http://socialdemocracy21stcentury.blogspot.fr/2014/07/how-noah-smith-should-have-criticised_9471.html

 

Ca pue le post keynésien, et en plus il se sert de Murphy et de Lachmann contre l'école autrichienne. Bon faut avouer, Lachmann qui dit qu'il faut se rapprocher de Keynes et de ses successeurs.. Ce putain de nihiliste comme dirait Rothbard :)

Lien vers le commentaire

je drrais qu'en venant du canada

 

400$ le billet

300$ le billet d'avion (au minimum non ?)

1000$/4 le SUV pour une semaine (et encore) / par 4 puisqu'on partage ca avec trois potes 

3000$/4 de dédommagement pour les dégâts sur le véhicule (la sable ca pourri tout)

500$ de bouffe, boisson et autres conneries sur place

100$ de carburant

 

on arrive a 2500$ la semaine, par personne

 

et je n'ai pas conte tous les truc qu'il faut prevoir pour se loger, parce que pour camper dans le desert faut quand meme vachement de matos.

 

ca a l'air d'être un sacre experience, mais bon voila quoi...

Lien vers le commentaire

Il n'y en a pas, mais j'imagine qu'il voulait parler de compter plutôt que conter.

 

L'estimation des coûts me parait un peu large, mais le Burning Man n'est clairement pas gratuit. Mes connaissances qui y sont allés l'an passé étaient loin d'être fauchés.

 

Après, toutes les personnes que je connais qui y sont allés disaient que ça vallait le coup. Ce sont aussi tous de gros fêtards, donc ça vaut ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire

3000$/4 de dédommagement pour les dégâts sur le véhicule (la sable ca pourri tout)

Si tu prevois vraiment de faire le bourrin, il suffit de prendre l'assurance. Impossible de monter aussi haut pour deux semaines de loc'. Et le sable, ca ne pourrit rien du tout, sauf eventuellement quand c'est en bord de mer mais meme la, un coup de jet d'eau en fin de journee et c'est regle.

Lien vers le commentaire

Tout était si bien parti. Lorsque je lui fit ma demande, ses yeux pétillaient plus fort encore que l'excellent champagne que l'on buvait ce soir-là.

Mais sa réponse me glaça. Lorsqu'elle répliqua qu'elle serait indubitablement la plus heureuse des femmes si l'on pouvait se marier, le conditionnel employé —discret signal impliquant qu'un implacable refus se profile lorsqu'il est utilisé dans ces contrées— me fit retourner derechef a mon verre. Parce que l'approbation d'une Japonaise, suivant le caractère de celle-ci, se traduit immanquablement par une exclamation sonore ou un hochement de tête timide : tout autre réaction signale un manque d'enthousiasme de bien mauvais augure. Un sourcil inquisiteur haussé, j'attendais donc, silencieux, que le couperet tombe.
Et l'explication arriva à la foulée : ma future ex-copine m'annonça qu'elle doutait que mes revenus soient suffisants pour supporter un mariage. Si je ne connaissais pas si bien ces demoiselles vivant à l'ouest de l'Ouest, je lui aurai sûrement balancé mon verre (vide, ne gâchons pas) à la face. Car même si celle-ci a un excellent job et attends une promotion, elle le quitterait aussitôt la bague au doigt, comme il est coutumier ici-bas, pour chercher à devenir mère le plus rapidement possible.

Rétrospectivement, j'aurais tout de même dû le voir venir. Une fille de bonne famille, qui n'a jamais manqué de rien, issue d'un milieu particulièrement traditionaliste, ne se résoudra jamais à présenter à ses parents un gaijin travaillant comme professeur de langues à mi-temps. Comme elle l'avouera elle-même à travers les circonvolutions de ses justifications, elle ne veut pas manquer de respect à sa famille en leur causant une telle peine. Par amour et commodité, je me suis bêtement voilé la face.
Car ce mariage aurait au passage prodigieusement servi mes intérêts, en m'offrant un sésame pour le Japon à travers les visas accordés aux époux de ressortissants du pays. D'une pierre deux coups, je me liais au pays et à la femme que j'aime, me permettant ainsi de ne pas les quitter prématurément et transformer un joli conte en —je l'espérais— une longue et belle histoire.

Ce soir-là, elle pleura toutes les larmes de son corps. Elle savait d'ores et déjà que nous nous faisions là nos adieux. Nous nous aimions, nous engager nous aurait permis de poursuivre et concrétiser cette relation, mais elle aura été incapable franchir le pas, par peur de mettre en péril son confort et se voir renié par les siens. Sayonara, Mari-chan.

Et de fait, me voilà à préparer mes valises. Reprendre mon périple. Encore plus qu'à l'accoutumée, voyager me donne l'impression de mourir quelque part pour aller ressusciter ailleurs, réincarné. Et tandis que je mets au rebut les vestiges de mon ancienne vie, souvenirs trop encombrants pour celui qui voyage léger, je ne peux m'empêcher de chantonner :

I'm a poor lonesome cowboy, I'm a long long way from home. And this poor lonesome cowboy has got a long long way to roam...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...