Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Oui, les pays de l'est sont connus pour les bons dentistes pas cher. Mon père s'est fait refaire 6 dents pour 1000 balles en république tchèque, au lieu de 6000 en France, et il parait que c'est encore moins cher en Hongrie, avec la même qualité de dentiste.

Sinon moi j'ai une molaire pété en deux vers l'intérieur depuis un peu plus de deux ans, le seul problème que j'ai c'est quand j'ai la gueule de bois et la langue gonflée, et qu'elle frotte contre la partie pétée de la dent et s'écorche.

J'avais été chez le dentiste qui m'avait mis un pansement solide temporaire en attendant que je revienne. Il est parti au bout de 6 ou 8 mois. La consultation avec la pose du pansement m'a couté pas plus de 50 balles, et je n'avais pas d'assurance. En gros si tu vas deux fois par ans chez le dentiste pour une consultation normale ou il te nettoie et répare vite fait ce qu'il peut pour le prix d'une consulte, tu peux attendre quelques années avant d'avoir le pognon a dépenser dans la nouvelle dent.

Lien vers le commentaire

Et comme un gros gogol de gauchiste, je n'ai pas d'assurance dentiste, si ce n'est le truc basique, je vais raquer plein pot.

 

Solution la moins cher : me faire enlever la demi dent...et me trimbaler avec un chicot en moins comme un clodo. youpie tralala.

 

Je suis pas sûre que ce soit très rentable de payer très cher une mutuelle avec un gros potentiel de remboursement sur les prothèses dentaires à moins d'avoir des dents pourries. Le retour sur investissement n'est pas forcément rentable. Quelquefois, mieux vaut provisionner. Actuellement j'ai des soins en cours, deux couronnes sur molaire et pré molaire, déduction faite de ma mutuelle, il me reste 500euros à régler. Je file 700euros par an de mutuelle et son remboursement est de 150% du tarif sécu. Pour moi, l'essentiel c'est la prise en charge de la chambre particulière en cas d'hospitalisation, et le forfait journalier.

Lien vers le commentaire

40€ de douane sur un colis de 56$.

Méchant, méchant ultralibéralisme.

 

what? c'est au hasard avec un taux magique? qu'est-ce qui leur permet de ramasser une telle somme? il y a des textes ou ils font ce qu'ils veulent?

Lien vers le commentaire

Petite question pour ceux qui savent : est-ce que vous connaissez des exemples de base de données marketing/vente disponibles en téléchargement ?

Je cherche bien des bases construites avec des données dedans, pas une bdd qui peut servir à ça.

C'est pour faire bosser des étudiants sur des cas concrets.

 

Je connais la base de données exemple d'Acess "comptoir" dans le genre mais elle me semble un peu léger. J'aimerais faire plus que leur faire faire deux trois jointures.

Lien vers le commentaire

cette annee je ne vais pas en fRance, je suis super content.(trop de travail en aout)

 

en ete j'aime avoir des nouvelles du village, de loin.

"un mec s'est branche sur notre compteur!" " on a appele la police mais ils ont rien fait"

"il est revenu" ouin ouin

 

Lien vers le commentaire

Petite question pour ceux qui savent : est-ce que vous connaissez des exemples de base de données marketing/vente disponibles en téléchargement ?

Je cherche bien des bases construites avec des données dedans, pas une bdd qui peut servir à ça.

C'est pour faire bosser des étudiants sur des cas concrets.

 

Je connais la base de données exemple d'Acess "comptoir" dans le genre mais elle me semble un peu léger. J'aimerais faire plus que leur faire faire deux trois jointures.

"Comptoir" c'est pareil que Northwind en passant.

Lien vers le commentaire

Je suis en Russie pour le travail... Au Tatarstan pour être précis. C'est dingue comme les femmes sont belles ici. Je n'avais jamais les pieds à l'Est plus loin que l'Estonie qui était déjà d'un bon niveau.... Eh bien là c'est encore mieux, c'est un vrai délice pour les yeux.

Lien vers le commentaire

Je suis en Russie pour le travail... Au Tatarstan pour être précis. C'est dingue comme les femmes sont belles ici. Je n'avais jamais les pieds à l'Est plus loin que l'Estonie qui était déjà d'un bon niveau.... Eh bien là c'est encore mieux, c'est un vrai délice pour les yeux.

Blondes brunes ? Maladivement fines comme dans les transports en commun de Copenhague ou vraiment super sexy comme des actrices tchèques ?

Le peuple demande des détails !

Lien vers le commentaire

y'a un comptable autiste à la télé.

 

Sanksion, c'est toi ?

 

'foiré va, jamais je ne mettrai mes pieds là dedans. je rejoins Damien Saez sur le sujet ; que des gueules de vide ordures, à éviter. Si j'y passe un jour, ce sera du genre : un déséquilibré armé a attaqué l'assemblée générale pour remettre l'ordre féodal en place.  Un mort : le déséquilibré. Voici sa photo dans ses 20 ans. il s'est radicalisé sur des sites de streaming, il regardait énormément Monthy Python, Games Of Thrones. Et il jouait aux jeux vidéos. 

Lien vers le commentaire

Blondes, brunes, rousses, yeux bleus ou marrons, plutôt fines avec des formes. Et elles s'habillent super classe (soit des min jupes soit un beau décolleté) et sont presque toutes avec des talons aiguilles. C'est éblouissant. Heureusement, parce qu'il n'y a que ça à regarder...

Lien vers le commentaire

Blondes, brunes, rousses, yeux bleus ou marrons, plutôt fines avec des formes. Et elles s'habillent super classe (soit des min jupes soit un beau décolleté) et sont presque toutes avec des talons aiguilles. C'est éblouissant. Heureusement, parce qu'il n'y a que ça à regarder...

 

Peu importe la couleur, les formes ou les yeux, elle fera l'affaire pour Sanksion. 

Lien vers le commentaire

Blondes, brunes, rousses, yeux bleus ou marrons, plutôt fines avec des formes. Et elles s'habillent super classe (soit des min jupes soit un beau décolleté) et sont presque toutes avec des talons aiguilles. C'est éblouissant. Heureusement, parce qu'il n'y a que ça à regarder...

Nice.

Perso j'ai pas à me plaindre, on approche doucement des 20+ degrés sur la Côte, les filles commencent à s'habiller avec moins de 50cm2 de tissu sur le corps.

Lien vers le commentaire

J'ai pas le temps, je vomis du sang le matin, ma seule préoccupation, c'est la météo de ce week end car je ne sais pas si je serais là dans deux semaines. 

Lien vers le commentaire

Bon, je suis à 'Dam jusqu'en septembre mini, Je n'ai pas a me plaindre: je fais du sport , les nanas sont statuesque avec plein de filles entre 1m80 et 1m90.

Croiser des filles en sneakers qui font quasiment ma taille :wub::wub:

Et mon hôtesse de Thalys ne déroge pas a la réglé.

Je vais envisager d'y émigrer,tant pis pour la nourriture

Lien vers le commentaire

J'ai pas le temps, je vomis du sang le matin, ma seule préoccupation, c'est la météo de ce week end car je ne sais pas si je serais là dans deux semaines. 

le mot "toubib" te dit il quelque chose ?

Lien vers le commentaire

Pas pour lui, le toubib :)

Bon par contre inconvénient majeur de la première classe, c rempli de vieux , aucune chance de rencontrer la femme de ma vie. Je vais demander à être en seconde pour draguer les étudiantes...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...