Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Drolement efficace pour que les gens affichent sur leurs portes d'immeuble d'arreter de pisser dessus.

 

Ah bah j'ai pas dit que les gens les utilisaient :jesaispo:

 

Et des poubelles ? Y a pas de poubelles ? sans déconner, quand je pense que même les mini crottes de mon chihuahua je les ramasse et les fous à la poubelle, j'hallucine. Les lieux publics, les gens s'en foutent, c'est pas chez eux. Bande de cons, je déteste la saleté et l'impolitesse 

Des poubelles il y en a plein partout, encore plus depuis qu'ils ont viré les poubelles fermées et rigides pour des sacs transparents (vigiepirate).

 

True, encore que c'est ok jusqu'à la rue des Goncourt.

En revanche, je ne sais pas si certains 'entre vous ont vu la statue à Répu, c'est désormais la statue Répugnante : taguée, je suis charlot et cie. Honteux.

Non ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu la statue en vrai, mais j'ai vu les photos et c'était assez dégueulasse en effet. Le mieux c'est que certains ont mis des Je suis truchmuche, et d'autres sont venus les détruire.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce qu'on peut bien aller faire dans l'est parisien. Faut faire comme toute personne normale et rester dans les quartiers civilisés, le 16ème, Houlgate, Neuilly, etc. Le frisson de l'aventure commence dans le 17ème ou le 15ème, plus loin, c'est pour faire une émission genre Koh Lanta, ou alors pour se fondre dans la masse sympathique des pantacourts et des teintures ratées des touristes. Quant au metro :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Est-ce là un chien? La question est posée.

 

 

NAN on s'en fout des clebards! ca pue et ca chie ! ca se leche le trouduc et apres leurs proprietaires les laissent faire la bise aux enfants.Ils nous font chier sur la plage , ils nous attaquent a la campagne.

Saloperie d'animal de merde

Lien vers le commentaire

On se fait vite chier si on reste seulement dans les coins que tu proposes.

En fait, ça dépend de ton âge et de ton mode de vie. À partir d'un moment, ce que tu regardes en général, c'est la qualité et la proximité des écoles, la présence de parcs pour les enfants, la densité commerciale, la largeur et l'état des trottoirs pour la poussette, le savoir-vivre et l'éducation des gens, les possibilités de promenade en famille, etc.

Pour le 17ème, c'est très bien, je forçais le bcbgisme ;)

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ce qu'on peut bien aller faire dans l'est parisien. Faut faire comme toute personne normale et rester dans les quartiers civilisés, le 16ème, Houlgate, Neuilly, etc. Le frisson de l'aventure commence dans le 17ème ou le 15ème, plus loin, c'est pour faire une émission genre Koh Lanta, ou alors pour se fondre dans la masse sympathique des pantacourts et des teintures ratées des touristes. Quant au metro :rolleyes:

C'est un troll?

Jamais je ne pourrais vivre dans le seizième arrondissement ou à Neuilly, je mourrais d'ennui. Et j'habite une ville de 18.000 habitants actuellement. Je peux t'assurer pour avoir pratiqué ces quartiers là en chambre de bonne, ils sont bien plus morts :lol:

Le 15ème et le 17ème sont hors des moyens de la plupart des gens normaux, même s'ils ont leurs bons côtés.

Et il y a plein de quartiers ailleurs où on vit bien à Paris, faut pas déconner. En fait c'est trop gros pour être sérieux ton truc. Surtout la partie sur le métro.

Lien vers le commentaire

C'est un troll?

Jamais je ne pourrais vivre dans le seizième arrondissement ou à Neuilly, je mourrais d'ennui. Et j'habite une ville de 18.000 habitants actuellement. Je peux t'assurer pour avoir pratiqué ces quartiers là en chambre de bonne, ils sont bien plus morts :lol:

Le 15ème et le 17ème sont hors des moyens de la plupart des gens normaux, même s'ils ont leurs bons côtés.

Et il y a plein de quartiers ailleurs où on vit bien à Paris, faut pas déconner. En fait c'est trop gros pour être sérieux ton truc. Surtout la partie sur le métro.

Pour être sérieux, ce que je pense de la plupart des coins de Paris, c'est qu'il y a mieux ailleurs, mais que c'est moins cher :)

Mais à Paris, pour une famille, je n'envisagerais pratiquement aucun autre quartier, et ce serait en province que j'irais si je ne pouvais pas ou plus me le permettre. Le côté "mort" d'un quartier, c'est une approche de jeunes gens. Un bar a pour moi un impact négatif en qualité de vie, les attroupements de jeunes c'est l'enfer à mes yeux, c'est vraiment chacun son truc, ça n'est pour rien que les quartiers se segmentent sociologiquement. Moi, je ne demande à ma ville que d'être propre, pratique, sûre, agréable et tranquille. Un exemple sur Neuilly, les trottoirs sont larges, très larges, genres 5 mètres sur certains axes. Et bien quand tu as des petits, tu apprécies sur le chemin du parc de les laisser sur leur draisienne sans frémir à chaque instant qu'ils finissent sous les roues d'une voiture. Bon, il y a aussi de l'entre-soi, mais je ne vois pas le problème au fond.

Lien vers le commentaire

Tu peux y trouver de bons plans tout de même, je pense. Ma sœur (et ma famille) ne roule (vraiment) pas du tout sur l'or et elle a trouvé quelque chose de plutôt sympa dans le 17, à La Fourche.

La Fourche c'est plutôt le 18ème qui est accessible financièrement, quand on traverse l'avenue les prix sautent une marche. Mon père habite à la Fourche côté 18ème, j'ai grandi là-bas. ;)

Mais je suis d'accord que dans ce coin-là, en essayant de se rapprocher le plus possible du 17ème, c'est correct.

Lien vers le commentaire

Bon, ben, on doit être d'accord. J'ai même hésité à préciser dans le sens que tu donnes. Je me souviens que tu es père (et que tu y habites si je ne me trompes pas), mais ayant logé pendant un moment à Neuilly (et j'y retournais souvent, mon ex y habitant) et connaissant du monde vivant dans le 16e, ce n'est pas folichon pour quelqu'un ayant la vingtaine/début trentaine sans famille.

Je comprends très bien, je vois bien les jeunes du coin dans leur petite smart filer vers les coins plus vivants de Paris - et à vrai dire, j'ai été jeune un jour ! Mais je les vois aussi revenir dare-dare dès qu'ils fondent leur famille :)

Lien vers le commentaire

Il y a des endroits sympas au 5ème.

 

No shit ! :D

 

 

Le 13ème est cool dans le genre pittoresque.

 

Oui, je crois que le 13ème est mon quartier favori. Pas seulement parce que j'y habite, je me promène beaucoup dans Paris et je crois que je ne changerais que pour le 14e entre Denfert, Montparnasse, Raspail et avenue du Maine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...