Aller au contenu

Charlie Hebdo : journal, massacre de Janvier 2015 et conséquences politiques


Messages recommandés

Version NON CENSURE, de l'assaut sur l'épicerie (pas de freeze lors de la mort du terroriste)

Je viens de voir cette vidéo et je comprends beaucoup mieux pourquoi cela fut long à l'entrée.

Et sans aller dans le détail, ce n'est pas glorieux pour le RAID. Le seul qui a bien fait son boulot, c'est le bouclier qui est rentré.

Lien vers le commentaire

Alain Bauer a l'instant sur Fr2 : je vous conseille de regarder sur pluzz : " on surveille tellement tout le monde tout le temps qu'on arrive plus à trier" .

Cqfd

ah merci.

C'est la raison pourquoi le flicage de masse m'agace et m'ulcère ... mais je ne m'en fais pas trop pour autant.

Au bout du bout, même après plein de filtres, il faut bien des gus pour lire toute cette masse.

Et c'est là que les voyeurs ne s'en sortent évidemment plus.

 

 

Lien vers le commentaire

... ben, au pire ça les tuait. Et ça donnait quand même une chance de les avoir vivants.

 

Difficile quand même de ne pas noter à quel point la mort de ces 2 individus arrange bien l'état.

 

Personne ne les voulait vivant.Il y aurait eu un proces avec plein de merde qui part dans la face du gouvernement.

Lien vers le commentaire

Personnellement ce qui me sidèrerait le plus, c'est qu'un prof puisse se laisser influencer par ses élèves sur ce genre de sujet, ça semble quand même être un sacré manque de colonne vertébrale pour reprendre jim16.

Beaucoup de profs ne sont carrément jamais sortis de leur bahut.

Scolarité dans le bahut ... puis prof dans le même bahut. Avec comme chef leur ancien dirlo de quand ils étaient mômes.

... Difficile d'attendre une colonne vertébrale très épaisse.

(même s'ils résistent au système en regardant religieusement les guignols depuis 20 ans).

Lien vers le commentaire

Euh, on a le droit de dire qu'on est d'accord avec lui là dessus? ou ca fait trop?

Sinon, ils vont vite interdire le libéralisme, ou au moins l'anarcapisme...

 

Sérieux c'est flippant, et vous continuez de disserter sur charles martel ....

Lien vers le commentaire

Personne ne les voulait vivant.Il y aurait eu un proces avec plein de merde qui part dans la face du gouvernement.

Et puis ça évite les commandos "libérez nos camarades" et les prises d'otages à l'étranger. Donc la régler implicite "un terroriste on le fini sur place" me parait plausible. http://www.liberation.fr/france/1995/10/03/la-bande-son-de-la-fin-de-khaled-kelkal-sur-une-video-de-m6-une-voix-dit-finis-le-finis-le-avant-le-_148064

Lien vers le commentaire

Euh, on a le droit de dire qu'on est d'accord avec lui là dessus? ou ca fait trop?

Sinon, ils vont vite interdire le libéralisme, ou au moins l'anarcapisme...

 

En effet rien dans l'extrait de ses propos qu'on lit là n'implique de justifier des actes criminels et pour la plupart ses revendications sont légitimes et son argumentaire par la question de l'impôt, chose cocasse, est quasi liberhallal.

 

Et puis il a choisi d'être un salopard meurtrier, comme quoi l'argumentaire chez les humains c'est épiphénoménal par rapport au comportement.

 

C'est drôle et triste à la fois.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir cette vidéo et je comprends beaucoup mieux pourquoi cela fut long à l'entrée.

Et sans aller dans le détail, ce n'est pas glorieux pour le RAID. Le seul qui a bien fait son boulot, c'est le bouclier qui est rentré.

 

ah oui, le gars qui entre c'est balls of steel  !

 

pourquoi ce n'etait pas le GIGN?

pourquoi les autres n'ont-ils pas suivi le bouclier ?

 

Lien vers le commentaire

Bah, les arguments du black sont pas si absurdes que ça, et sa réflexion sur les impôts, comme le fait remarquer Antonk est quasiment liberhallal. En gros, il dit foutez nous la paix, laissez nous nous démerder comme on veut avec nos femmes autrement il vous en cuira.

Bien sûr, mais est il besoin de le préciser, la méthode employée pour faire passer le message est du genre brutal, pas liberhallal pour deux dirhams

Lien vers le commentaire

Mouais, le gars qui veut buter des innocents j'ai tendance à penser que justement il ne faut pas le laisser se démerder comme il veut. Ce dialogue montre surtout qu'il n'avait aucune conscience de la portée de ses actes, de la différence de nature entre parler et tuer, ce crétin.

Lien vers le commentaire

non mais tu delires ou quoi? les impots sont pris de force a la population.Cet abruti d'anus de porc attaque des gens innocents PARCE QU'ilS SONT JUIFS et vient nous sortir un raisonnement merdiques de cretin illetre qui essaye de penser.

fuck.
 

 

En gros, il dit foutez nous la paix, laissez nous nous démerder comme on veut avec nos femmes autrement il vous en cuira.

 

 

en tres gros alors, parce que dans le detail il dit 'gloubi gloub, je boulga le boulga' et tue des gens.Fuck son discours de singe.C'est pas parce qu'il utilise des mots que je connais que la merde qui sortait de son pauvre petit pois a la moindre valeur.Ca serait trop facile.

Lien vers le commentaire

Je l'ai dit plus haut. Je bat ma coulpe la dessus. Comme beaucoup de gens issus de la gauche devraient le faire. (Ceci etant dit, etant issu d'un milieu de cocos (! ), je me sens moins coupable que certains "mous" a gauche. )

C'est pour ça que je vais de temps en temps voir ce qu'il y a sur ce genre de sites: ça permet de se tenir au courant de ce que pense une catégorie de la population. Malheureusement j'ai constaté que la plupart des gens ont une réaction épidermique par rapport à ce genre de sites, et refusent parfois carrément d'admettre certaines vérités sous prétexte qu'elles sont dites par les mauvaises personnes.

 

Alain Bauer a l'instant sur Fr2 : je vous conseille de regarder sur pluzz : " on surveille tellement tout le monde tout le temps qu'on arrive plus à trier" .

Cqfd

Je ne trouve rien du tout sur le site FR2 pour l'étranger, si tu as un lien direct je suis preneur.

 

J'ai un peu peur de comprendre pourquoi ils ont "expurgé" l'interview d'hier. Là c'est visiblement l'appât du scoop qui les pousse à mettre en ligne, mais je note bien qu'ils se sont longuement posé la question, et qu'ils ont censuré certains morceaux.

 

Après ça ils viennent défendre la liberté contre la censure: quelle crédibilité les français peuvent-ils accorder à leurs médias?

 

Je viens de voir cette vidéo et je comprends beaucoup mieux pourquoi cela fut long à l'entrée.

Et sans aller dans le détail, ce n'est pas glorieux pour le RAID. Le seul qui a bien fait son boulot, c'est le bouclier qui est rentré.

Et bien va dans le détail, je t'en prie.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de profs ne sont carrément jamais sortis de leur bahut.

Scolarité dans le bahut ... puis prof dans le même bahut. Avec comme chef leur ancien dirlo de quand ils étaient mômes.

... Difficile d'attendre une colonne vertébrale très épaisse.

(même s'ils résistent au système en regardant religieusement les guignols depuis 20 ans).

Hum. Il y a beaucoup a dire sur les l'ednat, les profs, et leur perception de la réalité (je sais de quoi je parle) , mais ça c'est faux.

Les jeunes profs inexpérimentés sont souvent mutés dans des coins difficiles, ce qui constitue d'ailleurs une (petite) partie du problème je pense.

Lien vers le commentaire

Il était français non ? Oui je parle de ce qu'il a fait dans son propre pays cette semaine.

Il a pas l'air de se sentir très français. Son sentiment d'appartenance est plutôt porté vers l'Islam que vers la France. Il s'en fout des frontières, il raisonne comme une sorte d'anarcap en fait. Il veut que l'Etat n'intervienne pas dans les affaires des musulmans.

 

Lien vers le commentaire

Je soutiendrais plutôt l'intervention au Mali qui a permis d'éviter que des gus du niveau de nos terroristes prennent le pouvoir là bas, le pb c'est surtout qu'il semble difficile de trouver légitime un pouvoir qui n'est pas capable de se defendre d'une telle agression.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve rien du tout sur le site FR2 pour l'étranger, si tu as un lien direct je suis preneur.

C'est le service publique français : le JT ne sera disponible en streaming qu'une fois les délais technico-,legaux-administrativo-corpiratistes nécessaires soient écoulés. Genre le mois prochain...

Je rigole, ce sera sûrement en ligne d'ici quelques minutes...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...