Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

La suite de la tournée européenne de Snoop Dogg : 

 

 

 

Snoop Dogg arrêté en Italie: il avait 422.000 dollars en cash dans ses valises

Le rappeur américain Snoop Dogg a été interpellé à l'aéroport italien de Lamezia Terme, en Calabre (sud du pays), avec une importante somme d'argent liquide. 

L'artiste se baladait en effet avec pas moins de 422.000 dollars en cash dans ses bagages, après avoir enchaîné quatre concerts en Italie durant la semaine, indique samedi l'agence de presse ANSA. La police italienne a confisqué la moitié de la somme transportée par le rappeur, pour non-respect des règles européennes contre le blanchiment d'argent, selon lesquelles il faut déclarer les sommes supérieures à 10.000 euros cash, ou 11.000 dollars.

Snoop Dogg, en tournée européenne pour le moment, était à l'aéroport de Lamezia Terme pour se rendre à Londres.

Son tour d'Europe est décidément émaillé de régulières rencontres avec les forces de l'ordre: dimanche dernier, on apprenait que l'artiste avait été brièvement interpellé par la police suédoise, qui le soupçonnait d'avoir consommé des stupéfiants. Il a dû faire un test d'urine au commissariat avant d'être libéré, selon un porte-parole de la police d'Uppsala. Après ce bref épisode, le chanteur américain avait posté sur Instagram une vidéo dans laquelle il expliquait qu'il avait décidé de boycotter la Suède. "A tous mes fans en Suède, c'est à cause de votre police que vous ne me reverrez plus dans votre beau pays (...) et je fume toujours", y précisait-il, tout en subtilité.

 

http://www4.lalibre.be/lifestyle/people/snoop-dogg-arrete-en-italie-il-avait-422-000-dollars-en-cash-dans-ses-valises-55bcbd6b35708aa437503942?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 

Il est bon, le Snoop.

Lien vers le commentaire

Zut alors. L'Italie aussi va devoir se passer de ce Mozart des temps modernes.

 

J'admets que les lois concernant la déclaration d'argent aux frontières etc sont iniques, de même que les lois auxquelles il a été soumis en Suède sur le cannabis, etc.

 

C'est inique mais ça fait un bon reality check pour ce pseudo-gangstouille. J'aime bien quand ça arrive. Ca ramène les grillés du cerveau sur terre.

 

Lien vers le commentaire

Zut alors. L'Italie aussi va devoir se passer de ce Mozart des temps modernes.

 

J'admets que les lois concernant la déclaration d'argent aux frontières etc sont iniques, de même que les lois auxquelles il a été soumis en Suède sur le cannabis, etc.

 

C'est inique mais ça fait un bon reality check pour ce pseudo-gangstouille. J'aime bien quand ça arrive. Ca ramène les grillés du cerveau sur terre.

 

mais c'est quoi le problème avec le fait qu'il se balade avec du pognon et de l'herbe ?

Lien vers le commentaire

moi je deteste les etudiants tetes de cons qui utilisent apple pour etre integres dans leur microcosme.Ce sont des sans-couilles.

En revanche les produits apple sont parfois pas mal.Et puis sans apple vous pourriez vous brosser pour avoir des ecrans tactiles de qualite.

Il y a aussi l'utiliation au quotidien, mieux vaut avoir un iphone qu'un petit samsung nexus de base, qui rame et plante et dont les composants sont a chier.

Lien vers le commentaire

Je trouverais mon iPhone 5S génial si je n'avais pas à me faire chier à mettre à jour avec iTunes régulièrement et à passer par ce logiciel pour tout transfert de fichiers.

Résultat je pense upgrade pour un Samsung, je pense.

Lien vers le commentaire

Je trouverais mon iPhone 5S génial si je n'avais pas à me faire chier à mettre à jour avec iTunes régulièrement et à passer par ce logiciel pour tout transfert de fichiers.

Résultat je pense upgrade pour un Samsung, je pense.

Je n'ai jamais à mettre à jour avec itunes...Depuis longtemps déjà les logiciels sont dispos automatiquement sur le portable sans passer par itunes.

Lien vers le commentaire

c'est fort tout de meme que ces telephones n'aient pas d'explorateur systeme par defaut.

C'est comme mon mp3 player Samsung, il faut absolument faire des playlists.De mon temps on mettait les fichiers dans un repertoire et ca jouait le repertoire.C'etait simple et pas mongol.Maintenant le soft de rippage de la musique enregistre tout plein de junk avec le morceau, genre l'artiste, et l'album, et classe de force les chansons en fonction de cette info, par defaut on se retrouve avec des morceaux tout seuls dans leur playlist alors qu'ils sont groupes par repertoires, c'est completement con.

Des comme ca il y en a des tonnes, juste pour que les petits trisos soient capables d'ecouter Niki Minaj sans avoir besoin de s'interesser au hardware.Toutes ces petits biatches se preparent un fion bien moelleux pour se faire enculer par les grosses compagnies et l'etat dans le meme mouvement.

 

J'attends juste avec impatience qu'ils soient aux commandes des administrations, ca va devenir super facile a hacker sauvagement.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

c'est fort tout de meme que ces telephones n'aient pas d'explorateur systeme par defaut.

C'est comme mon mp3 player Samsung, il faut absolument faire des playlists.De mon temps on mettait les fichiers dans un repertoire et ca jouait le repertoire.C'etait simple et pas mongol.Maintenant le soft de rippage de la musique enregistre tout plein de junk avec le morceau, genre l'artiste, et l'album, et classe de force les chansons en fonction de cette info, par defaut on se retrouve avec des morceaux tout seuls dans leur playlist alors qu'ils sont groupes par repertoires, c'est completement con.

Des comme ca il y en a des tonnes, juste pour que les petits trisos soient capables d'ecouter Niki Minaj sans avoir besoin de s'interesser au hardware.Toutes ces petits biatches se preparent un fion bien moelleux pour se faire enculer par les grosses compagnies et l'etat dans le meme mouvement.

 

J'attends juste avec impatience qu'ils soient aux commandes des administrations, ca va devenir super facile a hacker sauvagement.

 

Comme Google music, c'est une vraie merde.

 

je hais ça, je suis resté à mon bon vieux Ipod Mini de 2008, hou, bientot 10 ans !

 

Lien vers le commentaire

beh honnetement je pense que je vais faire des playlists, ca me gonfle de tagger, surtout que c'est un tag par dessus un autre tag...c'est completement con.

Si je tenais le mec qui a decide de mettre la synchro genre Sourcesafe ou Perforce a l'usage du grand public, plutot que de les laisser gerer leur data intelligemment, je lui ferais du mal.

Lien vers le commentaire

c'est fort tout de meme que ces telephones n'aient pas d'explorateur systeme par defaut.

C'est comme mon mp3 player Samsung, il faut absolument faire des playlists.De mon temps on mettait les fichiers dans un repertoire et ca jouait le repertoire.C'etait simple et pas mongol.Maintenant le soft de rippage de la musique enregistre tout plein de junk avec le morceau, genre l'artiste, et l'album, et classe de force les chansons en fonction de cette info, par defaut on se retrouve avec des morceaux tout seuls dans leur playlist alors qu'ils sont groupes par repertoires, c'est completement con.

Des comme ca il y en a des tonnes, juste pour que les petits trisos soient capables d'ecouter Niki Minaj sans avoir besoin de s'interesser au hardware.Toutes ces petits biatches se preparent un fion bien moelleux pour se faire enculer par les grosses compagnies et l'etat dans le meme mouvement.

 

J'attends juste avec impatience qu'ils soient aux commandes des administrations, ca va devenir super facile a hacker sauvagement.

Utilise ES Explorer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop.cupcake&hl=fr

Il a des fonctionnalités de base pour afficher les vidéos, les photos et jouer les musiques et c'est un explorateur de fichier qui fonctionne bien.

Lien vers le commentaire

Dans le genre glauque...
 

A Woman in Argentina Became Pregnant in a Coma After Being Raped

Late last month, a local Spanish-language publication in Argentina published an account of an almost uniquely awful case in medical history: A woman became pregnant due to rape while in a coma.

The woman has not been identified in the media in order to protect her and her family's privacy, and it's not clear who assaulted her or where, since she was recently moved from one healthcare facility to another and has been in contact with multiple male staff members and relatives. The family is not pressing charges in the case, which means the police will not investigate.

The remaining question in the case is one that does not often need to be asked: What do you do when an unconscious person becomes pregnant?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...