Aller au contenu

Insolite, excentrique, baroque et déviant


Freezbee

Messages recommandés

Utilise ES Explorer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop.cupcake&hl=fr

Il a des fonctionnalités de base pour afficher les vidéos, les photos et jouer les musiques et c'est un explorateur de fichier qui fonctionne bien.

 

oui c'est ce que j'ai, c'est vraiment de base.Je m'en sers pour jouer les mp4 que l'autre player ne peut pas voir ...si jamais on touche l'ecran pendant que ca joue, ca stoppe.

Mon experience avec ce smartphone depuis le debut c'est que toute les fonctions sont des demi-fonction, ca plante, c'est pas ergonomique et on est decu.

 

Comme par exemple les apps de dessins...dans l'une on ne peut pas sauvegarder, dans l'autre on ne peut pas faire un trait plus epais que 1 pixel...et tout est a l'avenant...au final ca reste un simple telephone :)

Lien vers le commentaire

 

135 cochons morts gazés par leurs excréments Un tuyau mal branché par un employé a provoqué la mort de cochons. Une vague de réactions haineuses déferle contre le paysan.

Un drame s'est produit à la mi-juin dans l'exploitation agricole d'un paysan argovien à Stetten. Un employé d'une ferme d'engraissement de porcs s'est trompé et a ouvert un tuyau de gaz dans la porcherie. Résultat: 135 cochons ont été gazés au méthane produit par leurs déjections rapporte la télévision locale Tele M1. L'agriculteur est très affecté par ce drame. Il est cependant heureux que son employé n'ait pas péri gazé.

Clichés mal interprétés

L'association Verein gegen Tierfabrik (VgT) (Association contre les fabriques à animaux) a publié sur le net des images de l'intérieur de l'exploitation. Le paysan déclare à Tele M1: «Je n'ai vu que dimanche ces images sur le Net. Je sais que ce sont des images volées.» Pour l'association VgT, ces clichés montrent que les animaux ont été blessés. Une interprétation que l'exploitant réfute: «Les couleurs sur ces images ne sont pas naturelles.» Pour prouver sa bonne foi, il prévoit d'organiser une conférence de presse et de proposer une journée portes ouvertes. En attendant, le paysan se trouve maintenant confronté à des menaces diffusées sur la page Facebook de VgT.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/15664584

Lien vers le commentaire

Voilà, je viens de perdre deux heures à regarder ça....

Tu me consoles : je ne suis donc pas le seul à perdre mon temps de cette manière, en tout cas. :)
Lien vers le commentaire

j'ai un copain qui a disseque une pizza un jour, c'etait eprouvant.Il avait sorti sa trousse avec les ecarteurs et tout le bazar.Le fromage faisait peau, et la sauce tomate faisait barbaque.Horrible.

Lien vers le commentaire

La GPA à titre gratuit est possible en GB donc cela devrait les faire baisser mais comme il n'y a pas de volontaires les anglais vont à l'étranger pour des GPA payantes. Bref on peut conclure de cette affaire est que la GPA altruiste est une fumisterie, que l'enfant n'est pas un bien une blague et que l'imbécilité, ainsi que la cupidité, humaine est sans limite.

Le plus triste dans cette affaire est ce pauvre gosse ainsi vendu. Espérons qu'il ne soit pas tomber entre les mains d'un pédophile comme celui en charge de la lgbt en Ecosse.

Lien vers le commentaire

Imagine le vrai père est un pedophile.

 

A force d'entendre ces histoires de prêtres tripotant les enfants de choeur, peut-être PABerryer pense-t-il que seuls les homo sont pédophiles?

 

p%C3%A9do.jpg

Lien vers le commentaire

La GPA à titre gratuit est possible en GB donc cela devrait les faire baisser mais comme il n'y a pas de volontaires les anglais vont à l'étranger pour des GPA payantes. Bref on peut conclure de cette affaire est que la GPA altruiste est une fumisterie, que l'enfant n'est pas un bien une blague et que l'imbécilité, ainsi que la cupidité, humaine est sans limite.

Le plus triste dans cette affaire est ce pauvre gosse ainsi vendu. Espérons qu'il ne soit pas tomber entre les mains d'un pédophile comme celui en charge de la lgbt en Ecosse.

Ce sous-entendu sur un gay pédophile, ça manque de classe. De plus, les pédophiles sont pas cons : quand ils adoptent, ils prennent un gamin déjà âgé, ils élèvent pas un bébé. Et crois-moi, ma mère gère une association en charge de placer des enfants, et les bonnes familles hétérosexuelles qui adoptent des gamins pour en abuser sexuellement, c'est pour l'instant plus courant que les couples de gays démoniaques pédophiles.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ma mère gère une association en charge de placer des enfants, et les bonnes familles hétérosexuelles qui adoptent des gamins pour en abuser sexuellement, c'est pour l'instant plus courant que les couples de gays démoniaques pédophile

S'il y avait un fil où tu pourrais développer ce sujet, ce serait  intéressant. Glauque et triste, mais intéressant.

Lien vers le commentaire

Je dirais concernant les hommes : plus de pédophile dans l'Eglise et dans l'EN que dans le reste de la population. J'ai bon?

 

« 2 à 5% des prêtres ont eu une expérience sexuelle avec un mineur, ce qui est inférieur au taux concernant la population masculine générale, établi à environ 8% »

 

http://www.koztoujours.fr/pedophilie-le-traitement-de-faveur-de-leglise

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...