Aller au contenu

Âge, taille, poids des liborgiens et autres choses passionnantes


Mathieu_D

Dites-nous tout  

82 membres ont voté

  1. 1. Date de naissance?

    • après 1995 (seriously?)
      4
    • 1990-1995
      17
    • 1983-1990
      22
    • 1970-1983
      33
    • Je suis vieux :-P
      4
    • Je suis né vieux et je mourrai jeune
      2
  2. 2. Taille ?

    • 1m65 ou moins
      2
    • 1m65 ou moins (mais je suis une fille)
      3
    • 1m65-1m70
      4
    • 1m70-1m-75
      28
    • Je suis un bel homme mesurant plus de 1m75
      45
  3. 3. Et votre poids?

    • Moins de 55 kg, pourquoi?
      2
    • 55 - 65 kg
      15
    • 65-75 kg
      30
    • 75-85 kg
      19
    • 85 kg et plus
      5
    • 85 kg et plus, je suis un bel homme baraqué
      11


Messages recommandés

core-muscle-strength.jpg

 

voila, moi je parle des muscles du dos, a gauche, les muscles du haut.Mais il y en a aussi entre les cotes, autour des epaules, clavicules, le cou est sollicite, et les fibres qui sont le long des os en general.

Il faut faire attention avec les muscles du dos qui font la jonction colonne/epaule ils sont fragiles et c'est facile de se faire mal.

Lien vers le commentaire

Il faut faire attention avec les muscles du dos qui font la jonction colonne/epaule ils sont fragiles et c'est facile de se faire mal.

Les trapèzes, donc.
Lien vers le commentaire

la couche en-dessous, 'serratus posterior superior' a droite sur le dessin.

En fait tous les muscles a droite sont a surveiller, ils sont juste dessous les gros muscles puissants  et prennent cher si on se rate.

J'ai traine une epaule moins forte que l'autre depuis un moment apres m'etre fait mal a ce niveau ...

 

back-muscles.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Voyons, Rincevent, tu sais bien que c'est faux ! Non, les hommes sont faits ainsi mais pas les nanas.

Grrr.

A failli passer.

 

et c'est emmêlé les pinceaux.

Pas que lui visiblement.

 

tu parles, maintenant je dois depenser 12$ pour aller au gym savoir combien je leve au developpe-couche :lol:

(j'espere que c'est plus de 100kg ha ha)

 

Oh chouette, un concours de bites biscotos ! On va pouvoir miser de l'argent et tout.

tumblr_m6xaor13Da1qat4duo1_500.gif

 

Bon, sérieusement, va pas te blesser tout de même. :mrgreen: 

Lien vers le commentaire

D'après une étude approfondie de ce topic, Liborg est composé de 3 éléments chimiques :

 

- des débats sur les statistiques et la méthodologie ;

- des débats biba sur les muscles et le poids ;

- de la misogynie.

 

L'étude se poursuit.

Lien vers le commentaire

C'est le mot doigt qui provoque tant d'émoi? 

Pourtant, on ne parlait pas de la fistinière. En parler, c'est provoquer l'hilarité à chaque apparition des mots "doigt", "poing", "bras", "chaînes", "plot de circulation" (l'occurence du dernier terme étant plutôt rare, heureusement). Du coup, je suis surpris. Je suis sur le cul.

Lien vers le commentaire

Je suis très ouvert question fétichisme mais là va falloir m'expliquer.

 

bon et sinon cette alternative au pron, elle vient ?

 

Bah si tu connais différents types de fétichisme et que comme moi tu t'intéresses aux films de pr0n alternatifs, tu trouveras ce dont je veux parler. Tous les films ne sont pas filmés sur base de coït. :)

 

Ouais je suis vacciné contre ça. Impossible de savoir si ce sont des hommes ou des femmes, des jeunes ou des vieilles.

 

Pour certains, si ;). Pour savoir si elles sont jeunes ou vieilles, il y a un tricks simple :).

 

 

C'est très en dehors des limites de la taquinerie amicale, traiter quelqu'un de prussien.

 

Un duel a eu lieu hier soir. Nous fûmes deux à arbitrer. Le crépuscule pointait, le vent faisait battre les branches des arbres, les hirondelles volaient bas, deux planches mixtes furent consommées. Tous deux s'en sortirent indemnes.

 

Sinon, la piscine c'est presque gratuit et c'est bien plus complet que le gym...

 

L'escalade aussi. C'est ce que je fais personnellement en tant que sport de musculation, ça me suffit bien et ça me fait travailler l'esprit en même temps que le corps (contrairement à la natation), c'est parfait.

 

D'après une étude approfondie de ce topic, Liborg est composé de 3 éléments chimiques :

 

- des débats sur les statistiques et la méthodologie ;

- des débats biba sur les muscles et le poids ;

- de la misogynie.

 

L'étude se poursuit.

 

De l'anti-franchouillisme primaire également. N'oublie pas les ingrédients donnant le gout à la soupe, ce serait dommage ;).

Lien vers le commentaire

Bah si tu connais différents types de fétichisme et que comme moi tu t'intéresses aux films de pr0n alternatifs, tu trouveras ce dont je veux parler. Tous les films ne sont pas filmés sur base de coït.  :)

 

 

 

21_420535.jpg

 

 

 

L'escalade aussi. C'est ce que je fais personnellement en tant que sport de musculation, ça me suffit bien et ça me fait travailler l'esprit en même temps que le corps (contrairement à la natation), c'est parfait.

 

 

 

l.jpg

 

 

De l'anti-franchouillisme primaire également.

 

 

"primaire" c'est quand on ne sait pas de quoi on parle.Ici tous les critiques de la franchouille savent de quoi il parlent je pense.

Lien vers le commentaire

 

l.jpg

 

 

 

 

 

Loupé, mon tshirt évidemment devrait être bleu à l'instar de mon ballon :)

 

 

 

 

 

"primaire" c'est quand on ne sait pas de quoi on parle.Ici tous les critiques de la franchouille savent de quoi il parlent je pense.

 

"Primaire", pour moi, c'est quand on s'en sert comme d'explication pour toute chose qui ne nous convient pas. 

Lien vers le commentaire

L'avantage de la natation, c'est justement de ne pas travailler l'esprit, je trouve. La concentration sur les mouvements et la respiration est telle qu'il s'agit de la seule pratique capable de me vider entièrement l'esprit. Quand je sors d'une heure de natation, je suis incapable de savoir si j'ai réfléchi à quoi que ce soit ! :D

Lien vers le commentaire

L'avantage de la natation, c'est justement de ne pas travailler l'esprit, je trouve. La concentration sur les mouvements et la respiration est telle qu'il s'agit de la seule pratique capable de me vider entièrement l'esprit. Quand je sors d'une heure de natation, je suis incapable de savoir si j'ai réfléchi à quoi que ce soit ! :D

 

+1, ca rend très zen la natation je trouve.

Dos crawlé avec les yeux au plafond (ou au ciel pour les piscines extérieures), il n'y a pas mieux pour se détendre !

Lien vers le commentaire

L'avantage de la natation, c'est justement de ne pas travailler l'esprit, je trouve. La concentration sur les mouvements et la respiration est telle qu'il s'agit de la seule pratique capable de me vider entièrement l'esprit. Quand je sors d'une heure de natation, je suis incapable de savoir si j'ai réfléchi à quoi que ce soit ! :D

 

 

+1, ca rend très zen la natation je trouve.

Dos crawlé avec les yeux au plafond (ou au ciel pour les piscines extérieures), il n'y a pas mieux pour se détendre !

 

 

Amusant, c'est exactement l'inverse pour moi.

L'escalade me fait me concentrer sur mes mouvements et la façon dont je vais réussir parcourir le mur et atteindre le sommet. Etant donné que j'ai le vertige, je me concentre au maximum et je stratégise et optimise le parcours que je vais faire pour ne pas trop user d'énergie et arriver à attraper des prises parfois difficiles d'accès pour ma petite taille.

 

Ca me fait exactement la même sensation que pour les échecs. Je ne me "vide" pas l'esprit, je le rend hyper focus sur une seule chose et le reste du monde n'existe pas. J'adore cette sensation.

 

 

Cela dit, je comprend le principe pour la natation. J'adore nager, mais je préfère encore le faire en mer, bien mieux qu'en piscine à mon goût. 

En revanche, le yoga, impossible de me vider l'esprit à mon sens.

Lien vers le commentaire

+1, ca rend très zen la natation je trouve.

Dos crawlé avec les yeux au plafond (ou au ciel pour les piscines extérieures), il n'y a pas mieux pour se détendre !

J'ai jamais réussi à nager droit en dos crawlé... :(
Lien vers le commentaire

Pour apprendre, l'idéal est de trouver une piscine avec un plafond droit qu'on peut suivre des yeux.

Gamin, j'allais nager dans une piscine avec des lignes matérialisées au plafond. Mais j'ai jamais vraiment réussi à ne pas rentrer dans les lignes de flotteurs.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...