Aller au contenu

Bronzage, espaces verts et bronzés ?


Bézoukhov

Messages recommandés

Reims se situe dans la partie sud de la France.

Non, c'est la partie mitoyenne entre le Nord civilisé et le Nord sauvage, mais en même temps va faire comprendre ça à un picard

 

C'est jamais l'été à Reims.

 

Si si, ça dure approximativement 15 jours, et ensuite c'est l'automne pendant environ 3 mois, puis l'hiver de 3 mois puis re-automne jusqu'à l'été

Lien vers le commentaire

Non, c'est la partie mitoyenne entre le Nord civilisé et le Nord sauvage, mais en même temps va faire comprendre ça à un picard

 

 

 

Oui, Picards et Champardennais, z'êtes un peu beaucoup pareil, on remarque tout de suite que l'on quitte la civilisation en y arrivant.

Lien vers le commentaire

ca recommence a parler de trous perdus a ce que je vois

le plus bel endroit c'est Sucy en Plougne, juste apres le Mesnil Charpouilloix

au sud de Pimpreniant les Migouilles, dans la vallee du Flougnac

 

Voilà qui fait très natif complexé de Sucy en Plougne.

Lien vers le commentaire

nous recevons a l'instant meme un fax de la part du representant de la Federation Francaise des Racailles:

"yo zarma latouff, zyva ton indignation elle peut niquer sa mere, sur la vie de mon teckel nain Pitouf...'kulé

"

Lien vers le commentaire
quand la victime s’en ait vu prescrire quatre

 

 

journaliste, journaliste 

 

La jeune fille revient ensuite sur la récupération politique de cette affaire et regrette d’ "être un pion". "Nous sommes le plaisir du Front national, de tous ces politiciens, de SOS Racisme", affirme-t-elle, assurant à plusieurs reprises ne pas être une "terroriste". "Ma vie est souillée, ma famille ne me parle plus", dit-elle. Depuis plusieurs jours déjà, elle publiait des messages sur son compte Facebook,  accusant les médias de déformer les faits. "J’arrive à une situation qui n’est plus possible pour moi, il faut que je montre mon visage, que je montre celle que je suis vraiment", dit-elle en introduction de l'une des vidéos. Dans cette affaire, cinq jeunes filles ont été déférées au parquet, dont deux mineures. D’après Nesrine, l’une des plus jeunes "essaye de mettre fin à ses jours".

 

 

edit: mega backlash dans vos tronches ftw

maintenant la question que je me pose : etait-ce en fait racailles vs racailles ? (bien possible)

 

notez aussi la subtile introduction de franchouille dans une situation normalement calme: la premiere petasse n'a pas hesite a exprimer sa connerie a haute voix, c'est un trait tres franchouille.On peut des lors parier qu'elle avait prevu que l'autre fermerait sa tronche, effrayee par la petite clique de gueuses.

 

J'observe la meme chose dans mon quartier ou les seules connasses qui osent faire des reflexions gratuites aux gens sont....systematiquement des vieilles francaises.Pas des gueuses, oh non, et c'est la tout l'interet.Nos racailles sont bel et bien des francais pour sur, sans aucun doute.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...