Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion


Gio

Messages recommandés

Mais pourquoi tu me parles de ma soeur?

Relis le fil !

 

Qui es-tu?

Que veux-tu savoir ?

 

Subtil ou fourbe?

En quoi suis-je fourbe ?

 

Tu veux que je t'en sorte?

Des problèmes avec ma soeur ? WTF

Esclavage de ma femme, oppression, ma femme n'a plus qu'à mettre le voile, problèmes psy etc.

Oui, je t'en prie. Montre moi par exemple une citation de moi où j'ai dit que tu pratiquais l'esclavage ou l'oppression de la femme, de la femme.

 

Je suis vraiment désolé mais parce que je vis pas le rêve humide d'aller à contresens de tout ce que faisaient les gens jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à être entassés à déprimer dans des villes pourries et pleines de bobos franchouilles, on m'explique que ma femme est malheureuse, sans parler du fait qu'elle est plus que d'accord avec moi et que les règles s'appliquent à moi aussi, ce serait trop commode, que ça ou la voiler c'est pareil, que j'aurais des problèmes non résolus avec ma soeur (mais WTF sérieux), que ce serait de l'esclavage etc.

Sérieusement. Quel ramassis de conneries sur le mode sex and the city.

Le pire c'est que le seul truc qui a un peu fait reculer les attaques, c'est quand j'ai dit que c'était culturel. Arme fatale contre tout débordement SJW. CQFD : diagnostic par la médication.

Allons, je m'en vais plonker ce fil de merde. Adesias et soyez heureux.

Tu peux remplacer toutes ses "attaques" par une seule : tu es totalement parano. :lol: Pour commencer tu vois des "attaques" dans tout et n'importe quoi, même des remarques légères.

 

J'ose pas imaginer lorsqu'ils auront des gosses et qu'il s'agira de se mettre d'accord sur l'éducation.

tiens pour une fois je suis d'accord avec POE

Vous avez la mémoire courte. Pourtant je me souviens que vous aviez tout deux suivis la discussion analogue dans "je raconte my life" sur le sujet. :lol:

J'veux pas d'enfants.

 

c'etait pourtant evident que Gio allait utiliser le cote obscur de la logique pour faire valoir la validite de sa position

Comme nous tous. (Chuis loin d'être le seul INTP.) Je suis juste endurant. :mrgreen:

 

En revanche je le clame bien fort: ma position, qui est grosso modo celle de Jose ou Cugieran, est universelle.Elle fonctionnera partout, tout le temps.

Celle de Gio est juste une configuration qui marchera si le garcon est assez froid et la gonzesse assez tarte, si les pheromones sont en vacances, etc.L'aval de la reguliere en la matiere est dans le meme esprit apathique, analytique: on discute, aucun danger, rien ne peut arriver.

Ta position serait peut-être universelle si au moins tu avais compris la question. Or la question intégrait en prémisse que la tromperie n'était même pas envisageable, pour des raisons qui manifestement te dépassent, puisque tu es obligé de réunir des conditions fausses pour pouvoir l'accepter. :lol:

 

la revoir, c'est le step 1 dans le fail, qu'il faut preparer et manager avec precision pour ne pas progresser vers les fails no2 et no3. On a deja bruyamment repondu que 'noooon c'est sans danger parce que nous on est pas comme ca' mais c'est une declaration de principe eventuellement vouee a l'echec,

Non, c'est une donnée de fait à prendre en compte pour répondre à la question. Un peu comme si on te donnais un problème de maths avec des trains qui vont de Paris à Marseille et que tu répondes qu'il n'y a pas de train qui vont directement de Paris à Marseille ou que c'est mieux d'aller en voiture et que tu répondes à partir de ça. Dès lors que tu refuses les données qui sont dans la question, alors c'est simplement puéril de chercher à y répondre. C'est exactement comme si tu me disais que mon histoire est totalement bidon depuis le début, qu'en réalité je suis célibataire et que tu voulais absolument me donner des conseils sur la manière de gérer mon célibat. Or il se trouve que je crois connaître un peu ma vie que toi. Dès lors que tu n'as pas confiance dans les données de départ de la question, ou que tu sélectionnes celles qui t'intéresse (ce que tu fais) tes réponses sont, que tu le veuilles ou non, à côté de la plaque, puisqu'elles sont à côté de la question.

 

quand on fait quelque chose de dangereux on met un casque.Dans notre cas Gio arrive sans casque et en slip a une seance de motocross.Alors on lui dit qu'il aurait du s'equiper avant de partir de chez lui.Et la il nous dit qu'il a une entente tacite avec sa moto, entente qui dit qu'il ne vont pas tomber.

Fixed : Dans notre cas, j'arrive sans casque et en slip à la piscine (je suis de fait le mieux placé pour savoir où je suis), et alors tu me dis que je devrais mettre un casque parce que tu crois improbable que j'aille à la piscine, donc tu décides (sans savoir) que je vais faire du motocross. On a beau t'expliquer que je vais pas à la piscine, tu refuses de l'entendre.
Lien vers le commentaire

Ben la question c'est surtout de savoir si Djio a/va piner son ex.

La réponse est va-t-elle vouloir.

Car un homme est faible à ce niveau là. Si elle le veut et qu'il y va, il craquera.

C'est dans la nature masculine de se faire mener par le pénis.

Lien vers le commentaire

reponse typique a la Djio

Merci. Je te renvoie le compliment.

 

:lol:

Fais pas l'innocent : je sais que tu le savais déjà ! Tu avais déjà participé à une discussion à ce propos.

Si tu crois que je vais changer d'avis plus vieux : Je connais (très très bien et depuis longtemps) cette théorie.

 

Ben la question c'est surtout de savoir si Djio a/va piner son ex.

Je maintiens que certains doivent être sexuellement frustrés. :lol:

Je tromperais peut-être ma copine avec un(e) élève, mais avec mon ex, jamais !

Lien vers le commentaire

Merci. Je te renvoie le compliment.

 

Fais pas l'innocent : je sais que tu le savais déjà ! Tu avais déjà participé à une discussion à ce propos.

 

:) oui c'est vrai, ca m'est revenu apres avoir poste.Mais bon ca ne change rien.

Recentrons nous sur le post original:

 

Hasard étrange : je viens d'apprendre que l'une de mes ex habite à Dijon.

Je voulais la revoir mais elle est hésitante à cause de son copain...

Est-ce que revoir son ex, c'est tromper ?

 

 

 

Si ta cops est au courant et d'accord, je suppose que non.Sauf si tu lui fais des cochonneries mais tu as dit que ca n'arriverait pas, bon.

voila voila

 

 

 

Lien vers le commentaire

Si tu crois que je vais changer d'avis plus vieux : Je connais (très très bien et depuis longtemps) cette théorie.

 

Disons que la plupart des hommes ne veulent pas d'enfant quand ils sont jeune, et l'immense majorité finissent par en avoir quand même.

C'est pourquoi l'affirmation "je ne veux pas d'enfant" n'est pas trop prise au sérieux quand elle vient de quelqu'un de moins de 50 ans.

Mais tout est possible évidemment.

 

En tout cas ne fait jamais confiance au gio futur pour faire ce que tu voudrais qu'il fasse. C'est une personne complètement différente de toi, qui n'en aura rien a faire de ce que tu veux maintenant.

 

Lien vers le commentaire

Ha ces jeunes. (Ils ne voient que le logement.)

Logement, bouffe, loisirs, vacances,... Être en couple permet des économies d'échelles massives, le marché est optimisé pour les couples, ça coûte une fortune d'être célibataire passé 25 ans.
Lien vers le commentaire

Logement, bouffe, loisirs, vacances,... Être en couple permet des économies d'échelles massives, le marché est optimisé pour les couples, ça coûte une fortune d'être célibataire passé 25 ans.

 

Non mais juste non, et pour plein de raisons que je vais pas énumérer ici.

Mais déjà être en couple ça génère des enfants au bout d'un moment (sauf exception), et CA ça coûte une fortune.

 

Lien vers le commentaire

Bouffe, loisirs, vacances, moins cher en célibataire ?

(Quand j'étais en mode célib' je geekais devant World of Warcraft et je dépensais 10 euros par mois.)

En famille il y a beaucoup de frais qu'on n'a pas tout seul. Même en couple sans enfants.

A moins que les dépenses de recherche de partenaire sont inclus dans le calcul du niveau de vie du célib ?

A part le logement je ne vois pas vraiment d'économie d'échelle.

(Bon, ok, le logement, c'est une grosse dépense.).

Lien vers le commentaire

Bouffe, loisirs, vacances, moins cher en célibataire ?

(Quand j'étais en mode célib' je geekais devant World of Warcraft et je dépensais 10 euros par mois.)

Oui voila, la vie en couple est pas du tout la même que quand on est seul, et elle coûte beaucoup plus cher.

On achète pas les même meubles, les même vêtements, on vit pas dans le même appart, etc. tout est plus cher.

Lien vers le commentaire

Logement, bouffe, loisirs, vacances,... Être en couple permet des économies d'échelles massives, le marché est optimisé pour les couples, ça coûte une fortune d'être célibataire passé 25 ans.

Pour la bouffe, c'est faux. D'une part, tu vas moins au restau quand t'es célibataire, d'autre part, tu ne manges pas trois œufs durs pour le dîner quand t'es en couple et, pour finir, je vois pas ce qui coûte moins cher lorsque l'on achète pour deux. Mon boucher ne me fait pas un prix parce que je lui prends deux entrecôtes, 2 kilos de tomates ne coûtent pas moins chères qu'un kilo, un demi-poulet rôti ne vaut que la moitié d'un poulet entier, etc.

Lien vers le commentaire

Disons que la plupart des hommes ne veulent pas d'enfant quand ils sont jeune, et l'immense majorité finissent par en avoir quand même.

C'est pourquoi l'affirmation "je ne veux pas d'enfant" n'est pas trop prise au sérieux quand elle vient de quelqu'un de moins de 50 ans.

Mais tout est possible évidemment.

 

En tout cas ne fait jamais confiance au gio futur pour faire ce que tu voudrais qu'il fasse. C'est une personne complètement différente de toi, qui n'en aura rien a faire de ce que tu veux maintenant.

Quand je disais que je connaissais cette théorie, c'était exactement ça.

Parce que c'est la même qui me disait il y a vingt ans que dans vingt ans j'aurais plus envie de faire des dessins et de la bande dessinée.

La même qui déjà, il y a dix ans me disait que je voudrais des enfants dans dix ans.

Je me souviens de discussion il y a dizaine d'années avec un trentenaire (à l'époque, quarantenaire aujourd'hui) qui me disait sur un tout autre sujet : "On en reparlera dans dix ans." Dix ans plus tard, lorsque je l'ai recontacté pour lui confirmer que j'avais pas bougé, il m'avait répondu ceci :

 

Salut Gio,

Alors déjà 10 ans ça voulait juste dire "plus tard", "un jour", j'imagine que tu l'avais saisi...

J'avais espoir qu'en effet certaines choses qui semblaient tellement encombrer ton esprit se dissipent un jour, comme par exemple ce sentiment improbable que tu avais souvent de détenir LA vérité sur beaucoup de sujets et l'irrépressible besoin que tu ressentait de prouver au monde entier qu'ils avaient tort et toi raison.

Alors tu peux sous-entendre que j'avais des réactions de vieux con déjà à l'époque, mais tu avoueras que cette démarche moralisatrice n'était pas forcément plus éclairée !!

Là dessus, je ne pense pas que tu me contrediras: avec le temps on finit par se rendre compte que ses propres vérités ne sont pas forcément meilleures que celles des autres.

Ensuite, dans ce genre de discussions que nous avions et que je n'ai pas forcément toutes en mémoires, mes arguments pouvaient très bien être un peu déformés par un esprit de contradiction inné que je n'ai jamais su mettre au second plan.

Enfin bon, on en reparlera dans 10 ans !!

bonne soirée !

Voilà, on ne reconnaît pas son erreur, on reporte indéfiniment à plus tard le grand changement prévu. Maintenant c'est plus à trente ans que je changerais d'avis, mais à cinquante. Et à cinquante on me dira encore : On en reparlera dans dix / vingt ans !

Vous oubliez tous que je suis un cas désespéré. :lol:

Et des exemples comme ça, j'en ai d'autres !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...