Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion


Gio

Messages recommandés

En revanche je le clame bien fort: ma position, qui est grosso modo celle de Jose ou Cugieran, est universelle. Elle fonctionnera partout, tout le temps.

C'est vrai, mais c'est aussi vrai de dire que la contraception par l'abstinence marche à 100%. Dans les deux cas on s'expose tout de même à louper un ou deux trucs sympas.
Lien vers le commentaire

la revoir, c'est le step 1 dans le fail, qu'il faut preparer et manager avec precision pour ne pas progresser vers les fails no2 et no3. On a deja bruyamment repondu que 'noooon c'est sans danger parce que nous on est pas comme ca' mais c'est une declaration de principe eventuellement vouee a l'echec, pas comme nos  techniques  failproof.

 

De toute facon si ton ex est si tarte que tu ne vas pas echouer a la revoir sans lui passer dessus, je ne vois vraiment pas l'interet, a moins de vouloir faire perdurer une amitie et la je suis largue de toute facon, ca m'echappe integralement.

 

Voir donc ma réponse.

Si on met pas le pied dans l'eau par peur de l'eau, effectivement, on ne se mouille pas. [etc] voir post précédent.

Lien vers le commentaire

ce qui est exactement la meme reponse que tu m'as faite la page d'avant, pourtant j'ai apporte des eclaircissements (genre deja a la base c'etait complique hum) et donc la je vais arreter sinon tu vas encore me repondre exactement la meme chose.

 

d'autre part etre mouille n'est pas intrinsequement un fail a moins d'etre tout habille.Pour ce dont on parle c'est bien different.

Lien vers le commentaire

tu voulais dire éventuellement dans le sens de "eventually" non ?

 

oui mais c'est marrant parce que si tu y penses, avec le 'eventuellement' en francais, la partie 'probabilite' dans la proposition est conservee, et donc ca fonctionne a peu pres aussi...non?

Lien vers le commentaire

C'est vrai, mais c'est aussi vrai de dire que la contraception par l'abstinence marche à 100%. Dans les deux cas on s'expose tout de même à louper un ou deux trucs sympas.

 

La contraception par capote marche a 99.9999% a moins d'etre un gros triso.

quand on fait quelque chose de dangereux on met un casque.Dans notre cas Gio arrive sans casque et en slip a une seance de motocross.Alors on lui dit qu'il aurait du s'equiper avant de partir de chez lui.Et la il nous dit qu'il a une entente tacite avec sa moto, entente qui dit qu'il ne vont pas tomber.

 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le plus urgent pour faire avancer la cause du liberalimse.

 

Il faut creer une marque de biere avec une etiquette jaune, un triangle et un serpent, avec un topo sur le liberalimse au dos de l'etiquette.Succes garanti.

Tu veux une biere?

-Ah ouais t'as quoi?

-J'ai de la Capitalist.

-Ah super ! leurs etiquettes sont trop bien.

 

$$$$$

Lien vers le commentaire

oui mais c'est marrant parce que si tu y penses, avec le 'eventuellement' en francais, la partie 'probabilite' dans la proposition est conservee, et donc ca fonctionne a peu pres aussi...non?

 

la partie certitude est absente du coup

Lien vers le commentaire

La contraception par capote marche a 99.9999% a moins d'etre un gros triso.

quand on fait quelque chose de dangereux on met un casque.Dans notre cas Gio arrive sans casque et en slip a une seance de motocross.Alors on lui dit qu'il aurait du s'equiper avant de partir de chez lui.Et la il nous dit qu'il a une entente tacite avec sa moto, entente qui dit qu'il ne vont pas tomber.

 

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Après sur le fait de revoir ses ex je fais partie de ceux qui ne comprennent pas trop l'intérêt. C'est juste qu'il m'arrive d'aller me bourrer la gueule avec des potes et que parmis ces potes il y en a de sexe féminin. Ça me ferait bizarre d'avoir une copine qui ne peut pas comprendre ça.

Lien vers le commentaire

La moutarde me monte au nez !

Sûr de lui mais en demandant conseil. Un bon conseil est un conseil prudent. Ici il faut déconseiller, et non pas donner son avis.

 

:lol: tu as raison, ça aurait évité de faire dix milliards de pages à ce sujet, j'ai pas encore bien saisi pourquoi il a posé la question ; ah si, par curiosité... bah il a été servi.

 

Je persévère à être d'accord avec Lancelot

 

je précise : je donne pas de conseils, je connais pas Gio et ses nanas, surtout pour ce genre de trucs. J'ai dit qu'il était le seul à pouvoir décider, et j'ai donné mon point de vue, c'est différent, non ?

Lien vers le commentaire

 

Il y a trop de gens en couple parce qu'incapables de vivre seuls, qui n'ont objectivement rien à foutre ensemble à part se prendre la tête (et le cul). ça ne vaut pas le coup. Faut apprendre à vivre seul, se trouver un sens intrinsèque.

Etre en couple permet aussi de faire pas mal d'économie d'argent.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...