Aller au contenu

Vie amoureuse & moutarde de Djion


Gio

Messages recommandés

Mais Djio donc tu penses que la vérité peut être universellement vraie mais pas l'erreur universellement fausse alors si on pousse ton raisonnement ?

Non. Je pense que le vrai et le faux sont universels, mais ce n'est pas parce qu'on emploie le mot "universel" qu'on se réfère nécessairement au vrai et au faux. (Affirmer le contraire me paraît un sophisme assez évident.)

Lien vers le commentaire

Mais Djio si tu hypercontextualises le vrai comme le faux tu l'universalise forcément, enfin.

Exemple ? (Et je t'ai dit que je pensais que le vrai et le faux étaient universels, donc de quoi est-ce que tu parles ?)

Lien vers le commentaire

Plus subtile que ceux qui me traitent d'autre chose, j'avoue. :lol:

 

moi je suis tres paresseux intellectuellement et pour cette raison je prefere les methodes qui marchent dans 100% des cas aux methodes qui fonctionnent presque toujours quand tout se passe bien.

Lien vers le commentaire

Va pour universel, Gio, peu me chaut, donc il n'y a pas de recette de couple universelle. Et donc ? Est ce que ça éclaire ton choix ?

De ce point de vue là, il était déjà éclairé, car c'est cela que je pensais déjà. Mais une fois encore, c'est ce que nie Cugerian (et d'autres), donc c'est à lui (eux) qu'il faut que tu t'adresses.

Lien vers le commentaire

c'est plus comme un espace conceptuel, avec des endroits avec des gros panneaux marques 'DANGER'

 

et la ya Gio qui nage sans bouee et sans casque avec une biere a la main  qui nous dit 'mais non les mecs c'est sans danger, y a pas de lezard !'

Lien vers le commentaire

Parce que beaucoup de gens sont intellectuellement paresseux. On ne peux pas leur reprocher de l'être, mais on peut leur reprocher de reprocher aux autres de ne pas l'être.

ta paresse est l'efficacit des autres

 

par exemple, quand on se met discuter plus longtemps de la question qu'à chercher la réponse, c'est un exemple flagrant d'inefficacité. ne pas vouloir pinailler vingts pages sur un détail sans importance c'est pas de la paresse, c'est gérer efficacement son temps.

Lien vers le commentaire

par exemple, quand on se met discuter plus longtemps de la question qu'à chercher la réponse, c'est un exemple flagrant d'inefficacité. ne pas vouloir pinailler vingts pages sur un détail sans importance c'est pas de la paresse, c'est gérer efficacement son temps.

Entièrement d'accord.
Lien vers le commentaire

on aurait pu, et on aurait adopté un chien, je l'aurais appelé Himmler, elle aurait voulu le nommer Gribouille ou Tigrou, et on se serait lancé des insultes. 

ça aurait été génial. 

Lien vers le commentaire

J'ai pas senti Cugerian comme ça. Il a défendu fortement sa vision du couple, qui lui convient. Tu crois qu'il a balayé les autres ?

C'est pervers de faire ça. C'est tout. Vous avez un problème avec ça et vous ne pouvez pas l'admettre parce que c'est tellement huge que vous le voyez même pas.

D'autres citations ?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...