Aller au contenu

Présentation - Panthera Onca


Messages recommandés

Ah parce que toi aussi tu?...enfin t'aimes ça quoi non?

 

Non non, on peut apprécier la beauté d'une femme sans pour autant être intéressée ou autre hein ;).

 

Un peu comme revoir un ex sans vouloir recoucher avec quoi... :mrgreen:

 

Voilà

Lien vers le commentaire

Non non, on peut apprécier la beauté d'une femme sans pour autant être intéressée ou autre hein ;).

 

Un peu comme revoir un ex sans vouloir recoucher avec quoi... :mrgreen:

 

Voilà

Tu gâches tout, et en plus tu mets Gio au milieu de tout ça :D
Lien vers le commentaire

Les gars on comprends pas tout ce que vous dites (c'est pas bien grave)... mais, 2 choses :

 

1 - attention à vélo

8jSYKuJ.gif?1

 

2 - Attention à vos femmes ou copines en présence d'un mammifère douteux

UBoKg1q.gif?1

 

et une troisième... le contrôle est sévère ici (les gendarmes sont pas loins) :idee2:

Lien vers le commentaire

Putain, ils sont vexés...Bon je déconne ils peuvent pas être là...ils s'entraînent

wyM8xzA.gif

 

On devrait créer un topic "humour libéral" sans censure

pour la philosophie je m'exprimerai plus tard sur les différents sujets

 

 

Non non je t'assure personne n'est vexé. 

C'est d'ailleur parfois frustrant, mais il arrive qu'un poste rigolo fasse rire mais ne suscite aucune reaction parce que personne ne trouve rien d'autre a ajouter. 

Lien vers le commentaire

Non non je t'assure personne n'est vexé. 

C'est d'ailleur parfois frustrant, mais il arrive qu'un poste rigolo fasse rire mais ne suscite aucune reaction parce que personne ne trouve rien d'autre a ajouter. 

 

Parfois aussi, c'est parce que c'est pas drôle. J'ai souvent ce problème. Mais là c'était marrant.

Lien vers le commentaire

Salut Pantera qu'est-ce que tu fais avec les gros chats? moi aussi je suis dans le domaine je suis dans les hippopotames nains.Bon ok non c'est pas vrai.

 

Rien d'illégal...Juste je les trouve somptueux, nobles et élégants...C'est moins le cas des hippopotames...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

:lecon:

complexité du monde....

Des républicains en congrès :jesaispo:et oui République démo....cratique de Corée

9eHbuDs.jpg?1

 

Une monarchie démocratique et oui :icon_wink: l'Angleterre

Nbjkaw3.jpg?1

 

En ce qui me concerne, je préfère la photo du bas...n'est-ce pa

Lien vers le commentaire

Jean François Revel :

“Rappelons-le: dans l’acception du dictionnaire, on est intolérant quand on combat des idées contraires aux siennes par la force, et par des pressions, au lieu de se borner à des arguments. La tolérance n’est point d’indifférence, elle n’est point de s’abstenir d’exprimer sa penseé pour éviter de contredire autrui, elle est le scrupule moral qui se refuse à l’usage de toute autre arme que l’expression de la pensée.”
 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Belle tentative de corruption mais de 1 poste la dans le fil idoine et de 2 sache qu'il est déconseillé de poster des demoiselles ayant un piercing ou un tatouage ;)

Les rousses sont par contre fortement conseillée ;)

 

 

Salut panthéra :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...